Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludovic_D
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) Empty
MessageSujet: des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...)   des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) EmptyMer 08 Oct 2008, 09:46

Ca va faire une semaine ce soir que je partage mon appartement avec ma petite et je dois dire que tout se passe pour le mieux!

Elle ne fait pas beaucoup de bétises et se porte plutot bien, elle mange normalement (et meme plus parfois...) et adore me suivre partout dans l'appartement ! des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) 896583

Voici quelques photos prises avec mon téléphone portable (excusez la qualité médiocre...)

des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) Dsc00010

des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) Dsc00011

des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) Dsc00012

Je découvre l'écran de l'ordinateur !

des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) Dsc00015

J'aime bien me cacher dans des petits trous... :spaslui:

des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) Dsc00016

des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) Dsc00017

des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) Dsc00018

N'est ce pas mimi ? :miaou::::

Alors voila j'espère que tout va continuer ainsi !

Elle devrait recevoir son vaccin bientot, dès que je serais rentré en contact avec Cristine.

Bonne continuation à tous! Et bonjour à tous les chats de la part de la petite Morena!

des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) 392932
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...)   des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) EmptyMer 08 Oct 2008, 21:22

Bonsoir Ludovic,

Merci pour ces nouvelles et photos qui font fort plaisir. Pour le vaccin, je viens de vous envoyer un email, j'attends votre réponse.
Un chaton mange beaucoup, il faut pas le restreindre, jusqu'à la stérilisation la nourriture c'est à volonté, après à voir en fonction de la gourmandise du chat. Donc aucun soucis de ce côté pour elle. La qualité des photos aussi médiocre que vous ditez, montre la beauté que cette petite est. Elle semble bien installé chez vous, est tranquille et ça fait trop plaisir, mille merci de nous les avoir montré. Je suis très contente pour vous deux.
A très bientôt et :barbapapabiz: à ma petite
Cristina

PS. Morena lui va très bien comme prénom, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Flotille
Flaire les parages
Flotille


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2005

des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...)   des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) EmptyVen 10 Oct 2008, 09:55

Bonjour,

Cristina m'a dit que je trouverais des nouvelles de Sueña sur le forum !
Je suis super contente de voir que tout se passe bien et que tu nous donnes des nouvelles aussi rapidement !
Les photos sont très bien et n'hésite pas à continuer à nous donner des nouvelles de la petite. Fais-lui de gros câlins de ma part.

Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...)   des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Cassouille (rebaptisée Nina)
» des nouvelles de lyuba rebaptisée Ninette
» des nouvelles de Grettel rebaptisée Charlie
» Des nouvelles de délia rebaptisée Daisy
» Nouvelles de Malouine (rebaptisée Rosie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: