Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de Grettel rebaptisée Charlie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
céline
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2006

des nouvelles de Grettel rebaptisée Charlie Empty
MessageSujet: des nouvelles de Grettel rebaptisée Charlie   des nouvelles de Grettel rebaptisée Charlie EmptyLun 07 Aoû 2006, 18:07

cat Enfin des nouvelles de notre mimine. Les 15 premiers jours ont été difficiles:on ne voyait à peine que le bout de son museau. Elle redoublait de trésors d'imagination pour se cacher. ON passait notre temps à la chercher d'où son nom : "cherchez Charlie" (référence au dessin animée de notre jeunesse).
Et puis petit à petit elle nous a adopté: elle a commencé à manger, à faire ses besoins dans la litière (ouf!), à se laisser caresser et à ronronner.
Je ne regrette pas. Aujourd'hui elle est heureuse. C'est une chatte adorable qui a besoin de beaucoup de tendresse. Jamais elle ne nous a griffé ni mordu. Elle est joueuse et voue une passion particulière pour tout ce qui est ficelle en tout genre. Elle drible aussi avec sa baballe.
Je l'adore; Je fond quand elle me regarde, vient se frotter à moi réclamant son calin. Je fond quand je la vois paisible endormie, quand elle ronronne...
Bref c'estque du bonheur.

Merci à toute l'équipe pour ce que vous faites pour eux.

Céline et Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

des nouvelles de Grettel rebaptisée Charlie Empty
MessageSujet: Chatlie   des nouvelles de Grettel rebaptisée Charlie EmptyMar 08 Aoû 2006, 20:11

Merci de ces bonnes nouvelles de Charlie Grettel.
Hier a été adoptée Salsa, peut être sa soeur. Qui sait?
Elle le resemble enormement tant par sa couleur que pour son caracter, reservé, calme et un peu craintif.
Mais ses adoptants trouverons comme vous, une chatte pleine de tendresse et adorable.
Son copain Hansel attend toujours une famille, mais son tour viendra aussi.
Ils sont restés chez moi une nuit, le temps que d aller chez sa famille d accueil, pouvez vous envoyer une photo sur le forum, nous aimerions la voir comme est elle maintenant. Merci
Un petit bisous pour elle et un grand pour vous.
Ché et ses :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Grettel rebaptisée Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de chacona rebaptisée chakira
» Des nouvelles de délia rebaptisée Daisy
» des nouvelles de lyuba rebaptisée Ninette
» Nouvelles de Malouine (rebaptisée Rosie)
» Des nouvelles de la plus belle...MitSou...rebaptisée CooKa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: