Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelles de chacona rebaptisée chakira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dofinbleu
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

nouvelles de chacona rebaptisée chakira Empty
MessageSujet: nouvelles de chacona rebaptisée chakira   nouvelles de chacona rebaptisée chakira EmptyMer 12 Sep 2007, 06:57

aprés un début un peu difficile du principalement a ma chienne chakira se sent chez elle. elle vient de plus en plus souvent réclamé des calins avek des miaulement d'impatiente elle mange bien s'amuse comme une petite folle et ronronne de plus en plus.elle choisit ou dormir avek une préférence pour le lit de mon fils.mais j'ai 2 petit soucis elle cherche a aller dehors et une fois kelle y est j'ai l'impression kelle veut partir et ensuite kan on la caresse elle bave et de plus en plus kan elle ronronne kelkun peut il m'aider a ce sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelles de chacona rebaptisée chakira Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chacona rebaptisée chakira   nouvelles de chacona rebaptisée chakira EmptyMer 12 Sep 2007, 19:22

Comment ça "une fois qu'elle est dehors" ? Je comprends pas, vous venez de l'adopter depuis 3 jours et elle a déjà acces à l'exterieur ? Je ne suis absolument pas d'accord. J'ai vu votre terasse mais le grillage n'est pas un obstacle pour un chat. Alors là... J'espère qu'elle est en laisse au moins. Si ça lui arrive quelque chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Moi et Maria José on vous a dit des choses, se ne sont pas du vent, svp tenez compte.
Les chats peuvent baver quand ils sont contents, ça depend de chat. Maria José sera vous en dire plus sur Chacona.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelles de chacona rebaptisée chakira Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chacona rebaptisée chakira   nouvelles de chacona rebaptisée chakira EmptyMar 18 Sep 2007, 21:12

Nouvelles fraiches de Chakira ex-Chacona. Elle va très bien, a bon apetit, est très propre et l'entente avec le chein de la maison va dans le bon sens. Les seul défaut: elle aime faire les poubelles qui sotn déjà en hauteur à cause du chien. Du coup, la maitraisse est obligé les cacher encore plus car mademoiselle dechire vite les sacs poubelle. Elle a droit au petit bout de viande ou yaourt ou autre de l'assiette de sa maitraisse au même titre de canaille (le chien) mais sans exageration, sa maitraisse nous rassure. Avec l'accord de sa maitraisse, je met ici les photos très récentes car elle a encore du mal avec internet.
Merci encore Mme Ibanez pour la petite Chakira, c'est une chatte parfaite, on le sait. Surveillez la bien et fait lui un gros câlin de ma part.
Cristina
nouvelles de chacona rebaptisée chakira Cimg0110

Chakira et son beau arbre à chat !
nouvelles de chacona rebaptisée chakira Cimg0112
nouvelles de chacona rebaptisée chakira Cimg0113
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelles de chacona rebaptisée chakira Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chacona rebaptisée chakira   nouvelles de chacona rebaptisée chakira EmptyMar 18 Sep 2007, 21:38

:bravo:::: Chacona, ne fait pas les poubelles, pas la peine, l assiette est assurée.

Che
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelles de chacona rebaptisée chakira Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chacona rebaptisée chakira   nouvelles de chacona rebaptisée chakira EmptyMer 19 Sep 2007, 11:07

Aie aie, j'avais pas reçu toutes les photos, j'ai manqué les meilleures. Voici la suite. Ca montre bien comment la petite Chacona-Chakira est maltraité :)
Chakira et son beau pouf bleu
nouvelles de chacona rebaptisée chakira Cimg0114
nouvelles de chacona rebaptisée chakira Cimg0115
nouvelles de chacona rebaptisée chakira Cimg0116
nouvelles de chacona rebaptisée chakira Cimg0118
nouvelles de chacona rebaptisée chakira Photo010
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelles de chacona rebaptisée chakira Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chacona rebaptisée chakira   nouvelles de chacona rebaptisée chakira EmptyMer 19 Sep 2007, 19:47

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

C EST GAGNE

:champion::::

Che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de chacona rebaptisée chakira Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chacona rebaptisée chakira   nouvelles de chacona rebaptisée chakira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de chacona rebaptisée chakira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Grettel rebaptisée Charlie
» Des nouvelles de délia rebaptisée Daisy
» RUBAN ♥
» des nouvelles de lyuba rebaptisée Ninette
» Nouvelles de Malouine (rebaptisée Rosie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: