Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chat en danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dody64
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2006

Chat en danger Empty
MessageSujet: Chat en danger   Chat en danger EmptyMar 30 Mai 2006, 18:02

Sur mon lieu de travail aujourd'hui, il y avait un chat en très mauvais état, j'ai demander un peu aux passants pour savoir s'il appartenait à quelqu'un mais ça fait des mois qu'il est abandonné et personnes ne s'en inquiète, ça me révolte!!!

Il n'a pas l'air méchant mais je pense qu'il a vraiment besoin de soin et d'amour!!!

J'ai essayer de le récupérer mais hélas, je n'ai pas reussi et aucune associations n'a voulu venir le chercher!

J'ai mal au coeur pour lui, je ne veux pas le laisser comme ça, je cherche de l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Chat en danger Empty
MessageSujet: chat en danger   Chat en danger EmptyMer 31 Mai 2006, 05:36

bonjour madame.
il est vrai que ns sommes ttes pas mal débordées et parmis les urgences certaines peuvent ns échaper car ns sommes débordées!
vs pouvez me contacter directement afin de me laisser vos coordonnées et je préviendrai notre véto afin que vs puissiez lui porter ce chat si vs avez besoin d'une caisse de transport on peut vs en prêter une ou si plus pratique voir avc le véto ; ms pour cela il faut que je le previenne!

cécile: 06.81.03.55.92
Revenir en haut Aller en bas
 
Chat en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat en danger recherche famille
» Chaton en danger
» chats en danger
» mon chat a un chat dans la gorge !
» Un chat abandonné est un chat mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: URGENCES :: SAUVETAGES URGENTS A TOULOUSE-
Sauter vers: