Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chat en danger recherche famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catpattes
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/11/2008

Chat en danger recherche famille Empty
MessageSujet: Chat en danger recherche famille   Chat en danger recherche famille EmptySam 30 Jan 2010, 17:25

https://servimg.com/view/12214092/31

urgent
chat adorable cherche famille d'accueil...castré, en danger dans le quartier, il est si gentil, il se laisse faire.....il a été bléssé deux fois en 15 jours...il faut l'isoler et le protéger, il ne mérite pas ça, il se fait massacrer le pauvre....il est teste fiv+
il faut absolument le mettre avec un autre chat fiv+ , il est sociable et adorable...je ne peux le garder , j'ai déjà deux chats dont un qui est errant ....
merci pour lui...c'est urgent.....
cathy au 05.61.54.70.78 ou kangounette@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catpattes.com
petitneko
Prend ses marques
petitneko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

Chat en danger recherche famille Empty
MessageSujet: Re: Chat en danger recherche famille   Chat en danger recherche famille EmptyVen 12 Fév 2010, 17:15

si il est sociable ca serait bete de le laisser a la rue.
sinon demandez a l' asso de le prendre en accueil si il est vraiment en danger, contactez les personnes de l'association directement par telephone ici vous risquez de n'avoir aucune reponse. telephonez aux numeros de garde au local.

j'ai un ilot de chats que je nourris, ils vivent dehors en bas de mon immeubles ils doivent se debrouiller pour dormir mais ils ont de quoi manger a volonté et ils sont castré pas de bagarre, je vais les nourrir et les grattouiller matin et soir.

telephonez a l' asso deja et si jamais vous voyez que rien ne se passe et que mon ilot puisse lui convenir... contactez moi a akemiarobasehotmail.fr

remplassez le arobase par@
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

Chat en danger recherche famille Empty
MessageSujet: Re: Chat en danger recherche famille   Chat en danger recherche famille EmptyVen 12 Fév 2010, 18:39

Je crois que catpattes nous a déjà contacté à son sujet, d'où cette appel à l'aide pour voir si quelqu'un d'autre pouvait l'aider.

Le problème, c'est que c'est un chat FIV+, qu'on ne peut donc pas mélanger avec les autres chats et qui devra rester en cage si on ne trouve pas de famille d'accueil ! Or les places sont rares et nous avons déjà 3 chats fiv+ au local (kiros, tyson, maxou) qui attendent de partir dans une famille...(plus les autres fiv+ déjà placés).

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat en danger recherche famille Empty
MessageSujet: Re: Chat en danger recherche famille   Chat en danger recherche famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat en danger recherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipolin
» Chat en danger
» Chat FIV+ cohabitation avec chat en bon santé / recherche véto
» NEKO
» Recherche Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: URGENCES :: UNE P'TITE PLACE?-
Sauter vers: