Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mon chat a un chat dans la gorge !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
penelle
Prend ses marques
penelle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

mon chat a un chat dans la gorge ! Empty
MessageSujet: mon chat a un chat dans la gorge !   mon chat a un chat dans la gorge ! EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:12

Bonjour,

Oui, vous avez bien lu, une de nos minettes (la plus vieille : elle a plus de 10 ans !) a un chat dans la gorge !

Charlotte, c'est le nom de la vieille mémére qui en plus est une siamoise (c'est bien connu ce sontles plus parleurs) est une chatte bavarde, qui module une quantité de miaulements pour discuter avec vous. Mais hier qu'elle ne fut ma surprise de n'entendre aucun son qui sortait de sa "bouche", elle miaule mais le son est éteint ! horreur

Nous avons pris rendez-vous avec le véto mais il ne peut nous recevoir que samedi, d'ici là nous voudrions savoir si il arrive qu'un chat prenne froid ? et à part lui mettre une écharpe tombe dans les pomme , que pourrions nous faire pour la soulager, car on a l'impression que cela la fait souffrir. Un vieux chat peut-il devenir muet ?

quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

mon chat a un chat dans la gorge ! Empty
MessageSujet: Re: mon chat a un chat dans la gorge !   mon chat a un chat dans la gorge ! EmptyJeu 14 Aoû 2008, 20:20

Un chat peut prendre froid oui mais ... votre cas seulement un véto sera dire ce qu'il en est. J'espère qu'elle n'a pas avalé un truc de travers.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
penelle
Prend ses marques
penelle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

mon chat a un chat dans la gorge ! Empty
MessageSujet: Re: mon chat a un chat dans la gorge !   mon chat a un chat dans la gorge ! EmptyVen 15 Aoû 2008, 08:24

j'espère aussi, mais apparement elle mange sans difficulté. Cependant, depuis hier nous avons jugé utile de la laisser enfermée dans la maison car il fait un peu frais dehors.

Il me tarde de savoir ce qu'elle a car même si elle nous casse les oreilles, souvent c'est bizarre de ne pas avoir de réponses de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
penelle
Prend ses marques
penelle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008

mon chat a un chat dans la gorge ! Empty
MessageSujet: Re: mon chat a un chat dans la gorge !   mon chat a un chat dans la gorge ! EmptyMar 26 Aoû 2008, 10:40

En fait elle avait une angine carabinée, mais après quelques comprimés lle a retrouvée sa voix de crécelle
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

mon chat a un chat dans la gorge ! Empty
MessageSujet: Re: mon chat a un chat dans la gorge !   mon chat a un chat dans la gorge ! EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:59

Ah beh voilà, c'était pas bien grave mais c'est sûr qu'il fallait voir le toubib. A son age faut être super vigilant. Caresse à la petite
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chat a un chat dans la gorge ! Empty
MessageSujet: Re: mon chat a un chat dans la gorge !   mon chat a un chat dans la gorge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat a un chat dans la gorge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil chat dans la rue
» CHAT MORT DANS UN CARTON
» Chat FIV+ cohabitation avec chat en bon santé / recherche véto
» Ecole du chat Libre dans le dépt 11
» Chat pucé en polynésie française récupéré dans le 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: