Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherchons chaton mâle à adopter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofy
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

Recherchons chaton mâle à adopter Empty
MessageSujet: Recherchons chaton mâle à adopter   Recherchons chaton mâle à adopter EmptyLun 14 Déc 2009, 16:28

Bonjour,
Je m'appelle Sophie et j'ai adopté un chat grâce à vous il y a un an. Il s'appelle Terton, vous l'aviez baptisé Sasuké.
C'est un chat vraiment adorable et câlin tel qu'on nous l'avait décrit (MERCI Sandy).

Nous voudrions adopter un chaton mâle. Nous sommes attirés vers un chat tigré gris clair, black smoke clair ou bleu. Nous aimons aussi les croisés style Maine Coon ou persans, c'est-à-dire des chats avec poils mi-longs style lion....

Avez-vous ce que nous recherchons?
J'ai regardé vos annonces mais il n'y a pas de photos pour tous les chatons.

MERCI par avance de votre réponse.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherchons chaton mâle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherchons chaton mâle à adopter   Recherchons chaton mâle à adopter EmptyMar 15 Déc 2009, 01:19

vous avez vu dawson en photo? typé main coon mais queue courte. un peu sauvageon mais avec de la patience... mais un environnement très calme. pas d'enfant, pas de bruits affolants surtout au depart...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

Recherchons chaton mâle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherchons chaton mâle à adopter   Recherchons chaton mâle à adopter EmptyMar 15 Déc 2009, 08:58

Oui je viens de voir mais je ne pense pas que ça ira avec Terton (Sasuké) car il est très joueur et un peu fou-fou par moments donc ça n'ira pas.

En ce qui concerne Kilkenny, puis-je avoir une photo? Je voudrais savoir s'il est toujours craintif?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emma-31
Prend ses marques
Emma-31


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

Recherchons chaton mâle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherchons chaton mâle à adopter   Recherchons chaton mâle à adopter EmptyMar 15 Déc 2009, 15:42

Il y aura des chatons ce WE à maxizoo.... vous devriez trouver votre bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

Recherchons chaton mâle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherchons chaton mâle à adopter   Recherchons chaton mâle à adopter EmptyMar 15 Déc 2009, 21:27

On viendra donc vous voir samedi
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherchons chaton mâle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherchons chaton mâle à adopter   Recherchons chaton mâle à adopter EmptyMer 16 Déc 2009, 00:11

quand je dis sauvageon, c'est envers les humains. les sauvageons adorent les autres chats! et dawson est aussi foufou et très joueur. le soucis, c'est de l'apprivoiser pour arriver à le caliner, fermer portes et fenetres le temps de la sociabilisation... kilkenny c'est la même chose. il y a du travail à faire sur la relation entre vous et lui.

venez nous voir à l'expo. ces 2 là n'y seront pas parce que trop sauvageons pour tous les bruits, odeurs et personnes qui tournent autour.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

Recherchons chaton mâle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherchons chaton mâle à adopter   Recherchons chaton mâle à adopter EmptyMer 16 Déc 2009, 08:24

Ok on viendra et si on ne trouve pas notre bonheur, on pourra parler de ces deux-là....

Pourriez-vous mettre une photo de ces 2 chats SVP?

MERCI et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherchons chaton mâle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherchons chaton mâle à adopter   Recherchons chaton mâle à adopter EmptyJeu 17 Déc 2009, 01:18

aurelie doit pouvioir vous mettre kilkenny, moi le serveur ne veut pas et je n'y comprend rien! Sad

de toute façon, à part la photo du site, je n'ai pas grand chose de plus

à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchons chaton mâle à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherchons chaton mâle à adopter   Recherchons chaton mâle à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons chaton mâle à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEES ADOPTIONS
» je veux adopter un chaton
» Recherchons un chat/chatte puis un chaton/chatonne ^^
» ALIX (YOUSS DINN AYNA adoptés)
» cherche chaton à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: