Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 JOURNEES ADOPTIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

JOURNEES ADOPTIONS Empty
MessageSujet: JOURNEES ADOPTIONS   JOURNEES ADOPTIONS EmptyLun 09 Nov 2009, 23:28

VENEZ LES ADOPTER!!!

magasin Jardiland Portet (rte d'espagne) les 14 et 15 novembre 2009

magasin Vive le Jardin à l'Union (sortie rocade) les 21 et 22 novembre 2009

magasin Maxizoo St Orens (ouverture du nouveau magasin entre Leclerc et Boulanger) les 19 et 20 decembre 2009

et au magasin canicat, chemin de Basso Cambo, tous les samedi après midi 14h-18h

nous les aimons, les connaissons, vous conseillons le chat le plus adapté à votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

JOURNEES ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Recherchons chaton tigré gris clair ou bleu à adopter   JOURNEES ADOPTIONS EmptyLun 14 Déc 2009, 16:13

Bonjour,
Nous avons adopté un jeune chat par votre biais il y a un an. Il s'agit de Sasuké, que nous avons rebaptisé Terton.
Nous cherchons un chaton mâle à adopter, couleur tigré gris clair cendré ou bleu.
Je voudrais savoir s'il y aura des chatons au Maxizoo de St Orens le week-end prochain?
MERCI de votre réponse.
Cordialement
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

JOURNEES ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: JOURNEES ADOPTIONS   JOURNEES ADOPTIONS EmptyMar 15 Déc 2009, 00:47

que je connais bien sasuké même s'il n'est pas resté longtemps chez moi pour aller chez sandy! comment va-t-il?

oui, des chatons il y aura! mais surtout des grands chatons car les petits sont là surtout en été. mais de cette couleur là... je ne crois pas. vous en avez vu un sur le site? en bleu, il y a kilkenny chez aurelie. il ne sera pas à l'exposition mais vous pouvez contacter aurelie pour qu'elle vous en parle.

venez nous voir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

JOURNEES ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: JOURNEES ADOPTIONS   JOURNEES ADOPTIONS EmptyMar 15 Déc 2009, 08:49

Je viens de regarder sur le site les chats à adopter mais je n'ai pas vu Kilkenny.
Je vais voir pour contacter directement Aurélie.

On viendra vous voir samedi je pense, ne serait-ce que vous donner des nouvelles de Terton (Sasuké).
En ce qui le concerne, il va très bien. C'est un chat vraiment adorable, câlin et très gentil. C'est vraiment un chat qui nous correspond....

A samedi, peut-être que nous aurons un coup de cœur :)
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

JOURNEES ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: JOURNEES ADOPTIONS   JOURNEES ADOPTIONS EmptyMer 16 Déc 2009, 00:17

oh ben ça, terton est un chaton (était) comme je n'en ai jamais vu! d'une serenité... vous n'entrouverez pas un autre comme ça. sauf si vous avez une grande chance, n'esperez pas en trouver un autre de ce genre. moi qui en accueille beaucoup, je peux vous dire que c'est le seul que j'ai vu comme ça, au point que je ne trouvais pas ça normal et m'inquietais.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

JOURNEES ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: JOURNEES ADOPTIONS   JOURNEES ADOPTIONS EmptyMer 16 Déc 2009, 08:21

Oh ben il n'a pas changé. Il est toujours aussi calme et serein. C'est vraiment un AMOUR DE CHAT !!!!!! :)
Il est vraiment pas méchant, très joueur, il ne nous a jamais griffés (pourtant on joue tous les jours).

En plus, il est adorable avec les jeunes enfants. Ça l'intrigue, il renifle mais il se laisse faire. J'ai pu voir son comportement avec la fille d'une amie qui à 1 ans et demi.... Je le garde à l'œil mais il a toujours été gentil avec elle.

Vous serez au Maxizoo samedi en fin de matinée-début d'après-midi?
J'aurai bien aimé vous rencontrer et parler de Terton.

Ou alors, si vous avez envi de le revoir, vous pouvez passer nous voir car on habite à côté et on est chez nous tout le week-end....

Ça serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

JOURNEES ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: JOURNEES ADOPTIONS   JOURNEES ADOPTIONS EmptyJeu 17 Déc 2009, 01:23

maxizoo st orens c'est entre 9h30 et 19h30 samedi et dimanche

quant à l'invitation, c'est gentil mais en principe, je ne le fais pas. d'une part je manque de temps horreur et d'autre part, ça ne fait qu'effrayer nos anciens acceuils Sad . bon, terton ne me reconnaitrait pas parce qu'il n'est pas resté longtemps chez moi...

mais venez en parler, ça nous fera plaisir. et puis des photos sur le forum, on adore et on en redemande! JOURNEES ADOPTIONS 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEES ADOPTIONS Empty
MessageSujet: Re: JOURNEES ADOPTIONS   JOURNEES ADOPTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEES ADOPTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adoptions]28 & 29 septembre 2019 : Jardiland Portet - Les Grandes Journées Adoptions
» JOURNEES ADOPTIONS
» JOURNEES ADOPTIONS
» Le planning 2021 des journées adoptions
» Journées adoptions les 17 et 18 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: AGENDA : nos rendez-vous, avec ou sans chats-
Sauter vers: