Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD EmptyMer 05 Aoû 2009, 17:51

Bonsoir à tous,

Il y a longtemps que nous n'avons pas posté de nouvelles de mes chéris et que nous n'avons pas posté de photo...
En voicin quelqu'unes avant les vacances...

Vous verrez de par vous même que les deux chéris vont très bien...

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Sp_a0610

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Sp_a0611

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Sp_a0612

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Sp_a0613

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Sp_a0614

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Sp_a0615

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Sp_a0616

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Sp_a0617

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Sp_a0618

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Sp_a0619

Eh voila...
A nouveau des photos après à la rentrée...
Alanys et Garfield vous font des gros chalins...
Bises à toutes et tous
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:31

Superbes :cheers:
Ca va la vie on dirait bien ☀
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Empty
MessageSujet: Alanys et Garfield   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:35

Des amours ces deux matous!!!!


Alanys semble être une grande chatte au vu des photos!!!


Calins à ces deux minous.

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:37

Ben plus d'1 an maintenant que j'ai adopté Alanys et à peine 1 an que Garfield a rejoint notre foyer et on s'éclate toujours autant...
Ils sont très différent l'un de l'autre mais tellement géniaux chacun à leur facon... Je les bichonne...
Comme ma photo de profil le montre, tous les deux sont raides dingues l'un de l'autre... de vrai inséparable, toujours à se faire des bisous, se papouiller, jouer et dormir ensemble...
Alanys est un chat très calme et discret mais adorant les calins... Garfield lui est très actif, aime la présence et dévergonde la demoiselle...
Avec ce beau temps, ils passent les après-midi au frais mais profite du balcon le matin et le soir...ils ne cherchent pas grimper ou sauter... ce qui me rassure et puis sont trop occupé à renifler et tripotter mes plantes... ils n'en n'ont toujours pas fait le tour comme le montre la premiere photo d'alanys...
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:42

OH que OUI Alanys est une très grande madame... elle était déja grande mais en quelque mois, elle s'est étoffé et a pris de la masse...
Elle est magnifique ma princesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Empty
MessageSujet: O'Maley   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:02

Elle est très belle en effet!!!!


Je pense au mien O'Maley qui est un gros matou blanc et noir comme votre Alanys et je me demande : qui a bien pu dire que les chats n'aimaient pas l'eau ?
Car, tous les soirs, avec la chaleur qu'il fait, monsieur se fait doucher, c'est-à-dire que je lui passe un gant plein d'eau sur lui et il est tout content, il adore l'eau et boire au robinet.

Comme quoi, tous les chats ne se ressemblent pas ; certains apprécient l'eau.....

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:33

Moi Alanys n'est pas fan de l'eau mais de l'odeur du propre et du gel douche en particulier... je vous raconte pas comment elle me court après quand je sors de la douche... elle veut à tout prix se frotter à moi...
Ahh sacré eux... qu'est ce qu'on ferait sans nos matous d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:58

calins à notre alanys!

sa soeur est toujours chez moi. elles ne se ressemblent plus beaucoup. amalia est grande mais est restée longue et fine même si elle a de la pampouille.
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD EmptyDim 09 Aoû 2009, 21:57

Je n'échangerai pour rien au monde mes 2 matous...
Alanys en vieillissant devient de plus en plus caline et bavarde... madame rale si je lui prete pas attention alors qu'elle en a décidé autrement...
Elle perd aussi son coté craintif! Elle est pas encore totalement soigné de sa timidité mais depuis quelques semaines lorsque j'ai du monde, il lui arrive de faire des passages dans l'appart... un réel progrès... mais ca me tracasse pas d'avantage car elle vit tout à fait normalement avec moi..
A l'instant ou j'écris, elle dort à coté de moi, et Garfield lui est à mes pieds...
Nous nous aimons beaucoup tous les 3... une vraie petite famille!

A bientot tous le monde
De gros calins de la part d'Alanys et Garfield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Alanys et de Garfield
» NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS
» NOUVELLES D'ALANYS ET DE SON AMOUREUX...
» Nouvelles de PRINCESSE ALANYS
» DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: