Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelles d'Alanys et de Garfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouvelles d'Alanys et de Garfield Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Alanys et de Garfield   Nouvelles d'Alanys et de Garfield EmptyDim 05 Avr 2009, 21:57

Bonsoir à tous et toutes,

Cette après-midi Garfield a fais la mauvaise expérience de tomber du balcon, du 2ieme étage...
La grosse panique... un peu perdu, je ne le trouvais plus nulle part...

Se soir grâce à l'aide de l'une des bénévoles de l'association et d'une amie nous l'avons retrouvé réfugié sur un balcon chez un voisin plus loin.

Je tenais tout d'abord à faire circuler la nouvelle et remercier toutes les filles de l'association qui ont répondu immédiatement à mon appel au secours par sms...

Vraiment mille fois pour votre soutiens.

Mon 2ieme trésor est donc de retour au chaud dans notre foyer!! Alanys et moi sommes rassuré et allons dormir en famille rassuré comme à notre habitude...
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouvelles d'Alanys et de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alanys et de Garfield   Nouvelles d'Alanys et de Garfield EmptyDim 05 Avr 2009, 23:19

ouf!!!!!! Nouvelles d'Alanys et de Garfield 2144838163

nous sommes toutes ravies. nous avons toutes reçu votre texto... je n'ai pu repondre car plus de batterie. j'étais en capture avec aurelie qui a pu vous dire quelques mots. sandrine est intervenue, super! bravo de vous etre demenée aussi vite. ça paye! :bravo::::

bonne nuit pleine de ronrons! :satbulle:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Alanys et de Garfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS ET DE SON CHERI GARFIELD
» GARFIELD 5
» GARFIELD 2005
» LOLIE (GARFIELD 6 décédé)
» GARFIELD FIV+ FELV+ (Abpca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: