Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS   NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:07

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS >https://servimg.com/view/12540053/6

Bonsoir à tous,

Ben voici ma princesse adoptée depuis le 30 mai!!
Notre cohabitation se passe très très bien!!
La machine à RONRON s'est mise en route le 31 mai!! Elle adore les calins et de plus en plus!
Cette petite timide cache une grande joueuse... elle se défoule sur mes pieds la nuit...

A très vite pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: SOS   NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:09

Oups, je n'ai pas compris comment afficher les photos!!!
De l'aide SVP
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: ALANYS   NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:29

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Image018

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Image020

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Image017

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Image015

Ahhhhh!!! J'ai enfin compris!!
Voici donc quelques photos de mon fauve!!
Dsl pour la qualité...

Et un grand merci à l'assoc pour ce super cadeau... Un très grand merci à Christine aussi pour son accueil et sa gentillesse!!
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: NOUVELLES D'ALANYS   NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS EmptySam 21 Juin 2008, 22:13

Bonsoir à tous!!
Quelques nouvelles de la princesse Alanys!!!
Notre cohabitation se passe de mieux en mieux! Alanys, chat très timide, devient de plus en plus sociable! Cette après-midi, elle a fait sa première sieste à coté de moi, collé à moi même!! Elle choisit bien sa première fois, avec le pic de température que l'on a eu!! Elles vient réclamer des calins! C'est une vraie machine à RONRON! Elle aime toujours autant jouer, surtout quand il s'agit de me croquer les pieds et les mains la nuit!! C'est bien plus drôle...
Elle ne cesse de grandir!!! Trois semaines qu'elle a intégré son royaume, et elle a doublé de taille!!
Un amour de chat qui aurait tendance à être un chouilla râleuse quand on ne fait pas attention à elle. En effet, si j'ai le malheur de ne pas prêter attention à elle alors qu'elle a en décidé autrement, elle se met à miauler pour manifester son mécontentement et sa présence... Le seule ic c'est qu'elle fait ça la nuit...
Mais pour rien au monde je n'en changerai! Elle est formidable! Je n'ai pour l'instant pas de photos à vous transmettre mais je vous montrerai ca très prochainement!
Alanys vous envoi de gros miaou et transmets des calins à l'association, tous ceux qui ont pris soin d'elle au début de sa petite vie et tout particulièrement à Christine... Et on vous dis à bientôt toutes les deux pour d'autres nouvelles et aventures...
[u]
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS EN DIRECT DE SON ROYAUME..   NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS EmptyMer 02 Juil 2008, 20:08

Chalut tous le monde!!!

Voici un mois que j'ai intégré mon Royaume et tout va super bien!!! Voici quelques nouvelles de moi donc.

Je suis la plus heureuse dans mon nouveau foyer, ma maitresse me donne pleins de calins, je mange bien et j'ai énormément grandit.
En dehors de manger, pour occuper mes journées je dors et je joue :
les photos ci-dessous me montre en plein dans mon farnienté

En voici une :
NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Alanys10

Encore une autre : (remarquez que j'adore squatté le pouf ROYAL)
NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Alanys11

Allez encore une autre :
NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Sp_a0010

Depuis mon arrivé, j'ai tenté plusieurs activités :

- masseuse : mais ma maitresse n'apprécie pas que je plante mes griffes sur elle la nuit ! Pfffe!!! Elle ne connait rien au maCHATge...

- Veilleur de nuit : mais petite problème, le reflet de mon ombre sur les murs me font peur... une fois de plus pas concluant...

- femme de ménage : je me suis durement entrainé à entrer dans la penderie de ma maitresse, sauter sur les vêtements sur cintre pour les décrocher, puis accéder au étagère pour plier les draps!!! ratage total, ma maitresse n'aime pas ma façon de plier les draps en boule et de décrocher les vêtements pour les mettre sur le sol...

Je n'ai pas de photo de tous mes exploits... parce que je fais tjs cela pendant que ma maitresse travaille pour lui faire la surprise!!!

Après tous ces échecs, j'ai donc mis ma carrière professionnelle entre parenthèse pour me consacrer à mon activité favorite, les siestes...

Allez je vous montre encore une photo :
NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Alanys12

Nous nous amusons comme des folles toute les deux, le soir nous faisons des parties de cache-chat! Eh bien sur, je suis la meilleure à ce jeu la... hihihi Quelle coquine je suis!
J'adore ma maitresse, quand elle rentre le soir, je miaule pour lui faire savoir que je suis contente de la retrouver!!! je suis un matou avec du caractère, je suis exclusive et j'adore les calins!!!

Le meilleur moment de la journée, c'est le soir avec notre pause calin sur le canapé, j'en ronrone de plaisir à chaque fois!!
Maitresse m'a présenté son chéri, un grand machin de 2m05!! Oula, c'est qu'il m'a fait un peu peur celui la, mais il est quand même gentil, on s'adopte petit à petit!!!

Bon il est temps de nous quitter, il est tard et c'est l'heure de mon calinou!!!

Je vous fais des ronron et calin à tous!!! Et à Christine surtout que je n'oublie pas!!!

N'hésitez pas à me répondre!!

Je vous envoie de nouvelles photos très bientot

Bisous à tous

Princesse Alanys et sa Louloue
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS   NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS EmptyMer 02 Juil 2008, 20:29

Elle est trop mimi :romisou: . Ca sera une belle minette cette petite princesse queen .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS   NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS EmptyMer 02 Juil 2008, 20:53

AH oui, ca elle est mimi, et j'adore quand elle vient vers moi en miaulant pour me réclamer des calins... quel plaisir!! :miaou::::
C'est une véritable princesse, y'a qu'a la voir se balader dans son royaume si fièrement bien droite toute fière!!!

Je me la bichonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS   NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS EmptyMer 02 Juil 2008, 22:24

oh, ma chouchoute! qu'elle est jolie et heureuse! suis contente! merci pour ces bonnes nouvelles et jolies photos. c'est grace à cela qu'on tient le coup à l'association.

si vous avez une soeur ou une cousine qui serait capable de faire la même chose avec ses 2 soeurs...

christine
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS   NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS EmptyVen 04 Juil 2008, 10:57

Chalut tous le monde,

Je reviens à l'instant de ma visite chez le vétérinaire!
Tout va bien!
A mon arrivé chez ma maitresse je pesai 900gr après un mois je pèse 1kg490... Les chiffres parlent d'eux-même...
Mon vétérinaire est très gentil, il m'a fait un peu peur au début mais ma maitresse était la pour veiller sur moi et je me suis blottie contre elle et mes soucis se sont envolés!

J'ai eu mon rappel de vaccin pour le typhus-coryza, et j'ai aussi fait le vaccin pour la leucose!! Ne prenons aucun risque!! Minimisons-les en tout cas...
Je n'ai même pas sentis la piqure!
J'ai eu droit à un petit bilan complet pour voir si tout allez bien!
Tout est bien enfin presque, j'ai encore un peu de gale dans l'oreille droite mais ma maitresse m'a acheter de quoi traiter cela!
Et j'ai aussi une gingivite, je commence donc mon traitement dès aujourd'hui pour arranger tout cela. Comme je change mes dents, ma gingivite vient peut-être de là... Nous surveillons cela, nous retournons chez le vétérinaire dans un mois pour le rappel de la leucose et faire un bilan sur la gingivite!!!

Le vétérinaire à craquer sur moi, je l'ai attendri à tel point qu'il m'a offert des cadeaux!!! Elle est pas belle la vie....
Eh entre nous les filles, mon vétérinaire est très craquant... hihihi :satcoeur:

Ah oui j'oubliai, il m'a fait une petite beauté, il m'a coupé les griffounes...

Voila nous sommes rassuré, je suis rentré à la maison et il me tardait!!!!

Je parts me reposer parce que cette balade et cette auscultation m'ont épuisé.... vite mon pouf royal!!!

A bientôt tout le monde

Chalins à tous


PS : Christine on ne vous oublie pas et c'est nous qui vous remercions de faire exister cette association, vous ainsi que tous les autres bénévoles!
Et croyez bien que je ne manque pas une occasion de vous faire de la pub, de parler de l'association avec l'espoir peut-être que quelqu'un adoptera....
Merci à l'association LE CHAT LIBRE DE TOULOUSE et à TOUS SES BENEVOLES


ALANYS et sa LOULOUE
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS   NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS EmptySam 05 Juil 2008, 23:06

bien! vaccin leucose et tout! super!

aslana m'a fait peur, grosse temperature! mais ça va mieux. les 2 soeurs ont eu une visite aujourd'hui, les personnes reflechissent mais j'espère que ça va marcher, toutes les 2 ensembles.

a bientot. christine
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS   NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS EmptyDim 06 Juil 2008, 19:32

J'espère que l'adoption se précisera pour les deux soeurs et espérons qu'elle seront aussi heureuse que ma princesse si tel est le cas!!! Elles sont si mignones, elles méritent elles aussi de trouver un foyer chaleureux!

Alanys est à coté de moi sur le canapé en train de ronroner et de se marger la queue... sa nouvelle découverte du moment.... Et puis le bruit du clavier l'attire beaucoup!! A tel point que si j'ai le malheur de laisser le portable ouvert, en mon absence, elle se fait un plaisir de marcher sur les touches!!!

Elle a bien réagit à ses deux vaccins et n'a pas été fatigué!!!
Elle a avalé son Milbemax toute seule comme une grande, je lui ai mis du stronghold, et elle boit bien son eau avec le vet aquadent!!!
Ses petits désagrément devraient rapidement se dissiper!

Avec le beau de temps, depuis quelques jours, je lui laisse explorer le balcon!!
Cela se passe bien, enfin ca me stresse un peu parce que j'ai peur qu'elle grimpe sur le garde-corp, ce qu'elle n'a jamais tenté de faire... En fait le balcon l'attire peu même... Elle y va lorsqu'elle sent le courant d'air et vas y prendre un peu le frais le soir ou bien lorsque il y a un bruit qui l'intrigue dans la rue... C'est une grande curieuse!

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: QUELQUES PHOTOS DE PRINCESSE ALANYS...   NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS EmptyDim 06 Juil 2008, 23:46

Chalut tous le monde,

Voici quelques photos toutes fraiches de la Princesse Alanys dans son royaume et dans son activité favorite... LA SIESTE!!!!!!!

Roh, le flash me gène!!!
NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Alanys13

Pffe, pas moyen de dormir tranquille...
NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Alanys14

Tant pis, je ferais avec...
NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Sp_a0011

On croirait pas comme ça, mais j'adore être prise en photo... :P
NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Sp_a0012

Mais si regardez comme je pose!!!
Me voici en plein squat des jambes de ma maitresse pour notre pause tendresse sur le canap...
NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Alanys15

encore une...
NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Alanys16
Ca vous donne pas envie de me caliner cette bouille la???

Oula la fatigue me tombe dessus!
NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Alanys17

CHHHHUUUUUTTTT... ca y'est je me suis endormi
NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Alanys18

Bon ben il est temps de vous quitter alors!!

Bonne nuit à tous et à très bientot pour de nouvelles aventures!!

Chalins à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS   NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de PRINCESSE ALANYS
» Nouvelles d'Alanys et de Garfield
» DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS
» NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS
» NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: