Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS EmptyMer 03 Déc 2008, 14:17

Coucou tous le monde,
Il y a bien longtemps que nous n'avons pas donné de nouvelles... Mais ce que nous avons été bien occupé ces derniers mois...
D'abord nous avons eu les vacances au moins d'aout, et Mistinguette les a passé chez papy et mamie...adaptation difficile, elle a été heureuse de me retrouver... Mademoiselle est tjs aussi craintive avec le monde extérieur... Elle n'aime que moi mais c'est déja pas mal....
Ensuite, à la rentré nous avons eu un méga imprévu... nous avons adopté en urgence un petit copain...
Garfield a rejoind notre foyer a à peine un mois... il a fallu le retaper... Alanys l'a pris sous son aile immédiatement...
Tous les deux sont inséparables... Ils s'adorent... Je me retrouve avec 2 adorables pot de colle...
Nous avons donc repoussé l'opération, je ne voulais pas les perturber...
Alanys se fait donc opérer se vendredi 5 le matin... je stresse pour elle... Heureusement je sais que c'est pour son bien... Je posterai des photos des inséparables se soir... Vous verrez Alanys est une belle et grande Jeune fille maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS EmptyMer 03 Déc 2008, 23:07

ah! je me demandais ce qu'elle devenait la petite princesse! oui, faut la steriliser maintenant. sa soeur a été sterilisée il y a 2 bons mois! ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer.

elle est donc restée craintive?! amalia aussi!

et... des photos!!! des photos!!!! et des photos du petit frère!!!

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS EmptyJeu 04 Déc 2008, 10:41

Ben Alanys est restée craintive avec les étrangés... Avec moi c'est un chat tout à fait normal et très maternelle avec Garfield qui a 4 mois de moins qu'elle... Mais dès qu'une personne étrangère vient à la maison, elle se cache et n'en sort plus jusqu'au départ de la personne...
Mais comme avec moi, elle n'a pas ce comportement, je me fais pas de soucis... Et puis la présence de Garfield lui fait beaucoup de bien... Ils font du mimétisme entre eux... Garfield est un chat très sociable, Alanys petit à petit adopte aussi ce comportement... La dernière fois qu'un ami est venu à la maison, elle a fait l'effort de venir jusqu'à sa gamelle, puis sa litière, venir me voir et hop repartir se cacher... Quel bel exploit!!! J'étais ravie...
Pour son opération, Alanys rentre donc en clinique demain matin à 8h00 et je vais ensuite la rechercher à partir de 17h. Je vous donnerai donc des nouvelles aussi tot demain soir...
Mais en attendant comme promis, les photos des amoureux...

Donc voici Garfield a son arrivé dans notre foyer... à peine 1mois sur la photo et il est encore bien visible à ce moment la qu'il est fragile et en petite forme... Nous l'avons adopté pour lui éviter la mort...
DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Photo_10

Quelques jours plus tard, nous voyons déja qu'il a un peu plus la forme et qu'il devient curieux...
DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Photo_11

Le voici après plus d'une semaine et ca commence déja à être un beau matou...
DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Photo_12

Garfield est un chat coquin, le voici en train de découvrir la télévision... un vrai plaisir quand on suit un programme...
DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Photo_21

Et enfin le meilleur pour la fin... Les moments de tendresse d'Alanys et Garfield depuis petit jusqu'à hier soir (les 3 dernieres photos sont de hier soir)... et ca se passe de commentaires...
DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Photo_22

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Photo_24

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Photo_25

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Photo_18

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Photo_19

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Photo_20

Je suis en admiration devant eux quand ils sont comme ca...

Voila pour aujourd'hui... je vous donnerai des nouvelles demain soir après l'opération d'Alanys...

Amitié à tous, n'hésitez pas à laisser vos commentaires... Nos inséparables adorent squatter l'ordi avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS EmptyJeu 04 Déc 2008, 10:53

Mais au fait Christine, que sont devenus les freres et soeurs d'Alanys? Est ce que tout le monde va bien? Ont-ils été tous adopté?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS EmptyVen 05 Déc 2008, 00:44

ils sont trop mignons tous les 2!!! qu'est-ce qu'elle a changé, grandi... elle ressemble plus à amalia maintenant.

aslan, le premier adopté, doit aller bien mais j'ai eu quelques nouvelles au début et puis plus rien.

amalia est encore avec nous. elle a été adoptée... ramenée au bout de 4 jours car se cachait sous la cuisinière.

aslana a contracté une saleté de virus qui lui a laissé des sequelles neurologiques... je ne vous raconte pas la fin. c'est pour ça que je suis si attachée aux frères et soeurs de ceux qui sont partis sur le pont de l'arc en ciel chez moi. alors merci de me donner des nouvelles de temps en temps. calins à vos deux minous.
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS EmptyVen 05 Déc 2008, 18:26

Que c'est triste pour Aslana...
Pauvre Amalia aussi, 4 jours c'est maigre pour permettre à un matou de s'adapter... pauvre pépette, j'espère qu'elle trouvera vite une famille prête à l'aimer...

Alanys est une belle et jeune princesse maintenant oui...
Elle a donc été opéré aujourd'hui comme prévu... elle va très bien... je me suis inquiété... Elle s'est bien réveillé et a bien réagit à l'anesthésie...En ce moment même, elle se repose derrière moi... Elle m'a bien reconnue et a été contente de retrouver sa maison au calme... Le vétérinaire a dis qu'elle avait été calme et adorable... Sinon la gingivite d'Alanys évolue bien, je lui mets tjs vet aquadent dans l'eau... sa gingivite et minime maintenant... le vétérinaire n'envisage pas de la passer sous antibio pour l'instant au vue de la bonne évolution... elle a toute ses dents d'adulte... tout va bien... si elle vient à refaire une poussée d'ici son rappel annuel de vaccin... nous aviserons à ce moment la...
Me reste plus qu'à venir chercher les papiers d'Alanys... Comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS EmptyVen 05 Déc 2008, 22:38

super petite princesse!

il vous faut passer au refuge avec le certificat de sterilisation. on vous fera signé la carte d'identification et vous l'enverrez au fichier national felin qui vous la retournera avec vos coordonnées dessus.

moi, j'y suis le mardi de 14 à 18, ça me fera plaisir de faire ça. et vous verrez amalia. mais si cela ne vous arrange pas, il y a le samedi et dimanche 15h18h, le mercredi 17-19...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS EmptyVen 05 Déc 2008, 22:56

Ou se trouve le refuge?
Ca me ferai plaisir de voir Amalia en effet...
Alanys est à coté de moi en ce moment et elle vous fait un gros chalin... elle trotine dans l'appartement entre chaque sieste... elle aimerai bien jouer avec son camarade mais l'anesthésie fait encore son effet meme minime et le ventre tire un peu pour faire la folle...Alors elle regarde...
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS EmptyDim 07 Déc 2008, 00:10

le refuge se trouve à l'angle de l'avenue de la colone et du chemin de caillibens. une petite et vieille batisse avec porte verte sans inscription.

mardi 14-18. je peux vous attendre un peu si vous me prevenez.
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS EmptyDim 07 Déc 2008, 05:14

Ben ce mardi ca va être difficile...
En effet, je dois déposer ma voiture au garage lundi matin, et je pense qu'elle sera immobilisée pour le reste de la semaine...
Le mardi suivant sera surement plus pratique... de toute façon, je vous tiens au courant via le forum... Par contre si possible, je veux que vous me communiquiez un numéro ou vous joindre le jour ou je passerai.

Sinon Alanys aujourd'hui est très bien réveillée, l'anesthésie a completement disparue... ce matin, elle n'a pas loupé son rdv calin dans le lit en réclamant sa gamelle... par contre pour lui faire prendre les antibio c'est plus compliqué, je dois donc ruser un peu... mais on y arrive!
En tout cas, elle ne touche pas à son pansement, il faut qu'elle le garde le plus longtemps possible et au moins 5 jours sinon ca sera la colorette... donc elle est parfaite la dessus!
Voila tout...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS EmptyDim 07 Déc 2008, 22:26

06.79.46.23.53

la colerette? quelle horreur! mais moi aussi, me suis fait engeulée par véto parce que le pansement ne tiens pas 24h et que je ne met pas la colerette.

calins à la grande fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS   DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS
» NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS
» NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS
» NOUVELLES D'ALANYS ET DE SON AMOUREUX...
» Nouvelles de PRINCESSE ALANYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: