Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 14 Juil 2009, 11:55

Coucou !

Encore anonyme il y a quelques heures, je fréquente souvent le forum pour venir lire et le site de l'Ecole du Chat Libre. Pour enfin passer à l'acte il y a quelques jours !

Je suis étudiante fraichement diplômée et Orphée, un gougoutte partage ma vie depuis maintenant 5 ans. Erreur due à une ignorance, je l'ai adopté alors qu'il était issu d'une portée sauvage (une chatte non stérilisée de particuliers). Il y avait 3 chatons, j'ai pris le noir, au vu des aversions encore très fortes vis à vis des chats de cette couleur...
En pleine forme, vacciné, pucé, stérilisé, ce n'est que du bonheur avec lui. Bien le bonjour ! Minichat1

Aujourd'hui, j'ai avancé dans la vie, je tiens un forum pour les passionnés de chats, j'ai rencontré beaucoup de monde et me suis beaucoup informée. Autant dire que je me classe dans les gens "pro stérilisation" et essaye avec ma bonne parole de faire comprendre les enjeux et les avantages de la stérilisation des chats, leur vaccination, etc.
(mais que de chemin encore à parcourir !)

J'avais très envie d'avoir un second compagnon. Sur Toulouse depuis 1 an, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers L'Ecole du Chat Libre. J'ai adopté Raspoutine (alias Popeye) en provenance de la F.A. de Sylvie. Il est avec moi depuis le 11 juillet, et ici aussi ce n'est que bonheur ! Bien le bonjour ! 2144838163


OUPS, quelle bavarde fais-je :satsurpri:
Revenir en haut Aller en bas
tililie31
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Toulouse-Minimes
Date d'inscription : 25/08/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 15 Juil 2009, 17:26

coucou, tu es diplomée de quoi ?

et bravo pour ton initiative :cheers:

_________________
Pensons à ceux qui ont besoin de notre aide et faisons quelque chose d'utile de notre vie.
Contribuons à l'épanouissement du monde qui nous entoure.

Bien le bonjour ! Terre210
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 15 Juil 2009, 19:31

En marketing Wink Oui c'est un peu "barbare"
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyJeu 16 Juil 2009, 07:25

Bienvenue et merci pour Popeye Bien le bonjour ! 349570
Aurélie

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyJeu 16 Juil 2009, 11:05

Merci à lui de nous avoir adoptés :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !
» ZOÉ
» Bonjour
» Bonjour
» Léa Théo alias Altair et Algio suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: