Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 14 Juil 2009, 11:55

Coucou !

Encore anonyme il y a quelques heures, je fréquente souvent le forum pour venir lire et le site de l'Ecole du Chat Libre. Pour enfin passer à l'acte il y a quelques jours !

Je suis étudiante fraichement diplômée et Orphée, un gougoutte partage ma vie depuis maintenant 5 ans. Erreur due à une ignorance, je l'ai adopté alors qu'il était issu d'une portée sauvage (une chatte non stérilisée de particuliers). Il y avait 3 chatons, j'ai pris le noir, au vu des aversions encore très fortes vis à vis des chats de cette couleur...
En pleine forme, vacciné, pucé, stérilisé, ce n'est que du bonheur avec lui. Bien le bonjour ! Minichat1

Aujourd'hui, j'ai avancé dans la vie, je tiens un forum pour les passionnés de chats, j'ai rencontré beaucoup de monde et me suis beaucoup informée. Autant dire que je me classe dans les gens "pro stérilisation" et essaye avec ma bonne parole de faire comprendre les enjeux et les avantages de la stérilisation des chats, leur vaccination, etc.
(mais que de chemin encore à parcourir !)