Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bettyboop220
Flaire les parages
bettyboop220


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : albi
Date d'inscription : 11/11/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: bonjour !   bonjour ! EmptyDim 11 Nov 2007, 15:29

salut ,

je m'apelle lydie j'ai 21 ans j'habite a albi a coter de toulouse. je suis une amoureuse des chats depuis que je suis toute petite !

j'ai eu mon premier chat a l'age de 10 ans et mon choix c'est directement porté sur un chat d'environ 1 an,abandonné que j'ai adopté a la spa. je l'ai appelé baboun et là il vient d'avoir 13 ans et se porte a merveille !

il y a 5 ans j'ai décider d'adopté un autre chat touffy, lui aussi adopté a la spa et lui en plein été de la canicule et ou la spa de ma région été débordé ... il avait 3 mois et déja si adorable !!! on peut lui faire n'importe quoi il ne rale jamais et se laisse faire !

il y a 4 ans, j'ai commencé par hasard a récupéré une petite Minette (son nom de bateme lol) agé d'environ 3 semaine déshydraté et épuisé qui miaulé depuis 3 jours a coté de chez moi ... je l'ai nourri au biberon et elle a grandit mon frere l'a garder. malheureusement elle est morte empoisonné dans notre jardin elle avait a peine 1 ans ... on ne sera jamais qui a pu bien faire cette chose inioble ... je n'oublirai jamais cette petite ... je tiens a lui dédié d'ailleur ce post ...

il y a 3 ans, une de mes amies m'apelle de sa randonné a cheval car elle vient de trouvé une petite boule de poils ... dans une poche plastique dans un fossé ... le soir meme je récupère une petit garçon que j'ai aussi nourri au biberon vu qu'il avait environ 15 jours ... plus intelligent que se petit ya pas ! je me rapelle que quand je préparer son biberon il me grimpait le long de la jambe puis dans mon dos jusqu'a mon épaule ou il supervisait ce que je faisais ! en plus il était devenue un beau chat angora tigré avec de beaux yeux ! une fois grand je l'ai proposé a l'adoption et une famille est venue le chercher de monaco ! un vrai coup de coeur ! j'ai eu des nouvelle et ils l'ont batisé simba et il est le compagnon de jeux de deux fillettes

il a 2 ans, le pere de ma meilleure amie m'appelle catastrophé car il vient de rentré de vacances et dans le garage un minuscule boule de poils hurle de fain ... une petite minette agé d'environ 2 semaine ...je l'ai bien sur nourri et élevé et placé chez une amie a moi ou elle vit des jours tranquilles . elle est devenu magnifique d'ailleur ... je elle s'apelle LILA maintenant !

au mois de mai une amie m'apelle qu'elle vient de trouver un petit chaton naissan (avec encore le placenta) et tout froid et faible ... de suite je vais la chercher et je lui prodigue les premier soins ... une fois réchauffé un bon bib et voila une nouvelle histoire qui commence , cette petite minette s'apelle chipie et je n'ai pas pu le résoudre a la placer ... je viens juste de la faire stérilisée et s'est bien remise de l'opération et cette petite est pour mon frere qui va bientot s'installé chez lui ...

et il y a 15 jours je vais donc récupéré ma chipie de son opération et là dans une cage deux minuscule boule de poils toute tremblante ... je pose des question a mon véto et me dit qu'il ont environ 1 mois et demi , qu'ils ont étés trouvé dans un fossé a coter de la clinique et qu'ils sont malades (de la teigne ) et me demande de l'aide car dans cette petite cage ils sont pas heureux .... comment refuser ... je les prends et les soigne ... une petite minette tigré et un matou rouquin (on pourait dire garfield aussi lol) donc maintenant ils ont 2 mois et je n'ai toujours pas trouvé d'adoptant ... et je voudrais peut etre passé par une association qui les ferai stérilisé avant de les placer ... c'est la grande raison de ma venue ici ! ah oui ce sont eux sur cette photo ...

bonjour ! Dsc06720me7

woua et ben j'ai fait tout un roman ! et encore je me suis retenue ! mon amour pour les animaux est si grand ... je ne peux pas rester insensible au malheur de ses petits etres innocents....

bizou et @ bientot j'espere !

si je voulais vous dire que cette asso est super ! quand on voit tout les chats malheureux ... on pourait etre décourager ! mais vous non ! merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyDim 11 Nov 2007, 20:53

Bonjour ! C'est vrai qu'Albi ça ferai loin pour vous aider à les placer mais.... j'ai justement récupéré en sauvetage par le biais du forum "rescue" 2 adorables boules de poils d'Albi !
Mathilde, très belle et très dévouée à la cause des chats (ben ouaih on n'est pas que des petites vieilles ! flower ) a lancé un appel à l'aide et j'y ai répondu, pensant qu'elle était sur Toulouse!
Comment refuser quand elle m'a expliqué la situation des chats sur Albi ?
Donc personnellement, dès que ces adorables chatons seront guéris de la teigne et en âge d'être placés je suis d'avis qu'on vous aider à les faire adopter, quitte à les récupérer. Mignon comme ils sont, ils auront plus que leur chance !
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop220
Flaire les parages
bettyboop220


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : albi
Date d'inscription : 11/11/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour ! EmptyLun 12 Nov 2007, 16:10

bonjour merci pour votre réponse,

c'est vrai qu'a albi c'est la catastrophe au niveau des chats ... les gens sont irrespectueux de leur animaux ... ils les laisse reproduire je connais une fille qui a une quarantaine de chat non stérilisé et qui reproduisent tant et plus ... ils sont pas déparasités, pas vermifuger, mal nourri ... il vivent dehors bien sur ... ces chats se renouvelle continuellement ... c'est juste un exemle ... je ne sais pas si cette personne fait toujours sa ou si elle a pas déménager ...

les deux petit que j'ai en ce moment sont super adorable surtout le male des qu'on se penche il arrive comme un fou pour demander des caresses et il ronronne fort ! la petite femelle est plus timide mais elle commence aussi a me faire confiance.

je serais prete a me déplacer a toulouse . sinon j'ai mon frere qui y travaille ... en tout cas je ne veux surtout pas les donner et qu'ils reproduisent !
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop220
Flaire les parages
bettyboop220


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : albi
Date d'inscription : 11/11/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyLun 12 Nov 2007, 21:02

comment faut il que je fasse pour proposer a l'adoption sur le forum des deux chatons ? je suis prete a les garder en acceuil le temps qu'il faudra.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyLun 12 Nov 2007, 21:08

Il est temps de vous mettre à votre nouveau roman : l'histoire de ces petits chatons plus détaillée ! :study:
Pour l'adoption et mettre une annonce, on va attendre qu'ils aillent bien et qu'il aient vu un véto quant à leur teigne. Après, quand ils seront guéris, on verra comment on s'organisera pour les récupérer et les faire adopter aux conditions de l'assoc.
En attendant, merci à vous de les garder et de les soigner, car c'est quelque chose qu'on n'aurait pas pu faire sur Toulouse ! bonjour ! 392932
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop220
Flaire les parages
bettyboop220


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : albi
Date d'inscription : 11/11/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyLun 12 Nov 2007, 21:21

alors ces petits je les ai récupéré le 25 octobre chez mon vétérinaire ! j'y était allé pour récupéré la chatte de mon frere, et dans une cage il y avait deux petit chatons tout appeurés ... j'ai posé des question a mon vétérinaire pour savoir ques qu'ils avaient et il m'a raconté qu'un client de la clinique leur a amener car il les a trouver dans le fosser juste a coter de la clinique ... 2 petite boule de poils très amaigri, rempli de puces, et surtout des plaque de teigne ... il m'a dit qu'ils n'était pas méchant et qu'il faudrai une maison pour les acceuillir au moins temporrairement car le week end ils ferme la clinique ...

je n'ai pas pu les laisser sa faisait 2 jours qu'il était en cage ... le vétérinaire m'a donner un flacon de traitement contre la teigne (qu'ils avait déja commencer a traiter) et quelque echantillon de croquette ...

a la maison je les ai bien lavé avec le savon spécial pour la teigne et sécher je leur ai proposé un biberon de lait pour chaton que le male m'a pris goulument ! la femelle par contre mangeait peu ... je suis allé lui acheter des croquette spécial jeune chaton et ils ont mangé avec appetit !

maintenant plus de probleme de poids, pour la teigne j'ai fini le traitement mais je vais allé montrer une plaque suspecte sur le male ...

ils sont vraiment adorables !!! et ils sont super attaché l'un a l'autre !
j'espere vraiment qu'il trouveront une bonne famille ! je ne connais pas leur age ... ils pese env 650 gr ...

biz

ps : je posterai des photos d'eux demain il faut que j'en fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyLun 12 Nov 2007, 21:26

Ok ! Faites d'autres photos, et dès qu'ils sont guéris, on s'arrangera !
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop220
Flaire les parages
bettyboop220


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : albi
Date d'inscription : 11/11/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyMar 13 Nov 2007, 18:24

coucou, comme promis des fotos toute fraiches :P

les deux ptits ensemble :

bonjour ! Dsc06925ij4

le male :

bonjour ! Dsc06939qj9

la femelle :

bonjour ! Dsc06931es5

:patoune::::
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyMar 13 Nov 2007, 19:44

Ils sont vraiment mimi ! :danse:::
Comment vont-ils ?
Ils ont l'air en forme ! Pas de traces visibles de teigne : c'est bon signe ?
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop220
Flaire les parages
bettyboop220


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : albi
Date d'inscription : 11/11/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyMar 13 Nov 2007, 20:42

oui il sont en pleine forme jouent beaucoup courent partout sont très curieux ... des vrais chatons quoi Very Happy ils sont super calins et savent aussi etre des petit rebelles ! avec un peu de temps et surtout beaucoup d'amour ils seront de parfais compagnon ! je suis en train de leur faire perdre la mani de griffer un exemple quand on les prend ils s'aggrippent fort et sorte les griffe on en a meme du mal a les reposer ! mais ce n'est que les vetement quand meme !
les principales plaques de teigne sont parties sa fait 1 semaine que j'ai fini le traitement qui a duré 15 jours, les poils repoussent normalement ils sont guérri ... ya juste sur le male que j'ai un doute d'une rechute car il y a un petit endroit ou le poils est tombé ... je vais aller le montrer au vétérinaire qui me dira si je dois retraiter cet endroit là ou pas ...
je vous tiendrai au courant bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
tajan virginie
Prend ses marques
tajan virginie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyMer 14 Nov 2007, 07:56

bonjour,
je regarde régulièrement vos messages car vos petits minous sont craquants. J'ai adopté un chaton il y a un mois, et depuis c'est un peu la catastrophe: diarrhée, croutes, pelade, ... le véto n'a diagnostiqué la teigne qu'hier, après que ma petite fille ait des plaques elle aussi... j'ai lu que vous aviez traité vos chatons: pouvez vous m'expliquez un peu comment ça se passe? mon véto n'a toujours pas les produits (...) et m'a dit que c'était galère... merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop220
Flaire les parages
bettyboop220


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : albi
Date d'inscription : 11/11/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyJeu 15 Nov 2007, 02:12

la teigne s'est une maladie de peau donc là j'ai une lotion a mélanger avec de l'eau (un peu comme la bétadine scrubs) et laver les plaques...

en fait le traitement en lui meme n'est pas dur et ne fait absolument pas mal au chat mais c'est que c'est long a soigner... les probleme de rechute sont fréquent ... mais avec de la patience on en arrive a bou ...

biz
Revenir en haut Aller en bas
tajan virginie
Prend ses marques
tajan virginie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyJeu 15 Nov 2007, 07:57

le véto que je vais voir cet aprem me dit de faire prendre des bains a Nama, en mouillant bien tous les poils. enfin, je verrai et raconterai . Est ce qu'un des deux à rechuter? j'espère que non!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop220
Flaire les parages
bettyboop220


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : albi
Date d'inscription : 11/11/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyMar 27 Nov 2007, 23:50

bonjour, apparement ils sont guérri ... et en pleine forme !

moi par contre c autre chose ... j'ai eu un accident de voiture et j'ai du mal a m'occupé d'eux... j'ai rien de grave juste des gros bleu et des courbature mais depuis jeudi que j'ai eu l'accident je suis HS... de plus ma voiture est parti a la casse ...

ils sont grand maintenant les chatons et j'aimerai qu'il trouvent une bonne famille ... a qui je dois m'adressé ? je vais me débrouillé pour que quelqu'un puisse emmené les deux petits a toulouse si jamais il le faut ...

merci de votre aide.

bonjour ! 171687iu6krczy4n
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyMer 28 Nov 2007, 10:06

Si vous pouvez attendre 10 jours, le temps également de vous arranger pour le transport, je veux bien vous les prendre comme convenu. Surtout qu'ils sont guéris.
Quel âge ça leur fait ?
Par contre reposez-vous bien et si la solution que je vous propose ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le signaler, j'essaierai de trouver autre chose ! l'important c'est de prendre soin de vous sans vous mettre en danger.
En attendant bon repos, si les petiots vous en laisse la possibilité....
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop220
Flaire les parages
bettyboop220


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : albi
Date d'inscription : 11/11/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyMer 28 Nov 2007, 15:03

oui oui je peux attendre 10jours je ne suis pas a 10 jours près sa m'aurai arrangé car là je suis super fatigué mais il faut s'organisé aussi ...

je ne sais pas du tout quels age ils ont ... entre 2 et 3 mois je pense ... ils sont pas du tout craintifs maintenant et sont en pleine forme ! ils sont propres vont à la caisse tout le temps et maintenant sont en contact avec des chiens et des chats et les invités de la maison aussi. il ont beaucoup moins peur de l'aspirateur maintenant au début cété infernal ils paniquaient. ils sont très proches, ils ne se quittent pas dans la maison s'il se séparent yen a toujours un qui miaule jusqu'a ce que l'autre le retrouve c'est trop mimi a voir ! tout le monde craque sur le male c'est un petit coquin très très calin la femelle est plus timide et moins caline mais je pense que sa pourrait s'arrangé surtout si elle se sépare de son frere ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyMer 28 Nov 2007, 15:16

Super ! Merci pour l'attente et le descriptif ! A la maison, ils auront du monde pour se distraire ! Mais j'espère d'ici là en avoir fait adopter au moins 2 avant de les récupérer !
Venez adopter mes chatons ! Ils sont magnifiques !
En attendant, bon courage et si vous avez des soucis d'organisation, prévnez-moi ! j'essaierai de trouver un co-voiturage avecdes personnes sur place !
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop220
Flaire les parages
bettyboop220


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : albi
Date d'inscription : 11/11/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyMer 28 Nov 2007, 21:59

mon pere va souvent a toulouse car ma grand mere y est hospitalisé il peut les amener ya pas de probleme je lui en ai déja parlé, moi je parlais au point de vu adoptant si jamais il y avait quelqu'un d'albi qui les veulent ...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyJeu 29 Nov 2007, 05:56

Vous pouvez toujours tenter de les caser sur Albi, par contre, dans la rubrique des chats en famille d'accueil , j'ai ouvert un post intitulé "les ptits Albigeois". Donc si vous arrivez à les placer, faites très attention sur qui vous allez tomber et n'oubliez pas le discours sur la stérilisation.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop220
Flaire les parages
bettyboop220


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : albi
Date d'inscription : 11/11/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyLun 17 Déc 2007, 09:54

bonjour je n'ai toujours pas réussi a placer les petits ... je suis embetter car a noel on reçois de la famille et j'ai besoin de la chambre d'ami ou habite les petits en ce moment ... je n'ai pas envi de les emmener en chnil municipal ... pouvez vous m'aider ? je peux les emmener sur toulouse je me ferai conduire ... merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyLun 17 Déc 2007, 10:21

Amenez !!!!!!! j'ai pleins d'appels ! Vous pouvez venir quand ? Vous voulez qu'on se donne rendez-vous où ? envoyez-moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyJeu 20 Déc 2007, 21:44

Ha y est !!!! Pour ceux et celles qui les attendent, des photos toutes récentes ! :photoss::::
Mais ne vous emballez pas, ils sont déjà réservés ! :cordependu:
Le voyage s'est très bien passé ! Le petit roux est un amour et ronronne énOrmément ! La petite tigrée, est un peu plus timidounette, mais elle se laisse très facilement câliner !

bonjour ! Pc200010
Séance d'étirage

bonjour ! Pc200011
Euh.... c'est quoi ce truc qui fait de la lumière ? scratch J'peux voir ?

bonjour ! Pc200012
Ze veux bien un bisous mais pas taper hein ?

Evidemment, ils ont eu leur bisous !
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop220
Flaire les parages
bettyboop220


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : albi
Date d'inscription : 11/11/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyVen 21 Déc 2007, 18:12

mes ptit bb ... la maison sans eux me semble vide ... ça met de la vie deux chatons en folie lol je suis heureuse qu'ils soit pas trop perturbé ils sont tellement adorable ! et bon le male c'est un plus de colle il fait des ENORME calin sa m'a manqué sa aujourd'hui ! bon je sais qu'il sont bien en main donc sa va !

merci pour les photos !!! pourla fifille on dirai qu'elle est énorme alors que c'est un ptit bou d'chou ... Very Happy

flower @ bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
al
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyLun 24 Déc 2007, 15:25

Bonjour,
La petite femelle est arrivée chez moi hier soir. Je l'ai appelée Lilou.
Elle est vraiment adorable. Tout se passe très bien. Elle a vite pris ses marques dans son nouvel environnement. Après avoir exploré l'appartement et mangé avec appétit, elle a passé beaucoup de temps à jouer.
Du coup elle a bien dormi cette nuit, et elle a l'air d'avoir encore beaucoup de sommeil à rattraper aujourd'hui pour se remettre de toutes ces émotions!!!
On a partagé aussi beaucoup de moments de gros calins toutes les 2. Elle en demande beaucoup et ronronne très fort dans ces moments!
Bref, je crois que le courant passe bien entre nous et que l'on s'est adoptées mutuellement!
J'envoie des photos dès que possible!
AL
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop220
Flaire les parages
bettyboop220


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : albi
Date d'inscription : 11/11/2007

bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! EmptyLun 24 Déc 2007, 15:40

bonjour ! Image79

je suis heureuse que tout aille bien et quelle passe le noel en famille santa j'ai vraiment eu peur pour sa vie au tout début ! elle est si jolie ! sa me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles !!!

bonnes fêtes

lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !   bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» OZIBOU OLKANE adoptés - OUAPITI OBELINE décédés
» Bonjour le 31 !!!
» Bonjour bonjour !
» ARYA 2 ex MARYLINE 2 - SANSA 3 ex CRUZIE - NYMERIA - JON SNOW décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: