Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chelbie
Flaire les parages
chelbie


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 13 Nov 2007, 17:28

Bonjour tout le monde,
Je suis Chelbie, nouvellement Caline, je vais sur mes 2 mois et je viens d'etre adopté aujourd'hui par Monika et Guillaume.
Bonjour Photos10
J'ai passée quelques semaines chez Magalie qui m'a gentillement receuilli avec mes 3 freres.
Mes nouveaux parents ont 23 ans, ils arrivent tout droit de Polynésie et se sont instalés a Toulouse pour les études. Autant dire que je vais etre le centre d'interet de l'appartement et que je vais pleinement profiter de l'amour de mes nouveaux parents. Monika est Sophrologue et Guillaume est étudiant en 2eme année de chiropratique.
A part ca je ne sais plus trop quoi dire, il faut dire aussi que je ne les connais que depuis une journée.

Cordialement.
Chelbie (Monika et Guillaume m'ont aidés à écrire ce message :) )


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 13 Nov 2007, 17:48

Youpi, petite Chelbie est en ligne !!!!
Bon, ma petite, tes mascotes se sont planté de rubrique sur ce forum, tu les as mal renseigné, fallait mettre le post dans les nouvelles des adoptés mais c'est pas grave, si l'admin du forum vera, elle fera la modif sinon... de l'instant qu'on a de tes nouvelles c'est bon.
He he, il y a pas que Magali qui a bien profité de sa présence, j'ai eu ses 4 bébés à la maison pendant une semaine quand Magali a été absente et je me suis regalée grave !!! Alors, petite Chelbie, as tu montré comment tu sait si bien ronronner à Monika et Guillaume ? Petite princesse, j'espère que tes mascottes prendreront bien soin de toi et n'hesite pas de leur demander regulièrement de nous donner de tes nouvelles et si possible des photos, on aime bien revoir nos petits chouchous.
Gros :bras:::: à la petite princesse de ma part
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour ...
» bonjour
» Nouvelles de kimi et Maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: