Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS   NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS EmptyVen 01 Aoû 2008, 09:44

Coucou tous le monde,

Nous revenons de chez le vétérinaire pour le rappel de la leucose!
Miss Alanys est en parfaite santé!
Elle pèse aujourd'hui 1kg950!! Elle faisait 900gr à son arrivée!! Donc bonne courbe!
Sa gingivite est toujours la! Pour l'instant nous continuons le traitement vu qu'elle n'en souffre pas!
Nous attendons le mois de septembre pour sa stérilisation et ses dents définitive pour voir si cela persiste vraiment! Dans ce cas la, nous lui donnerons des antibio!! Pauvre fifille!
Heureusement elle n'en souffre pas!
Je n'ai pas de nouvelle photos pour l'instant!
Mais je ne manquerai pas d'en faire et de vous les faire parvenir!
La demoiselle a bien grandit!

A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS   NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS EmptyVen 01 Aoû 2008, 23:00

ma petite puce a une gingivite? oh! pauvre louloute! possible que ce soit le changement des dents... ça ne l'empeche pas de manger? tenez moi au courant. christine.
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles de la Princesse ALANYS   NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:35

Bonjour Christine,

De retour de vacance, ma princesse a passé la semaine en accueil chez mes parents, cela s'est très bien passé! Bon ma mistinguette est toujours aussi exclusive, il a donc été difficile pour mes parents de la caliner... Depuis 2 jours que je suis revenu, elle ne me lache plus et me donne calin sur calin, on s'est manqué...
Concernant sa gingivite, elle a développé sa quelque temps après son arrivé mais heureusement, elle n'en souffre pas!! Nous avons décidé avec le vétérinaire d'attendre qu'elle est ses dents définitives et qu'elle soit stérilisé pour voir comment a évolué sa gingivite et d'envisager des antibio. Sa stérilisation est prévue pour le mois d'octobre si tout va bien!
Elle mange normalement et a très bon appétit!
Sa dernière visite chez le vétérinaire date de 15 jours maintenant et je pense qu'elle a dépassé les 2kg...
Elle est toujours aussi adorable, c'est l'amour fou entre nous!! Elle est à coté de moi la et réclame des calins d'ailleurs!
Alanys adore se balader en voiture, elle tolère bien le harnais et la laisse!
Pour finir quelques photos de la demoiselle :

NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS Sp_a0110

NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS Sp_a0111

NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS Sp_a0112

NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS Sp_a0113

NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS Sp_a0114

Et voila!

A très bientot

Chalins d'Alanys à tous
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS   NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS EmptyLun 25 Aoû 2008, 22:15

ah, c'est vraiment la plus jolie des 3 soeurs! les 2 autres sont toujours chez moi, esperant un adoptant aussi attentionné que vous. merci pour elle. calins à alanys!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS   NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS EmptyMar 26 Aoû 2008, 16:22

AH mince, j'en déduis donc que la visite qu'avait eu les deux soeurs n'a rien donné. Les pauvres, elles meritent elles aussi leur foyer. J'espère que cela arrivera vite.
En ce qui concerne les calins, la princesse n'en manque pas car si j'oublie, elle me rappelle à l'ordre. Et oui Mademsoiselle est toujours bavarde et sais se faire comprendre.
Je viens de rentrer du travail et c'est la première chose qu'elle me réclame jusqu'au coucher...

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS   NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS
» NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS
» Nouvelles de PRINCESSE ALANYS
» Nouvelles d'Alanys et de Garfield
» DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: