Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorenza
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Oct 2008, 12:38

j'ai 22 ans et je me décide enfin a m'inscrire sur le forum.
je posséde 3 chiens loulou, des oiseaux (en extérieur) et un chat kenzo que j'ai trouvé en juin dernier.
j'ai accueilli chez moi pendant quelque temps diony un chaton de l'association, et j'ai été heureuse de savoir qu'il a été adopté!
j'adore les animaux (ça doit se voir vu le nombre! ^^ ) et j'ai pu biberonné cet été un de mes chiots qui arrivait pas a têter comme il faut, j'ai aussi deja biberonner un de mes oiseaux car sa mére l'a rejetté apres sa sorti de l'oeuf.
et tout le monde s'en ai bien sorti donc je suis une bonne "seconde maman"
je pourrais de nouveau vous aidé être famille d'accueil mais avec mon chat qui passe son temps a rentré/ sortir j'aurais peur d'en perdre un.
voila pour ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Oct 2008, 22:33

ce n'est pas vous qui avez rendu dyonis parce que votre frère était allergique?
Revenir en haut Aller en bas
lorenza
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:52

oui c'est bien ça.
ça lui fait des crises d'athmes, mais comme on voulait pas se séparé du chat qu'on avait trouvé en juin je le garde dans ma chambre et je le sort par la fenetre et avant de sortir je passe un coup de rouleau sur mes vêtements et je me lave les mains et puis il a été désensibilisé donc ça aide aussi.
c'est pas trés pratique mais comme ça tout le monde est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
lorenza
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 01 Nov 2008, 19:29

je viens de reçevoir un message d'une dame qui a vu une post sur mon chat sur un forum et du coup elle m'a contacter voici son message, il est pas trés clair mais enfin.

bonjour je viens de lire vos messages sur votre chat et tiens a vous dire que si cela vous intéresse dite le moi pour que je puisse vous envoyé des photos .et je vous informe aussi que je vous fais don de mon chat car je cherche qui peut bien prendre soin de lui car cette température ne lui permet pas de vivre comme il le faut..donc raison pour laquelle je vous le donne gratuitement.et pour ce qui concerne les frais de transport mon mari s'en chargera
merci

ça m'énerve de voir ces gens qui prennent des animaux et suite a un déménagement ou autre les abandonnent!
c'est comme pres de chez moi j'ai vu un chat que je pense malade je voulais l'attrapper pour l'enmener au vétérinaire, mais je n'ai pas pu l'attrapper car il était trop sauvage et fuyait, j'ai parler avec une personne résident a cet endroit qui m'a dit que nombreux était les chats livrés a eux même, peut être malade et non stérilisé et que celui que j'essayais d'approcher n'appartenait a personne! No
j'ai vu qu'il n'avait ni collier, et qu'il était "entier" donc un mâle apres j'ai pas pu voir de plus pres ses yeux ou l'un était bizarre.
j'imagine la prolifération de chats qu'il va y avoir et je peux rien y faire vu qu'apparament ils sont tous plus ou moins sauvage!

voila je lance un gros coup de gueule contre ces personnes dénuées de sentiments, qui sont vraiment inhumaines d'abandonné leurs animaux dans la nature!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 01 Nov 2008, 21:54

oui, je comprends. il y a de l'egoisme mais il y a aussi de la detresse humaine parfois. l'un va souvent avec l'autre. je ne cherche pas à excuser mais à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
lorenza
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 01 Nov 2008, 22:29

peut être mais la moindre des choses c'est de pas prendre un animal si on se sent pas capable d'en être responsable ou de s'en occupé, et a la place de l'abandonné d'essayé de le placer dans une famille et pas le laisser a la rue pour qu'il se multiplie et face d'autres malheureux. Rolling Eyes
ça me révolte d'autant plus que je me sent impuissante face a ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !
» Bonjour le 31 !!!
» Bonjour
» Bonjour
» SEMITIK - SEMILLANT - SEMILLON - SEMIFRANE - SEMINNIE adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: