| un bon véto sur toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikinou Prend ses marques
| Sujet: un bon véto sur toulouse Mer 29 Aoû 2007, 08:29 | |
| bonjour,
je recherche actuellement un bon véto sur toulouse, et si possible pas trop loin des minimes... celui que j'avais au départ n'était pas assez rapide dans son diagnostic (il n'a pas su déceler correctement la PIF de Kami) et le deuxième ne me parait pas trop fiable non plus...
étant donné que Nirvana et Bankaï vont bientôt être stérilisés, je voudrais quelqu'un de vraiment bien à qui les confier. Si vous connaissez de bonnes adresses, je suis preneuse !
merci d'avance | |
|
| |
belloc Flaire les parages
| Sujet: Vétérianaire Mer 29 Aoû 2007, 10:12 | |
| Un trés bon véto ( pour en avoir essayer beaucoup) le Docteur TESTE à L'Union, c'est à coté de Calycéo. Par la rocade ca fait pas trop loin et c est une valeur sure !!! En plus c est un Monsieur adorable ! | |
|
| |
Karine Bénévole
Nombre de messages : 281 Localisation : 31 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: un bon véto sur toulouse Mer 29 Aoû 2007, 14:33 | |
| ... qui euthanasie sans complexe les chat(on)s, même en bonne santé, uniquement pour convenance personnelle des propriétaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon véto sur toulouse Mer 29 Aoû 2007, 14:52 | |
| heu... on va peut-être éviter alors... en plus, l'Union çà commence à faire loin...
plus près des Minimes, vous ne connaitriez pas ?? :bom: | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: un bon véto sur toulouse Mer 29 Aoû 2007, 16:35 | |
| moi aux minimes je vais chez le docteur Pujo il est très gentil il aime les animaux et il explique bien les choses apres pour ce qui est de l'euthanasie ... je peux pas vous dire ...
Voila | |
|
| |
SCRYB Premiers ronrons
Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : TRAINOU Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: un bon véto sur toulouse Mer 29 Aoû 2007, 18:17 | |
| Pour ce qui est d el'euthanasie, je pense pouvoir répondre
Comme tout le monde sais, j'ai Alyosha en accueil. Fiv + déclaré avec problème de gingivite à répétition ( c'etait avant ca !!!), à force de la voir mal empoint, j'en étais venue à envisager le sommeil éternel pour elle. J'ai posé la quetsion au docteur Pujo. J'attend encore la réponse. C'est comme si pour lui la question ne lui venait meme pas à l'idee.
Aujourd 'hui je suis bien heureuse d'avoir encore ma yoyo et d'attendre tjs ca réponse.
Mais je pense aussi que si ca avait été l'unique solution, il me l'aurait dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon véto sur toulouse Jeu 30 Aoû 2007, 07:46 | |
| concernant le docteur Pujo, je vais redire ce que je disais à Che en privé. C'était mon "véto traitant" jusqu'à la mort de Kami. Il s'était occupé de ma première chatounette aussi, et cela ne lui a pas trop réussi (elle est morte alors qu'elle était encore toute petite). Il n'a pas détecté suffisamment tôt la PIF de Kami alors que tous les signes étaient là, et il nous a laissé pendant 15 jours dans l'angoisse, sans savoir ce qu'elle avait, en l'obligeant à prendre des cachets tous les matins, alors que çà ne servait à rien. C'est suite à son inaction et à son indécision que je suis allée voir un autre véto avenue des Minimes, qui a été beaucoup plus perspicace concernant Kami, mais je l'ai trouvé un peu mollasson par la suite.
Du coup, je ne sais plus trop qui choisir... | |
|
| |
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: un bon véto sur toulouse Jeu 30 Aoû 2007, 08:06 | |
| Concernant le docteur Pujo, c'est quelqu'un de très gentil et compréhensif mais je pense aussi qu'il n'est pas très compétent. A la fois ma belle-soeur a été chez lui et il a réussi à sauver ses deux minettes. D'un autre côté j'allais le voir pour ma minette pour des problèmes aux reins, je devais lui extorquer les questions et les réponses et il a déceler une insuffisance rénale alors que ce n'était pas le cas (donc plusieurs mois de traitement pour rien ... analyses de sang à répétition ... ). En fait elle a dû avoir une infection ou une maladie au niveau des reins et elle a un rein qui fonctionne quasiment plus :troptriste:::: . Pour faire bref, je pense qu'il n'a pas de mauvaises intentions mais qu'il n'est pas super compétent. Par contre on m'a parlé d'un véto aux minimes d'origine asiatique qui est très bien mais dont je ne suis pas sûr à 100% mais je pense que c'est lui : Huynh-Kieu Nareth 48 bd Minimes 31200 TOULOUSE 05 61 13 37 32 A bientôt _________________ Estelle
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon véto sur toulouse Jeu 30 Aoû 2007, 08:16 | |
| C'est vrai que le docteur Pujo n'est pas très bavard pour expliquer les choses et qu'il faut souvent tout lui extorquer.
de toute façon, il faut que je me décide aujourd'hui car la petite Nirvana ne va pas bien depuis hier et elle a besoin d'être examinée. Je vais appeler le véto asiatique et voir ses horaires.
Je vous dirai ce que j'ai pensé de lui, çà pourra peut-être aider d'autres personnes qui cherchent des vétos. | |
|
| |
Karine Bénévole
Nombre de messages : 281 Localisation : 31 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: un bon véto sur toulouse Jeu 30 Aoû 2007, 10:17 | |
| Compte tenu que bien souvent, on est prêt à tout pour la santé de nos minous, une autre solution est d'aller "un peu plus loin" mais chez "une valeur sûre"...!!!
Nous avons toute confiance dans le cabinet de l'av. Jules Julien, avec qui nous travaillons depuis des années!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon véto sur toulouse | |
| |
|
| |
| un bon véto sur toulouse | |
|