Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un bon véto sur toulouse

Aller en bas 
+2
belloc
kikinou
6 participants
AuteurMessage
kikinou
Prend ses marques



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

un bon véto sur toulouse Empty
MessageSujet: un bon véto sur toulouse   un bon véto sur toulouse EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:29

bonjour,

je recherche actuellement un bon véto sur toulouse, et si possible pas trop loin des minimes... celui que j'avais au départ n'était pas assez rapide dans son diagnostic (il n'a pas su déceler correctement la PIF de Kami) et le deuxième ne me parait pas trop fiable non plus...

étant donné que Nirvana et Bankaï vont bientôt être stérilisés, je voudrais quelqu'un de vraiment bien à qui les confier. Si vous connaissez de bonnes adresses, je suis preneuse !

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
belloc
Flaire les parages
belloc


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

un bon véto sur toulouse Empty
MessageSujet: Vétérianaire   un bon véto sur toulouse EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:12

Un trés bon véto ( pour en avoir essayer beaucoup) le Docteur TESTE à L'Union, c'est à coté de Calycéo. Par la rocade ca fait pas trop loin et c est une valeur sure !!! En plus c est un Monsieur adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

un bon véto sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un bon véto sur toulouse   un bon véto sur toulouse EmptyMer 29 Aoû 2007, 14:33

... qui euthanasie sans complexe les chat(on)s, même en bonne santé, uniquement pour convenance personnelle des propriétaires...
Revenir en haut Aller en bas
kikinou
Prend ses marques



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

un bon véto sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un bon véto sur toulouse   un bon véto sur toulouse EmptyMer 29 Aoû 2007, 14:52

heu... on va peut-être éviter alors... en plus, l'Union çà commence à faire loin...

plus près des Minimes, vous ne connaitriez pas ?? :bom:
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

un bon véto sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un bon véto sur toulouse   un bon véto sur toulouse EmptyMer 29 Aoû 2007, 16:35

moi aux minimes je vais chez le docteur Pujo il est très gentil il aime les animaux et il explique bien les choses apres pour ce qui est de l'euthanasie ... je peux pas vous dire ...


Voila
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

un bon véto sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un bon véto sur toulouse   un bon véto sur toulouse EmptyMer 29 Aoû 2007, 18:17

Pour ce qui est d el'euthanasie, je pense pouvoir répondre

Comme tout le monde sais, j'ai Alyosha en accueil. Fiv + déclaré avec problème de gingivite à répétition ( c'etait avant ca !!!), à force de la voir mal empoint, j'en étais venue à envisager le sommeil éternel pour elle. J'ai posé la quetsion au docteur Pujo. J'attend encore la réponse. C'est comme si pour lui la question ne lui venait meme pas à l'idee.

Aujourd 'hui je suis bien heureuse d'avoir encore ma yoyo et d'attendre tjs ca réponse.

Mais je pense aussi que si ca avait été l'unique solution, il me l'aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
kikinou
Prend ses marques



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

un bon véto sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un bon véto sur toulouse   un bon véto sur toulouse EmptyJeu 30 Aoû 2007, 07:46

concernant le docteur Pujo, je vais redire ce que je disais à Che en privé. C'était mon "véto traitant" jusqu'à la mort de Kami. Il s'était occupé de ma première chatounette aussi, et cela ne lui a pas trop réussi (elle est morte alors qu'elle était encore toute petite). Il n'a pas détecté suffisamment tôt la PIF de Kami alors que tous les signes étaient là, et il nous a laissé pendant 15 jours dans l'angoisse, sans savoir ce qu'elle avait, en l'obligeant à prendre des cachets tous les matins, alors que çà ne servait à rien. C'est suite à son inaction et à son indécision que je suis allée voir un autre véto avenue des Minimes, qui a été beaucoup plus perspicace concernant Kami, mais je l'ai trouvé un peu mollasson par la suite.

Du coup, je ne sais plus trop qui choisir...
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

un bon véto sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un bon véto sur toulouse   un bon véto sur toulouse EmptyJeu 30 Aoû 2007, 08:06

Concernant le docteur Pujo, c'est quelqu'un de très gentil et compréhensif mais je pense aussi qu'il n'est pas très compétent.
A la fois ma belle-soeur a été chez lui et il a réussi à sauver ses deux minettes.
D'un autre côté j'allais le voir pour ma minette pour des problèmes aux reins, je devais lui extorquer les questions et les réponses et il a déceler une insuffisance rénale alors que ce n'était pas le cas scratch (donc plusieurs mois de traitement pour rien ... analyses de sang à répétition ... un bon véto sur toulouse 175209 ). En fait elle a dû avoir une infection ou une maladie au niveau des reins et elle a un rein qui fonctionne quasiment plus :troptriste:::: .

Pour faire bref, je pense qu'il n'a pas de mauvaises intentions mais qu'il n'est pas super compétent.

Par contre on m'a parlé d'un véto aux minimes d'origine asiatique qui est très bien mais dont je ne suis pas sûr à 100% mais je pense que c'est lui :

Huynh-Kieu Nareth
48 bd Minimes 31200 TOULOUSE
05 61 13 37 32

A bientôt

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
kikinou
Prend ses marques



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

un bon véto sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un bon véto sur toulouse   un bon véto sur toulouse EmptyJeu 30 Aoû 2007, 08:16

C'est vrai que le docteur Pujo n'est pas très bavard pour expliquer les choses et qu'il faut souvent tout lui extorquer.

de toute façon, il faut que je me décide aujourd'hui car la petite Nirvana ne va pas bien depuis hier et elle a besoin d'être examinée. Je vais appeler le véto asiatique et voir ses horaires.

Je vous dirai ce que j'ai pensé de lui, çà pourra peut-être aider d'autres personnes qui cherchent des vétos.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

un bon véto sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un bon véto sur toulouse   un bon véto sur toulouse EmptyJeu 30 Aoû 2007, 10:17

Compte tenu que bien souvent, on est prêt à tout pour la santé de nos minous, une autre solution est d'aller "un peu plus loin" mais chez "une valeur sûre"...!!!

Nous avons toute confiance dans le cabinet de l'av. Jules Julien, avec qui nous travaillons depuis des années!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon véto sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: un bon véto sur toulouse   un bon véto sur toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon véto sur toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help! mon chat urine du sang
» recherche veto sud toulouse
» FENDI 3
» stop au gros bedon
» BOREAL TIALYS adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: