Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chacona, cherche maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Chacona, cherche maison Empty
MessageSujet: Chacona, cherche maison   Chacona, cherche maison EmptyDim 26 Aoû 2007, 20:32

Je suis en peu fatiguée de rester en attente de mascottes, Che a fait une photo impresentable de moi sur le site, il faut dire que je suis un peu penible car je veux prendre l appareil photo sans arret.

Aujourd hui j ai droit à une petite promenade, ras bol de rester enfermée tout le temp, tout le monde veut de chatons alors je risque de passer un bon moment "en accueil"

Les photos ne sont pas toujours très réussites car je courrai tout le temp, que c est bon toucher l herbe !! Chacona, cherche maison 349570
Chacona, cherche maison Himba_12

Mauvais cadrage, Che tu peux mieux faire.Chacona, cherche maison Himba_13

Che il faudra nettoyer un peu les feuilles, tout le samedi après midi à Canicat .... et tout le reste, le jardin, nous, nous, nous, nous,

Chacona, cherche maison Himba_14

Là tu exageres, je suis où ??

ADOPTE MOI VITE, PLEASE, JE VEUX AVOIR DE BELLES PHOTOS COMME VALKUR;

Chacona Chacona, cherche maison 896583
Revenir en haut Aller en bas
HAZAN
Prend ses marques
HAZAN


Nombre de messages : 27
Localisation : VILLEFRANCHE DE LAURAGUAIS
Date d'inscription : 13/08/2007

Chacona, cherche maison Empty
MessageSujet: belles photos !   Chacona, cherche maison EmptyLun 27 Aoû 2007, 06:17

bonjour

je regarde avec plaisir les photos de chacona, elle a l'air heureuse de pouvoir se promener

che je vous ai laisse un message concernant silhara elle ne se plait pas et je crois que je perds mon temps a attendre un declic de sa part, chacona aurait pu etre plus facile a apprivoiser ???

je vais vous téléphoner cet apres midi, je suis malheureuse de cette situation :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Chacona, cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Chacona, cherche maison   Chacona, cherche maison EmptyDim 02 Sep 2007, 21:01

Chacona continue a attendre sa famille, elle est super adorable, je crois que je n ai pas besoin de ajouter de mots a ces :photoss::::



Chacona, cherche maison Chacon19

Chacona, cherche maison Chacon21

Elle est jeune, jolie écaille, elle a un peu peur des autres chats, pas agresive, parfaite et elle fera le bonheur de ses mascottes.

Alors, SVP je n ai pas assez de bras pour tout le monde, elle a besoin de tendresse et commence à s impacienter d attendre.
Chacona, cherche maison Chacon22

Nous avons fait le tour du jardin ensembles, elle est restée avec moi tout le temp.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Chacona, cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Chacona, cherche maison   Chacona, cherche maison EmptyDim 02 Sep 2007, 21:03

En regardant ces photos j ai remarqué que mes cheveux commencent a devenir aussi "écaille", je les adore.
Che
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Chacona, cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Chacona, cherche maison   Chacona, cherche maison EmptyDim 02 Sep 2007, 21:04

N oubliez pas non plus Calinka, toujours en chatte de garde près du portail.
Et j arrete.
Che
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Chacona, cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Chacona, cherche maison   Chacona, cherche maison EmptyLun 10 Sep 2007, 09:30

ADOPTEE

Elle va trouver plein d épaules pour grimper !!!! :P :P :P :P :P

Et je suis sure d avoir plein de nouvelles

Son nouveau nom Chavira, merci d avoir conservé le CH de mes écailles

Che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacona, cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Chacona, cherche maison   Chacona, cherche maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacona, cherche maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de chacona rebaptisée chakira
» MAFIA
» LIVERPOOL
» Iban ( rayban)
» SARTENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: