| SARTENE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: SARTENE Dim 06 Aoû 2017, 18:36 | |
| 31/07/17 Trouvé un chaton noir de 2 mois à Lapeyrouse Fossat dans le jardin d'un dame qui ne peut le garder Chez Marine P | |
|
| |
MarineKX Famille d'accueil
| Sujet: Sartene a la maison Lun 07 Aoû 2017, 19:09 | |
| Bonjour, Je m'apelle Sartene, Je suis un petit chat noir de 2 mois et demi. J'au vu le vétérinaire samedi matin et j'ai été deparasite, vaccine et vermifuge. Je vais faire le rappel des vaccins autour du 25 aout. J'etais craintif au debut (je le suis encore un peu), je me suis beaucoup cache, mais ca va mieux. Je commence a sortir de ma chambre et je vais meme boire dans la gamelle des deux adultes de la maison. D'ailleurs j'aimerais bien joue avec eux (j'adore jouer !), mais ils me pschitent, je crois qu'ils sont jaloux! J'aime beaucoup le plumeau, les souris et l'arbre a chat !! J'aimerais bien trouver une jolie famille aimable qui me donnerais beaucoup d'amour, je le rendrais au centuple. J'aimerais bien un petit accès a l'extérieur je regarde souvent par la fenêtre. Je vous joins une petite photo de moi. Venez me rencontrer, A bientôt, Sartene _________________ Marine, King Cross & Prego | |
|
| |
| Sujet: Re: SARTENE Mar 08 Aoû 2017, 19:39 | |
| _________________ Marine, King Cross & Prego | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: SARTENE Ven 13 Oct 2017, 06:20 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: SARTENE Ven 20 Oct 2017, 09:03 | |
| | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: SARTENE Sam 21 Oct 2017, 16:52 | |
| Le petit SARTENE en expo aujourd'hui, il attend toujours sa famille | |
|
| |
| Sujet: Re: SARTENE Dim 22 Oct 2017, 08:37 | |
| Bonjour,
Comment va le petit Sartene ?? Il a l'air d'avoir bien grandis !! C'est moi qui l'ai eu en FA au debut mais il est vite partis dans une autre FA car mes deux gros ne le supportait pas... J'espère qu'il va trouver une bonne famille !!
A bientôt,
_________________ Marine, King Cross & Prego | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: SARTENE Jeu 02 Nov 2017, 17:20 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SARTENE Dim 05 Nov 2017, 07:51 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SARTENE Jeu 09 Nov 2017, 15:23 | |
| les premières nouvelles!! on espère des photos très bientôt "des nouvelles de Sartène, adopté le 04-11-2017 au Parfait Jardinier, que nous avons rebaptisé Achille. Tout va bien, il apprécie le confort de sa chambre, il dort beaucoup, il va bien faire ses besoins dans la caisse… Il est encore « timide » et craintif quand on le laisse se promener dans toute la maison. Sinon, les soirs surtout, c’est gros calins et beaucoup de ronrons! Il joue beaucoup avec mon fils qui s’en occupe tout le temps quand il rentre du collège. Merci à vous pour tout ce que vous faîtes" | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SARTENE Mar 14 Nov 2017, 19:28 | |
| Des nouvelles de Sartene ! "Voici des photos d’Achille qui se sent de mieux en mieux dans sa nouvelle maison et avec sa nouvelle famille. Il joue de plus en plus et se promène un peu dans la maison. Ce we, il a rencontré notre vieille minette qui entre parfois à la maison. Il a voulu jouer avec elle mais elle l’a ignoré et est partie se mettre en boule sur son canapé. Achille a eu une grosse frayeur en croisant notre gros chat Éclair qui l’a « psschité » . Eclair n’était pas très content de voir cet intrus mais aujourd’hui, ils se sont re-croisés sans rien se dire cette fois-ci : les tensions se calment! à bientôt!" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SARTENE | |
| |
|
| |
| SARTENE | |