Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LIVERPOOL

Aller en bas 
+4
ChristelleECLT
gjoahaeven
Camille-et-Ivan
Marion64
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyMer 25 Mar 2015, 13:01

20/03/15 Récupéré via Mme Pagès, chat abandonné adorable et sociable
24/03/15 Au local, testé négatif

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo


Dernière édition par Marion64 le Mer 18 Mai 2016, 09:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille-et-Ivan
Flaire les parages



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2015

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: L'histoire de Liverpool   LIVERPOOL EmptyMer 25 Mar 2015, 18:36

Merci au Chat libre de Toulouse de nous avoir permis d’attraper ce chat qui errait depuis plusieurs mois. Quelques précisions sur ce que nous savons de lui :
Nous le connaissons de vue depuis 2013 au moins. À l’époque, ce devait être un jeune mâle et il roulait pas mal des mécaniques ! Au début, il portait un collier avec une clochette. Puis il a eu un collier antipuce. Au fil du temps, on l’a vu perdre de sa superbe car, n’étant pas castré, il devait se battre souvent avec d’autres mâles et il s’abîmait. Il ne semblait jamais être soigné pour ses blessures. Il a fini par ne plus porter de collier du tout. Jusqu’en février de cette année, on le voyait de temps à autre, venir manger à la gamelle de nos chats. C’est en février qu’il s’est présenté chez nous avec une grosse boiterie des pattes avant… Notre inquiétude à son sujet s’est alors amplifiée, car là non plus il ne semblait pas recevoir de soins. Mais au fil des semaines il a fait avec et sa boiterie a un peu diminué. Et voilà qu’en mars, il est arrivé un soir avec une oreille à vif (brûlée sans doute), ça nous a fait mal au cœur. Alors, comme à cette époque nous étions entrés en contact avec le Chat libre pour un autre chat errant, nous avons pu nous faire prêter une nasse pour tenter de l’attraper.

Et après plusieurs soirées à attendre, il s’est enfin fait piéger dans la nasse (merci au jambon blanc !). Et là, surprise : une fois rentré dans la maison, il s’est avéré très mignon malgré l’enfermement et a mangé goulument le jambon que je lui ai donné à travers le grillage de la nasse ; il a même émis un petit miaulement pour en avoir plus :) . Le lendemain, comme convenu, nous l’avons emmené à la clinique de l’Orangeraie où il a pu être soigné. Quelle joie d’apprendre qu’il n’a pas le FIV ! Ce que nous ignorons, c’est ce qu’il a exactement à l’épaule, l’interlocutrice de la clinique que j’ai eue au téléphone n’a pas su m’en dire plus… Quelqu’un peut-il nous en dire plus ? Nous espérons que ça se soignera bien.
Depuis quelques jours, il est donc au local du Chat libre. Et d’après les nouvelles que nous avons eues, ça se confirme : le chat est très gentil et sociable. Ça aussi, c’est une super nouvelle ! Merci aux bénévoles d’en prendre soin, de le remettre en beauté (car c’est un trèèès beau chat) et de lui trouver des maîtres fidèles et aimants.

Et si un bénévole a la gentillesse de mettre une photo du minet sur le forum, nous serions bien contents de le revoir !!
Un Merci particulier à Claudine et Valérie, qui nous ont aidés à sortir ce chat de la rue :) !
En espérant que Liverpool se rétablisse vite et trouve une super famille.
Cordialement,
Camille Pagès et Ivan Paz.
(Liverpool est très probablement le père d’une de nos minettes que nous avons capturée chatonne en décembre 2013. C’est une minette extrêmement gentille et très proche de nous, peut-être que son père lui a transmis cette gentillesse… si c’est le cas, Liverpool sera pour ses futurs maîtres un super chat très câlin et doux !).
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyMer 25 Mar 2015, 22:49

1 grand merci à vous aussi d'avoir tendu la main à ce pauvre chat, effectivement si gentil.
Dès que ce sera possible, sa photo apparaitra sur le site. Pour l'instant, il se refait 1 beauté et 1 santé.
Claudine et Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 19/02/2012

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyJeu 26 Mar 2015, 18:34

pas de photo aujourd'hui mais une petite vidéo!

c'est un gros nounours tout tendre! il ronronne super vite. il fait son beau! il met la tête en arrière, il roule sur le dos, étire ses pattes etc Very Happy il m'a sortie le grand jeu 8)

petite vidéo de lui en pleine séance de câlins

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Camille-et-Ivan
Flaire les parages



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2015

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyVen 27 Mar 2015, 13:10

Super la vidéo ! Sous ses poils fripés, on voit bien ses petits yeux qui brillent. Il a un gentil regard, c’est très attendrissant :)
Il nous tarde de le voir resplendir à nouveau !
Merci pour lui  cat
Camille & Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
Camille-et-Ivan
Flaire les parages



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2015

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyMer 08 Avr 2015, 18:35

Bonjour !
Voilà plus de deux semaines que Liverpool est arrivé au local. Comment va-t-il ? Son épaule ? Ses oreilles ? A-t-il été vacciné ?
Et son moral ? Est-il toujours aussi câlin et gentil ? Comment se passe la cohabitation avec les autres chats du local ?
Merci par avance de nous donner de ses nouvelles !
Camille & Ivan cat
Revenir en haut Aller en bas
Camille-et-Ivan
Flaire les parages



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2015

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyVen 01 Mai 2015, 18:42

Bonsoir,
Comment va le gentil Liverpool ?
Un bénévole peut-il poster de ses nouvelles ?
On pense bien à lui et on espère qu'il a recouvré la santé :)
Merci d'avance,
Camille et Ivan cat
Revenir en haut Aller en bas
Elixyre
Flaire les parages
Elixyre


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2015

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyLun 04 Mai 2015, 12:43

Coucou !
Liverpool va bien, après avoir eu un gros gros rhume, il est quasiment guéri et se remet !
Son épaule c'est une ancienne fracture me semble-t-il. il gardera une bosse.
Il est gentil et il a envie de sortir quand on nettoie sa cage ;-)

J'essaierai de vous prendre une photo samedi prochain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyMar 05 Mai 2015, 20:29

05/05/15 En accueil chez Lucile Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Camille-et-Ivan
Flaire les parages



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2015

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyMer 06 Mai 2015, 11:06

Bonjour,

Merci beaucoup pour les deux bonnes nouvelles de Liverpool !!!!
Nous sommes bien contents qu’il aille mieux. Nous espérons qu’il va se remettre très vite de son rhume et que son épaule ne le gène pas. A-t-il déjà été castré et vacciné ?
Et c’est super qu’il soit parti chez une bénévole car il devait commencer à trouver le temps long au local. On est très contents pour lui et bien sûr on lui souhaite de trouver une famille définitive le plus tôt possible.
Ce serait super si vous pouviez poster des photos du minet !

Merci encore pour tous les soins que vous lui apportez !

Camille & Ivan  cat
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyVen 26 Juin 2015, 20:06

accueil urgent sa fa quitte Toulouse, avant le 06/07/15

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LIVERPOOL 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LIVERPOOL 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyLun 06 Juil 2015, 18:38

05/07/15 De retour au local... Sad

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Camille-et-Ivan
Flaire les parages



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2015

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyLun 06 Juil 2015, 23:07

Bonsoir,
Ooooh Liverpool de retour au local… Sad Sad
Personne pour le prendre en accueil ?!!!
Personne pour adopter ce joli matou ?

Comment s’est passé son séjour en famille d’accueil ?
Est-il castré, vacciné et identifié ?
A-t-il recouvré la santé ?
Est-il sociable avec les autres chats ?
Toujours aussi câlin avec les humains ?
A-t-il participé à des journées d'adoption ?
Des photos du minou ?

Merci de nous donner des nouvelles, on veille toujours sur lui via le forum et on espère tellement qu’une gentille famille va l'adopter…

Camille & Ivan cat
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyMar 07 Juil 2015, 17:51

Liverpool va partir en FA chez Dimitri Very Happy
Il a reçu tous les soins (vaccins, identification, test et stérilisation), toujours aussi câlin avec les humains et pas du tout avec les autres chats :)

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyMar 14 Juil 2015, 14:54

07/07/15 chez Dimitri et Elodie
15/07/15 de retour au local cause allergie, accueil urgent

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LIVERPOOL 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LIVERPOOL 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Invité
Invité




LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Liverpool à la maison !   LIVERPOOL EmptyDim 26 Juil 2015, 11:45

Des nouvelles du beau Liverpool :
Chez moi depuis le 15 juillet et jusqu'au 31 (j'ai peut-être trouvé une FA relais, à reconfirmer)
Comme on peut le voir, c'est un chat extrêmement stressé et qui a du mal à se détendre !

LIVERPOOL <a href=LIVERPOOL 08010" />

Plus sérieusement, il s'adapte assez bien autant au lieu qu'aux personnes, il n'est pas timide (sauf les premiers jours bien sûr, mais ça n'a duré que 2 ou 3 jours chez moi). Il est très bavard et s'ennuie quand on ne lui parle pas ou qu'on ne s'occupe pas de lui... Il est plutôt bien élevé, il comprend le "Non !" et comprend aussi quand on l'appelle pour qu'il vienne ou qu'il nous suive. Monsieur est très câlin et joue beaucoup. Surtout la nuit, c'est plus marrant quand tout le monde dort.... LIVERPOOL 2144838163
Sinon, il s'attache assez vite et fait confiance sans trop de difficultés, ça va.
Pour ce qui est de sa patte handicapée, ça ne lui pose aucun problème ! Il ne souffre pas, ça ne le gène pas pour grimper sur les chaises, le lit, courir dans tous les sens, jouer, etc... Ca lui donne une démarche de "badboy", c'est son charme !
Voilà des petites nouvelles !

Je mettrais d'autres photos.

Mathilde P.
Revenir en haut Aller en bas
Camille-et-Ivan
Flaire les parages



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2015

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyVen 07 Aoû 2015, 15:48

Super la photo !!!!!!!!!!!

Liverpool est un très joli chat et il a l'air d'être très doux ! Merci pour les nouvelles !

Avez-vous trouvé une famille d'accueil pour prendre le relais ?
Va-t-il participer à des journées d'adoption ?
Ayant vécu dans des jardins, a-t-il besoin d'un accès extérieur ou se plaît-il en appartement ?
Sa légère boiterie vient-elle d'une ancienne fracture non soignée qui s'est remise d'elle même ?
Avec les autres chats, est-il bagarreur ou juste indisposé par leur présence (la castration a du le rendre plus tolérant avec ses congénères, non ?)

Merci de prendre soin de lui et de lui trouver une famille fidèle.
Camille & Ivan cat
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyVen 07 Aoû 2015, 22:28

Oui heureusement Liverpool est toujours en famille d'accueil :)
Il d'adapte bien à l'appartement et serait tout aussi heureux en maison.
Concernant les autres chats, au local c'était vraiment difficile car il y a vraiment beaucoup de chats mais peut -être avec moins ça pourrait se tenter .
C'est un râleur mais pas méchant pour un sou :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Camille-et-Ivan
Flaire les parages



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2015

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyVen 18 Sep 2015, 10:36

Bonjour !

Une nouvelle fois, nous venons prendre des nouvelles de Liverpool !
Comment va-t-il ?
Qu'en est-il de sa boiterie exactement ?
Toujours très câlin avec les humains ?
Avez-vous tenté une cohabitation avec d'autres chats ?
Va-t-il participer à une journée d'adoption bientôt ?

Et encore Merci de prendre soin de ce beau minet :)
Camille & Ivan cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Encore du positif !   LIVERPOOL EmptyMer 23 Sep 2015, 19:51

Bonjour ! Le loulou est revenu chez moi après 3 semaines de vacances chez une autre famille d'accueil au mois d'aout, car je n'étais pas dispo. Arrivée d'un nouveau chat chez moi, car nouveau colocataire. Au début, il était très agressif avec le nouveau et notre chatte, voire méchant. Mais maintenant, il est super gentil ! Il va les voir pour jouer, mais se fait méchamment envoyer bouler par les deux autres chats... Il n'insiste pas et s'en va, en trainant des pattes, l'air déçu et après il vient se plaindre auprès de nous, il miaule il miaule il miaule, il est pas content de pas être aimé des autres ! (tout ça n'est que supposition, mais je connais quand même bien les chats, et on dirait vraiment ça). Bref tout ça pour dire, que je suis très contente de son évolution car ça veut dire qu'on peut élargir le champ des recherches de familles d'accueil. Cohabitation avec d'autres chats possible LIVERPOOL 2144838163 LIVERPOOL 2144838163 LIVERPOOL 2144838163

Sinon, j'apprends à le connaitre de plus en plus, et je peux vous en dire plus sur son caractère. Il joue tout le temps ! Il joue tout le temps, le moindre truc qui bouge, les cheveux, les vêtements, etc... Et il est très affectueux ! Dés que je vais dans ma chambre pour aller me coucher, hop automatiquement il vient avec moi dans le lit et se câle contre moi, trop mignon !

Et il a beaucoup d'humour !! Son grand jeu : se planquer (il se cache vraiment bien...), puis attendre qu'on passe devant lui pour nous sauter dessus ! C'est hyper drôle à voir :lol:
C'est un grand blagueur ce chat :P

Sinon pour son épaule, il boite toujours autant, ni plus/ni moins. Ça ne lui fait pas mal du tout, il joue et peut sauter jusqu'à 1m à peu près.

Liverpool va très très bien, il a l'air heureux, il s'exprime beaucoup, il me colle aussi partout... dans toutes les pièces et tout le temps. Donc je voudrais lui trouver une FA qui est quand même bien dispo. Pas deux personnes qui partent à 8h et reviennent à 19h tous les jours quoi... Je ferais de mon mieux pour lui trouver une FA adéquate :)

Voilà, les news !!! Des photos à venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Camille-et-Ivan
Flaire les parages



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2015

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyLun 28 Sep 2015, 18:53

Bonsoir !

Merci beaucoup pour ces nouvelles de Liverpool si réjouissantes !! Ça nous conforte tellement dans notre démarche de l’avoir confié à l’association. On se dit qu’on a vraiment bien fait de le sortir de la rue, il n’attendait que ça.

C’est super qu’il soit si joueur et affectueux, et surtout on est bien contents qu’il soit capable de cohabiter avec d’autres chats ! C’est très encourageant et ça lui offre plus de chances de trouver rapidement des adoptants. On est vraiment ravis de le savoir heureux et en pleine forme auprès de vous ! Et, d’après ce que vous dites, il sait vous exprimer sa reconnaissance et son amour !

Merci encore pour tous les soins et l’amour que vous lui donnez au quotidien  :) !
Nous espérons bien sûr qu’il trouvera vite sa famille pour la vie, avec laquelle il pourra continuer de papoter et de blaguer comme il le fait chez vous !!

Des caresses au minet de notre part :dort:
Camille & Iván  cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Mufasa réincarné !   LIVERPOOL EmptyMar 29 Sep 2015, 15:56

LIVERPOOL Dscn8311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Voici une certaine forme de classe.   LIVERPOOL EmptyMar 29 Sep 2015, 16:03

LIVERPOOL Dscn8313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Serein <3   LIVERPOOL EmptyMar 29 Sep 2015, 16:06

LIVERPOOL Dscn8314
Revenir en haut Aller en bas
Camille-et-Ivan
Flaire les parages



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2015

LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL EmptyMer 30 Sep 2015, 15:21

Super ces photos !! Et les titres des photos sont tops aussi  Wink  Wink  !!
Il est beau ce Liverpool ! La deuxième photo est vraiment sympa, on dirait un empereur romain sur son canapé, attendant qu’on lui donne la becquée hahaha ! Et on peut voir qu’il est vraiment bien installé : petite sieste au soleil et au grand air ! Il accepte donc bien la vie en appartement et reste sur votre balcon sans s’éloigner ?
Petite question : on a remarqué que ses yeux semblent larmoyants ; ce sont les conséquences d’un ancien coryza ? Ou bien c’est juste passager ?

En tout cas, Merci encore de vous occuper du minet en attendant qu’il trouve sa famille définitive et Merci de nous donner de si bonnes nouvelles  :) !

Camille & Iván cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVERPOOL Empty
MessageSujet: Re: LIVERPOOL   LIVERPOOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVERPOOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: