Nous avons Mewt en accueil depuis un peu plus d'un mois maintenant.
C'est une minette absolument adorable !
Elle est très câline, voire collante, bavarde et très joueuse.
J'adore son marquage de visage qui lui donne un petit air moustachu distingué
Elle a un pelage dit "caliby", un mélange de calico (tricolore) et tabby (tigré) assez original !
Elle adore venir se caler entre nous quand on se couche, en se glissant sous la couette pour nous bercer de ses plus gros ronrons...
Elle m'attend aussi juste à côté de mon oreiller quand elle entend mon réveil sonner, histoire que je puisse la câliner dès le réveil
Habituée à l'extérieur quand elle était petite, il lui faudrait au moins un accès à un jardin, car elle réclame beaucoup à sortir.
C'est une grosse gourmande qui tendance à stagner autour de la cuisine quand on s'y affaire... !
Elle accepte les autres chats sans problème, par contre elle est plutôt dominante. Elle a vécu avec des enfants, elle n'en a pas peur et joue tranquillement avec eux, ce serait donc possible pour elle d'être adoptée dans une famille avec enfants !
C'est un chat qui aura besoin de présence et de beaucoup d'attention.
Mewt sera bientôt stérilisée, ainsi elle sera toute prête pour l'adoption !
Voici des photos de cette très belle minette qui fera sans aucun doute le bonheur de ses adoptants