Mon chat, c'est quoi pour moi? | Un membre de ma famille - C'est mon bébé chéri!!!!! | | 100% | [ 27 ] | Un ami - Je peux tout lui dire, c'est mon super pote! | | 0% | [ 0 ] | Un chat - Je l'aime bien mais voilà, ça reste un chat. | | 0% | [ 0 ] | Un anti-bestioles - Très pratique pour faire fuir les souris! | | 0% | [ 0 ] | Un casse-pattes - Si j'avais su, me serai retenu d'en prendre un! Mais bon, je fais avec. | | 0% | [ 0 ] | Un problème - D'ailleurs, j'envisage de l'abandonner, vous avez de la place? | | 0% | [ 0 ] | Rien - Je m'en tape de ce truc poilu. | | 0% | [ 0 ] | No sé! - J'ai pas de chat, désolé! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Votre (vos) chat(s), c'est quoi pour vous? Dim 05 Aoû 2007, 18:24 | |
| Tout est dans le titre! Vous avez un (ou plusieurs) chat(s) :satbleu: . Mais qu'est-il dans votre vie? Enfin, comment le considérez-vous? Les votes sont anonymes, pour ceux qui auraient de mauvaises pensées :twisted: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|