Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

vous trouvez votre chat gros ?

5 participants
AuteurMessage
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

vous trouvez votre chat gros ? Empty
MessageSujet: vous trouvez votre chat gros ?   vous trouvez votre chat gros ? EmptyMar 18 Avr 2006, 21:10

Mon fils m'a envoyé cela d'un article de Chine :

vous trouvez votre chat gros ? Groschat1

avec un tour de taille de 65 centimètres

vous trouvez votre chat gros ? Groschat2

et en plus le maître en a l'air heureux

vous trouvez votre chat gros ? Groschat3

j'en frémis

Pierre Alain
vous trouvez votre chat gros ? Yeux_chats_01
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: vous trouvez votre chat gros ?   vous trouvez votre chat gros ? EmptyMer 19 Avr 2006, 09:32

C'est terrible, je ne sais quoi penser. affraid
J'avait une minette très grosse à cause de la pillule (et pourtant rien à voir avec celle là) et déjà elle avait un peu de mal à être très dynamique et faire sa toilette. Alors là je n'ose même pas penser comment peut vivre et se sentir ce chat !!
Décidemment, les Japonais cherchent-ils à battre les américains dans la connerie d'un tel spectacle :twisted: ?!! Je me demande vraiment comment on peut en arriver là car la constitution d'un chat ne devrait, semble t-il, pas permettre de telles choses ???
Un chat :sumo:::: , c'était jamais vu (jusqu'à aujourd'hui) !
Diane
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

MessageSujet: Re: vous trouvez votre chat gros ?   vous trouvez votre chat gros ? EmptyMer 19 Avr 2006, 14:24

Au local, on a Pompon qui est obèse. Ce pauvre poussin a du mal à marcher, et pour sa toilette, trop difficile. Ce qui fait le plus de peine, c'est quand il essaye de se mettre sur le dos pour qu'on lui gratouille le ventre... Il a du mal. pale

wildcat
Flaire les parages

MessageSujet: Re: vous trouvez votre chat gros ?   vous trouvez votre chat gros ? EmptyMer 26 Avr 2006, 17:19

En voici un autre, visiblement sa maîtresse n'arrive même pas à le porter !

vous trouvez votre chat gros ? Groschat4em.th
meluci
Fait son nid
meluci

Féminin

MessageSujet: Re: vous trouvez votre chat gros ?   vous trouvez votre chat gros ? EmptyMer 26 Avr 2006, 23:27

J'ai du mal à croire que ce n'est pas un montage : regardez les proportions des têtes, et les pattes !
Evidemment il y a des animaux massacrés à force de suralimentation, mais à ce point je pense vraiment qu'il y a trucage (voir aussi le bas de la photo avec l'homme).
Pourquoi des gens ont trouvé drôle ce canular stupide, c'est une autre question...
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

MessageSujet: Re: vous trouvez votre chat gros ?   vous trouvez votre chat gros ? EmptyMer 26 Avr 2006, 23:36

Pour la photo avec le Chinois, c'est une amie de mon fils qui lui a fait passer un article de journal. Je ne lis pas le Chinois, mais si ça vous chante :twisted:

Sinon, elle assure que c'est véridique : 30kg. Je pourrais lui faire demander par mon fils s'ils disent dans l'article le pourquoi de cette monstruosité.

Pierre Alain
vous trouvez votre chat gros ? Yeux_chats_01
wildcat
Flaire les parages

MessageSujet: Re: vous trouvez votre chat gros ?   vous trouvez votre chat gros ? EmptyJeu 27 Avr 2006, 19:44

Voici l'adresse pour voir la photo en plus gros :
http://www.lelombrik.net/images/1052/grosse-chatte.html
Ca ne me paraît pas un montage, quand on la voit en plus gros, mais je me trompe peut-être.
Voici un autre énorme chat, mais là c'est normal, c'est la race, pas de la suralimentation. Ce chat est vraiment magnifique :
http://www.lelombrik.net/images/2422/gros-matou.html
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

MessageSujet: Re: vous trouvez votre chat gros ?   vous trouvez votre chat gros ? EmptyJeu 27 Avr 2006, 20:29

Il a quand même un peu de gras le rouquinou :)

meluci
Fait son nid
meluci

Féminin

MessageSujet: Re: vous trouvez votre chat gros ?   vous trouvez votre chat gros ? EmptyVen 28 Avr 2006, 23:28

Je continue de douter copieusement (pas de l'existence de l'article, mais de celle de l'animal -l'autre aussi- qui ferait donc l'équivalent d'un bon gros berger allemand), mais bon...
En tout cas il y a beau temps qu'une image n'est plus une preuve !
Avez-vous lu, les uns et les autres, l'histoire de ce lapin géant qui dévastait les champs en Angleterre et que des hommes armés tentaient d'abattre pour protéger leurs cultures du terrible monstre ? C'est une dépêche récente, Reuters ou AFP je ne sais plus, et tout cela fleure si bon les "canards" d'antan ou les légendes urbaines d'aujourd'hui... :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous trouvez votre chat gros ?   vous trouvez votre chat gros ? Empty

vous trouvez votre chat gros ?
Page 1 sur 1