| GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés | |
|
+4_Marie_ Jline Marion64 Louise31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Ven 30 Juin 2017, 10:31 | |
| 22/06/17 Capturés avant démantèlement du camp de Ginestou 7 chats adultes en piteux état et 6 chatons en coryza * TCHETCHE M noir * TCHITCHI M noir * TCHATCHA F noire * ROUSQUILLE M roux * MISS ZAZA F tricolore * GRISHKA F bleue chartreux01/07/17 : primo pour TCHETCHE, TCHITCHI & TCHATCHA
Dernière édition par Louise31 le Lun 25 Sep 2017, 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Sam 05 Aoû 2017, 17:20 | |
| Grishka _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Sam 05 Aoû 2017, 17:21 | |
| Rousquille _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Sam 05 Aoû 2017, 17:28 | |
| | |
|
| |
Jline Flaire les parages
| Sujet: GRISHKA Ven 15 Sep 2017, 20:20 | |
| Je suis a la recherche d un chaton bleu peut etre vous pouvez m aider grishka corespondrait je crois merci | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Mer 20 Sep 2017, 13:07 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Sam 23 Sep 2017, 19:39 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Lun 25 Sep 2017, 15:07 | |
| Le 24/09/2017 : Rousquille adopté _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Mar 26 Sep 2017, 13:22 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Ven 29 Sep 2017, 19:23 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Sam 30 Sep 2017, 20:07 | |
| Tout se passe bien pour Grishka, elle est affectueuse avec toute la famille !! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Lun 02 Oct 2017, 09:57 | |
| des nouvelles de MISS ZAZA rebaptisée GYPSY 28/09/17 des nouvelles de Gypsy. Elle va très bien, chaque jour mieux, pratiquement sans peur à l'exception de l'aspirateur. Elle est très caline, joue beaucoup et a compris rapidement comment utiliser la litière 01/10/17 GYPSY a eu son rappel de vaccin vendredi dernier Gypsy va très bien, elle fait partie de la famille qui est très heureuse avec elle | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Lun 30 Oct 2017, 12:05 | |
| _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Jeu 02 Nov 2017, 14:36 | |
| et les nouvelles qui vont avec ces jolies photos! "des nouvelles de notre petite Gypsy (Miss Zaza) elle va très bien, elle a grandi beaucoup, elle est très câline et elle aime beaucoup jouer avec de petites balles. Nous sommes très heureux avec elle et Francisco, mon mari, il va très bien avec son allergie, je crois que son corps s'est habitué donc maintenant elle a pu dormir avec nous dans la chambre. " | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Mar 05 Déc 2017, 14:39 | |
| 04/12/17 Adoption confirmée pour Grishka !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Sam 24 Fév 2018, 10:55 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Ven 06 Juil 2018, 09:28 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Ven 19 Avr 2019, 15:56 | |
| des nouvelles de Miss Zaza par ses adoptants!! "des nouvelles de notre belle Gypsy girl. Elle comme toujours est notre petite boule d’amour. Elle est très gentille et douce, elle va très bien et est très heureuse " | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Mar 05 Nov 2019, 13:07 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GRISHKA ROUSQUILLE & MISS ZAZA adoptés Jeu 07 Nov 2019, 10:26 | |
| | |
|
| |