| ZAZA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ZAZA Lun 15 Déc 2014, 20:04 | |
| 01/12/14 à récupérer minette TRICOLORE nourrie à la cité de l’hers elle est tatouée C504 très sympa stérilisée en 2003 à la cité de l’hers par Mme Estienne, la jeune fille qui la nourrit déménage et elle ne sera plus nourrie accueil urgent, elle a au moins 11 ans 16/12/14 arrivée prévue au local | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZAZA Ven 19 Déc 2014, 19:20 | |
| 19/12/14 Arrivée au local, elle s'appelle ZAZA _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: ZAZA Jeu 25 Déc 2014, 18:55 | |
| Jolie Zaza, tu vas vite trouvée une famille d'accueil, tu es trop âgée pour rester au local petite louloute | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZAZA Sam 10 Jan 2015, 10:39 | |
| 08/01/15 En accueil chez Madeleine et Catherine Visiblement très à l'aise _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ZAZA Jeu 19 Fév 2015, 21:29 | |
| ça va pas très fort en ce moment pour notre belle Zaza... allez chérinette guéris vite!!! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZAZA Mar 10 Mar 2015, 19:26 | |
| Des nouvelles de Zaza "Son médicament a l'air de bien marcher, elle reprend du poids! Et elle aime bien ses nouvelles croquettes!!" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZAZA Mer 25 Mar 2015, 12:25 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: ZAZA Mer 08 Avr 2015, 21:03 | |
| Petite Zaza, une copine à toi vient d'arriver chez nous. Elle vient du même endroit que toi et y a été stérilisée la même année. Combien étiez vous et combien êtes vous encore? Ta copine c'est C532 appelée maintenant Lempika, elle goute elle aussi la chaleur d'1 foyer, à vos ages c'est bien normal. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ZAZA Sam 11 Avr 2015, 20:07 | |
| | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: ZAZA Lun 13 Avr 2015, 20:15 | |
| La petite ZAZA (au sens propre comme au sens figuré car c'est un tout petit gabarit) est à la maison pour le moment ZAZA l'isabelle est une mamie tranquille Elle est très gourmande (ce qui nous facilité la tâche car elle prend très bien son traitement pour soigner son hyperthyroïdie) Ses congénères, ce n'est pas trop sa tasse de thé alors elle grogne mais c'est une gentille mamie, très câline aussi | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: ZAZA Lun 10 Aoû 2015, 20:49 | |
| 10/08/15 Les T4 de ZAZA ont augmenté, alors on augmente la dose de Félimazole. Isabelle | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ZAZA Ven 06 Nov 2015, 10:28 | |
| 04/11/15 Jolie petite Zaza a rejoint le paradis des chats... Elle aura pu goûter à une vie douce et tranquille chez sa FA _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: ZAZA Mer 16 Déc 2015, 16:43 | |
| Pauvre petite ZAZA
Repose en paix jolie petite mamie tricolore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZAZA | |
| |