| CEPHISE FRY NAREDA Adoptés | |
|
+6ChristelleECLT LaurieP Misspouffy _Marie_ Marion64 Louise31 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Ven 02 Juin 2017, 17:54 | |
| 22/05/17 Récupérés 5 chatons de 6 semaines trouvés la veille par un bénévole au bord d'une autoroute 3 tabby roux + 1 tabby brun + 1 tortie tabby à sociabiliser La mère va être stérilisée 28/05/17 ALOIS, FRY et KATERYNA => Chez Jennifer => Chez Claudine * CEPHISE : M tabby roux * FRY : tabby roux * NAREDA : F brown tortie : adoptée
Dernière édition par Louise31 le Dim 27 Aoû 2017, 19:40, édité 4 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Mer 14 Juin 2017, 14:32 | |
| Nareda ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Mer 14 Juin 2017, 14:35 | |
| Cephise ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Ven 07 Juil 2017, 08:02 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Misspouffy Famille d'accueil
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Ven 07 Juil 2017, 12:46 | |
| | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Mar 11 Juil 2017, 11:07 | |
| Le 09/07/17 : Nareda en accueil en vue d'adoption On croise les doigts pour qu'elle s'entende bien avec le chien ! 21/07/17 NAREDA Adoptée ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Lun 07 Aoû 2017, 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Lun 07 Aoû 2017, 15:36 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Mar 15 Aoû 2017, 15:45 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Sam 19 Aoû 2017, 16:51 | |
| Fry, bien détendu chez Jardiland : _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Dim 27 Aoû 2017, 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Jeu 14 Sep 2017, 13:53 | |
| Céphise attend toujours sa petite famille ! Il est très câlin, il communique beaucoup soit car il est content ou car il râle , ou tout simplement car il a des choses à dire . Il est très intelligent et à l'écoute, si vous l'appelez il vient vous voir, vous lui faites signe de faire un câlin il vient en courant. Il adore dormir près de vous, soit sur votre coussin, soit sous la couette dans vos bras, sinon au pied du lit, à choisir, enfin non, il choisira pour vous | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Mar 26 Sep 2017, 14:47 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Jeu 26 Oct 2017, 09:25 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Jeu 02 Nov 2017, 17:37 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Dim 05 Nov 2017, 08:06 | |
| 04/11/17 Cephise en accueil en vue d'adoption car risque d'allergie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Sam 11 Nov 2017, 19:55 | |
| Une petite photo de Cephise !!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Mar 05 Déc 2017, 14:41 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Mar 12 Déc 2017, 07:29 | |
| _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Telepcairwen Flaire les parages
| |
| |
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Mar 30 Juil 2019, 17:11 | |
| Après un moment sans nouvelle... Cephise va toujours aussi bien ! La preuve en image ! Il aime faire le beau dans des positions étranges... Son hamac... Son lieu préféré !!! Il peut tout observé Notre bébé si beau <3 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Mar 30 Juil 2019, 17:15 | |
| Le balcon... Un grand moment de détente, découverte et amusement... Heureusement qu'on l'a protégé il devient fou avec les oiseaux : Il découvre l'imprimante... Et ça l'intrigue et amuse beaucoup... Céphise sur son fauteuil... Personne ne lui prend sa place !!! A bientôt pour de nouvelles aventures... ! | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés Mar 30 Juil 2019, 21:31 | |
| Comme ça fait plaisir ! Vraiment merci bcp
Faites lui de gros câlins de la part de Jennifer et moi, ses anciennes nounous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CEPHISE FRY NAREDA Adoptés | |
| |
|
| |
| CEPHISE FRY NAREDA Adoptés | |
|