ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: NAREDA Mar 26 Sep 2017, 14:46 | |
| NAREDAson histoire ici https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9064-cephise-fry-nareda-adoptes?highlight=naredades nouvelles par ses adoptants! "Nareda va très bien elle est toujours aussi mignonne et câline ! Elle s'entend parfaitement avec notre bouledogue. Elle a eu une petite conjonctivite a son arrivée chez nous mais le vétérinaire nous a donné un traitement et c'est passé au bout de quelques jours. Je rappellerai d'ailleurs le vétérinaire afin de prévoir sa stérilisation le mois prochain. Je vous envoie quelques photos de notre super chaton. Merci encore de nous l'avoir confié !" en effet, ça se passe bien avec le chien | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: NAREDA Ven 05 Jan 2018, 00:12 | |
| 25/10/17 Bonjour, Nous l'avions rebaptisé Nala je ne sais plus si je vous l'avais dit. Puisqu'elle a 6 mois je l'ai fait stériliser mardi 24 octobre je vous envoie donc le certificat de stérilisation Nala va très bien elle a bien supporter l'opération et elle n'a pas l'air de beaucoup souffrir elle ne cherche pas à enlever ses fils et se laisse soigner facilement. Merci encore de nous l'avoir confiée elle est vraiment adorable. J'espère que ses frères et soeurs n'ont plus leurs problèmes au ventre et qu'ils ont pu trouver une famille. Par curiosité je me demandais si vous aviez recueilli sa mère ou seulement les chatons (J aurai bien aimé savoir a quoi sa mère ressemble). Cordialement | |
|