| BETTY 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: BETTY 2 Sam 20 Mai 2017, 08:20 | |
| 18/05/17 Récupérée chatte tortie tabby queue courte de 8 ans stérilisée et pucée, suite hospitalisation longue durée de son propriétaire, la chatte est seule depuis plusieurs mois Primo et test neg Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BETTY 2 Mer 24 Mai 2017, 13:14 | |
| 23/05/17 En accueil chez Isabelle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: BETTY 2 Lun 05 Juin 2017, 12:15 | |
| Tellement adorable cette BETTY, je n'ai eu l'occasion de la voir qu'une seule fois au local : un vrai petit coeur qui fait fondre le vôtre.
C'est super qu'elle prenne confiance et un énorme plus pour ses futurs adoptants qu'elle soit sympa avec les copains chats.
_________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: BETTY 2 Sam 10 Juin 2017, 21:35 | |
| Ce matin BETTY a eu son rappel de vaccins, elle a été très mignonne et elle n'a pas bronché Maintenant voilà BETTY rassurée d'être revenue à la maison. Comme pour le moment elle ne se montre que le soir, vous aurez des photos pourries, on espère que bientôt elle ira faire sa bronzette avec les autres. Ce soir la voici en plein trip, shootée à la catnip, attention âmes sensibles... | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: BETTY 2 Sam 22 Juil 2017, 12:23 | |
| BETTY est un peu anxieuse en ce moment, NOLINE l'a dans le collimateur alors elle stresse un peu Cependant elle profite quand même Quoi c'est fermé, mince alors ! (admirez cette jolie queue en pompom, top tendance ) Pfff ô soleil | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: BETTY 2 Dim 01 Oct 2017, 21:12 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BETTY 2 Sam 22 Sep 2018, 20:41 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BETTY 2 | |
| |
|
| |
| BETTY 2 | |
|