| Betty Boop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Fait son nid
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Betty Boop Ven 16 Jan 2015, 19:16 | |
| Je viens d'accueillir chez moi Betty Boop (et sa mère Bouboulina) : 9ans La pauvre miss est terrorisée caché derrière le canapé, mais pour elle qui n'avait connu qu'une seule maison, le changement doit être difficile. Elle finira par se détendre. | |
|
| |
Aurélie Fait son nid
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Betty Boop Dim 18 Jan 2015, 11:43 | |
| | |
|
| |
kms08 Flaire les parages
Nombre de messages : 14 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Betty Boop Ven 08 Mai 2015, 05:59 | |
| J'ai accueilli Betty Boop chez moi le 28 mars 2015: le premier jour la miss s'est (très bien) cachée, mais ensuite nous avons pu faire la connaissance d'un amour de chat! Au bout de deux semaines, elle se sentait déjà à l'aise et chez elle Betty est très curieuse, et adore jouer avec tout ce qui ressemble de près ou de loin à un oiseau A son arrivée, elle était sous croquettes gastro, mais elle va beaucoup mieux maintenant, et reprend ses croquettes habituelles. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Betty Boop Sam 09 Mai 2015, 17:37 | |
| 09/05/15 Réservée par sa FA !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Betty Boop Lun 18 Mai 2015, 16:00 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
kms08 Flaire les parages
| Sujet: Re: Betty Boop Mar 19 Mai 2015, 14:49 | |
| Betty est toujours aussi joueuse et câline La joie de recevoir un colis plein de nouveaux jouets n'était rien comparé à l'excitation qu'elle a pu avoir! La miss a été une petite pile durant tout l'après-midi, au grand désespoir de Moustique, essayant de dormir un peu Nous sommes très heureux de l'avoir adoptée, la cohabitation est parfaite Voici quelques photos de la petite princesse en train de jouer : | |
|
| |
Aurélie Fait son nid
| Sujet: Re: Betty Boop Ven 05 Juin 2015, 09:47 | |
| Je n'avais pas vu passer cette bonne nouvelle!!! C'est géniale pour cette adorable minette Les soucis de miaulement la nuit du début ont disparu? Elle n'a plus de soucis de diarrhée? Qui est Moustique? | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Betty Boop Ven 05 Juin 2015, 11:18 | |
| Elle est vraiment magnifique cette petite minette | |
|
| |
kms08 Flaire les parages
| Sujet: Re: Betty Boop Mar 09 Juin 2015, 07:54 | |
| Oui, les soucis de miaulements la nuit sont réglés! La première semaine a été difficile pour elle qui était habituée à avoir sa maman ... Et la miss est quasi complétement guérie Moustique est un autre chat que j'ai en accueil, c'est un mâle de 5ans très câlin, et surtout très dormeur | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Betty Boop Ven 04 Sep 2015, 12:01 | |
| des nouvelles de la miss par ses adoptants! "La princesse va très bien,est très en forme hihi, et sans aucun problème de santé. Le corps dans la niche toute douce de l'arbre a chat et la tête sur le coussin, la vie est belle :-)" | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Betty Boop Ven 02 Sep 2016, 21:18 | |
| 30/08/16 Partie pour le paradis des chats... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Betty Boop Sam 03 Sep 2016, 21:14 | |
| repose en paix belle Betty Boop.... courage aux adoptants.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betty Boop | |
| |
|