|
| CORNELIA (MARCUS 09/11/24 En accueil en vue d'adoption -- IVY et BETTY adoptées) | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: CORNELIA (MARCUS 09/11/24 En accueil en vue d'adoption -- IVY et BETTY adoptées) Mer 04 Sep 2024, 20:52 | |
| 12/08/24 Capture d'une mère avec 4 chatons Mère stérilisée et relâchée - Ivy : Femelle / Écaille de tortue - Cornelia : Femelle / Écaille de tortue - Betty : Femelle / Calico - Marcus : Mâle / Noir PL Chez Eva Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 10 Nov 2024, 19:59, édité 5 fois | |
| | | Lysit Famille d'accueil
| Sujet: Re: CORNELIA (MARCUS 09/11/24 En accueil en vue d'adoption -- IVY et BETTY adoptées) Ven 06 Sep 2024, 07:43 | |
| Les petits vont très bien et sont de plus en plus sociables ! Ils étaient très apeurés quand ils sont arrivés (Sauf Ivy, la zénitude), impossible de les approcher sans qu'ils se cachent et se défendent... Le début a du se faire en cage pour leur sécurité et pour leur apprendre que les humains n'allaient pas les manger. Mais c'est heureusement du passé, et aujourd'hui ces quatre bébés sont adorables et en recherche de contact Dans l'ordre au fond de gauche à droite : Marcus, Ivy, Cornelia et Betty devant Marcus est un gros gourmand, prêt à tout pour une friandise, et très câlin (il réclame en miaulant si on caresse ses soeurs et pas lui)... Il est un peu pataud comparé à ses soeurs, c'est un adorable chat qui cherche beaucoup le contact humain. Cornelia est la plus timide encore, mais chaque jour il y a un nouveau progrès et elle apprécie de plus en plus la proximité, elle a bien compris que les humains étaient synonymes de câlins et de friandises, ce n'est qu'une question de temps ! Betty est adorable et très curieuse, elle est la plus câline, avec Marcus, et débarque pour avoir des grattouilles dès qu'elle entend le ronron de quelqu'un d'autre ! Ivy est pleine d'énergie avec beaucoup de caractère, elle est curieuse de tout et n'a pas froid aux yeux. Plus indépendante que ses frères et soeurs, elle apprécie les câlins quand c'est elle qui les demande. _________________ Famille d'accueil de : Ivy, Cornelia, Marcus et Betty
Sont passés chez moi : Molly, Mewt, Ysera, Maiev, Illidan, Arthas, Malteser, Onyxia, Pumpkin, Marigold, Epiphone, Fender, Takamine, Taylor, Gibson, Feurisson, Poussacha, Voltali
| |
| Sujet: Re: CORNELIA (MARCUS 09/11/24 En accueil en vue d'adoption -- IVY et BETTY adoptées) Ven 06 Sep 2024, 14:25 | |
| _________________ Famille d'accueil de : Ivy, Cornelia, Marcus et Betty
Sont passés chez moi : Molly, Mewt, Ysera, Maiev, Illidan, Arthas, Malteser, Onyxia, Pumpkin, Marigold, Epiphone, Fender, Takamine, Taylor, Gibson, Feurisson, Poussacha, Voltali
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CORNELIA (MARCUS 09/11/24 En accueil en vue d'adoption -- IVY et BETTY adoptées) Dim 15 Sep 2024, 12:42 | |
| 15/09/24 Ivy réservée !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: CORNELIA (MARCUS 09/11/24 En accueil en vue d'adoption -- IVY et BETTY adoptées) Jeu 26 Sep 2024, 19:33 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: CORNELIA (MARCUS 09/11/24 En accueil en vue d'adoption -- IVY et BETTY adoptées) Sam 05 Oct 2024, 07:16 | |
| 05/10/24 Marcus de retour _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: CORNELIA (MARCUS 09/11/24 En accueil en vue d'adoption -- IVY et BETTY adoptées) Sam 05 Oct 2024, 19:30 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: CORNELIA (MARCUS 09/11/24 En accueil en vue d'adoption -- IVY et BETTY adoptées) Mer 16 Oct 2024, 19:39 | |
| |
| | | Louannbrd Flaire les parages
| Sujet: Re: CORNELIA (MARCUS 09/11/24 En accueil en vue d'adoption -- IVY et BETTY adoptées) Dim 03 Nov 2024, 20:14 | |
| Bonjour, la petite cornelia a l’air adorable! Est elle toujours disponible? | |
| Sujet: Re: CORNELIA (MARCUS 09/11/24 En accueil en vue d'adoption -- IVY et BETTY adoptées) Mar 05 Nov 2024, 18:14 | |
| - Louannbrd a écrit:
- Bonjour, la petite cornelia a l’air adorable! Est elle toujours disponible?
Bonjour, Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association à l'adresse indiqué plus haut _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: CORNELIA (MARCUS 09/11/24 En accueil en vue d'adoption -- IVY et BETTY adoptées) Jeu 07 Nov 2024, 11:11 | |
| Marcus et Cornelia sont toujours à la recherche de leur famille ! Ce sont deux chatons adorables, qui ont fait un chemin incroyable depuis leur captue, et qui méritent de s'épanouir auprès de leur humain pour la vie. Cornelia a bien évolué, c'est une minette un peu fofolle, qui nous fait des figures dignes d'un champion de parkour ! Elle est très rigolote, adore explorer et grimper. Avec l'humain elle choisit ses moments, elle n'a pas toujours envie de contact mais quand elle le décide, elle est adorable et nous couvre de ronrons et câlins Elle serait bien dans une famille calme car elle reste craintive de l'inconnu, idéalement avec un autre chat, même adulte, car elle vient beaucoup au contact du nôtre. Il faudra respecter son espace et la laisser venir d'elle-même pour les moments câlins. Marcus, toujours égal à lui-même, est un vrai pot de colle et un petit goinfre ! Il ferait n'importe quoi pour une friandise, et ne se lasse jamais des caresses. Il nous fait craquer avec son petit miaulement quand on arrête de le gratter, toujours en quête de plus de contact Marcus pourrait être adopté dans une famille avec enfants, il n'est pas peureux et adore l'attention. Il a besoin de beaucoup de présence, soit d'un humain très souvent à la maison, soit d'un autre chat qui le prendra sous son aile. _________________ Famille d'accueil de : Ivy, Cornelia, Marcus et Betty
| |
| Sujet: Re: CORNELIA (MARCUS 09/11/24 En accueil en vue d'adoption -- IVY et BETTY adoptées) Dim 10 Nov 2024, 19:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CORNELIA (MARCUS 09/11/24 En accueil en vue d'adoption -- IVY et BETTY adoptées) | |
| |
| | | | CORNELIA (MARCUS 09/11/24 En accueil en vue d'adoption -- IVY et BETTY adoptées) | |
|