saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: adieu Shiva Lun 13 Fév 2006, 10:29 | |
| Notre belle Shiva nous a quitté... Trouvée abandonnée au cimetière de Saint Cyprien, cette magnifique chatte croisée siamoise était un amour de chatte. édentée, elle avait surement plus de 15 ans et avait un tatouage école du chat qui datait de plus de 10 ans, impossible de savoir d'où elle venait... mais avait un poil magnifique et paraissait en super forme : elle a surement fini à la rue suite au décès de sa propriétaire. Trop âgée pour trouver une famille, elle a été prise en accueil par Aurélie afin de lui éviter la cage, puis a été adoptée par une de nos bénévoles. Là elle coulait des jours heureux mais malheureusement, elle est brutalement partie rejoindre le pont de l'arc en ciel. Atteinte de tumeurs aux poumons, elle n'arrivait plus à manger et à s'alimenter... Adieu douce shiva... | |
|
Aurélie Fait son nid
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: adieu Shiva Lun 13 Fév 2006, 11:18 | |
| | |
|
cannelle Premiers ronrons
| Sujet: Re: adieu Shiva Mar 21 Fév 2006, 16:39 | |
| Plein de bisous à la toute belle et à sa maitresse de notre part a toutes les deux... Merci pour elle de lui avoir donné tout l'amour qui lui manquait pour qu'elle s'en aille heureuse!!!
:decu::: _________________ cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
| |
|
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: adieu Shiva Dim 26 Fév 2006, 18:33 | |
| Oh je ne me rapellait pas qu'elle est morte ! je ne l'ai pas connu mais j'ai lu ses avanturs. Je confon peut-être, mais c'est pas elle qui a été en acceuille aussi chez Karine ? _________________ | |
|