Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pammukale, FIV+

Aller en bas 
+4
alexandra31
Margote
nadicha
saha16
8 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Pammukale, FIV+ Empty
MessageSujet: Pammukale, FIV+   Pammukale, FIV+ EmptyDim 05 Fév 2012, 17:31

Pammukale est un magnifique chat blanc aux yeux vairons de 13 ans, positif FIV,
trouvé errant sur la campus de l'université paul sabatier en janvier 2008.
Depuis lors, il est en accueil chez Christine et il attends...

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Pammukale, FIV+ 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Pammukale, FIV+ 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
nadicha
Fait son nid
nadicha


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2011

Pammukale, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Pammukale, FIV+   Pammukale, FIV+ EmptyMer 21 Mar 2012, 19:43



Une nouvelle photo peut etre?
Tjs personne pourtant si beau!
Qq mots sur son caractère? Merci
Sa page sur rescue cats: http://rescue-cats.forumactif.com/t823-pamukkale-dep-31-haute-garonne
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Poucharramet
Date d'inscription : 20/05/2012

Pammukale, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Pammukale, FIV+   Pammukale, FIV+ EmptyDim 24 Juin 2012, 06:52

Oui, une photo s'il vous plaît! Et comment est-il avec les autres chats , tout ça tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Pammukale, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Pammukale, FIV+   Pammukale, FIV+ EmptyDim 24 Juin 2012, 07:08

Voilà toutes les infos qu'il y a pour Pammulale sur le site :

07/01/08 Récupéré chat blanc, un oeil bleu, un oeil vert, au campus de l’UPS. très sale et conjonctivite. ronronnant mais mordeur. Castré et tatoué il y a 3 ans par l’assoc., entre 6 et 13 ans (dents très usées), testé FIV+.
En accueil chez Christine 06.79.46.23.53 (pamukkale se situe en turquie, « cascades de coton »)
16/01/09 primo vacciné
29/01/09 tatoué. arrachage de quelques mauvaises dents
6/02/09 rappel vaccin
10/02/09 au local. il est adorable
05/09 en accueil chez christine P, contactez Françoise 06.13.68.58.30

Pammukale, FIV+ Pamukkale-reduite_copy

Quelqu'un en saurait un peu plus sur ce ptit bonhomme ?

_________________
Coup de projecteur :
Pammukale, FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Poucharramet
Date d'inscription : 20/05/2012

Pammukale, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Pammukale, FIV+   Pammukale, FIV+ EmptyDim 24 Juin 2012, 07:45

Il a de droles d'oreilles le bonhomme, ça lui donne une bouille toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Fait son nid
nadicha


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2011

Pammukale, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Pammukale, FIV+   Pammukale, FIV+ EmptyDim 24 Juin 2012, 09:58


Merci Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Fait son nid
nadicha


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2011

Pammukale, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Pammukale, FIV+   Pammukale, FIV+ EmptyVen 14 Sep 2012, 20:23


Des nouvelles Alexandra? Des photos? Merci
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Pammukale, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Pammukale, FIV+   Pammukale, FIV+ EmptyVen 14 Sep 2012, 22:14

Il n'y aura pas de photos car Pamukale s'éteint petit à petit, il est chez sa fa qui le soigne et le dorlote et qui l'accompagnera jusqu'au bout quand le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Pammukale, FIV+ Empty
MessageSujet: ADIEU A PAMUKALE!!!!!!!!!!!!!!!   Pammukale, FIV+ EmptyMer 26 Sep 2012, 23:20

Mardi 25 septembre............15h40,une belle journée d'automne ensoleillée. Voilà, mon doux chat blanc a franchi le pont de l'arc en ciel, aidé par Emilie.Il a été trés calme, s'est endormi trés vite en quelques minutes,mais quelle tristesse! une fois sur la table, il voulait vite revenir dans son panier pour rentrer à la maison. Pauvre coeur..........je savais bien moi que cette fois ci je ne le raménerai pas. Adieu mon compagnero des bons et des mauvais jours, des bonheurs et des chagrins, des espoirs et des inquiétudes.........toujours fidéle,ronronnant, tous les soirs derriére la porte à guetter mes pas dans l'escalier...........ton regard si particulier, avec ton oeil bleu et l'autre vert m'accompagnera longtemps dans la recherche de la sérénité qui suit forcément le doute( ai-je bien fait?aurait il voulu vivre encore un peu, quelques semaines,quelques jours pour profiter d'un bel automne ensoleillé au milieu de ses fleurs sur la terrasse ombragée qu'il aimait tant?) Futilité, certes que toutes ces questions! la réalité est là plus cruelle encore dans la solitud d'une décision qui engenfre plus de souffrance chez celui qui la prend que chez celui qui la subi.A vous toutes, amies et bénévoles, qui l'avez connu ou secouru(christine........dans la neige de la fac de sciences, tu te souviens?) sachez que ce vieux chat,au corps décharné et âbimé par la maladie s'est endormi dans mes bras tout doucement, dignement me semble t il, en me murmurant à l'oreille quelque chose comme "Allons, ne pleure pas, séche vite tes larmes, je suis un vieux matelot qui quitte le navire, rien de plus, j'ai fait mon temps mais regarde plutôt là bas à l'horizon......Ne le vois tu pas?un pauvre vieux chat,épuisé, la tête à peine hors de l'eau, qui essaie encore de nager vers notre bateau...........vers l'espoir..........;Il est encore loin,perdu dans cet océan de miséres mais il nous a vu..........Allez vite le chercher!Vous tous, filles et gars de notre école du chat,hissez les voiles, en avant toute!!!Qu'il prenne ma place,moi, que vous avez hissé à bord,à bout de forces,perdu dans la neige et affamé,un jour glacial de décembre 2008 sur un campus universitaire" Tu as raison mon vieux Pam........on va aller le chercher,oui, encore un,c'est vrai,mais on se serrera pour lui faire une petite place.Pour finir, je vais te dire un secret,sais tu que vient d'arriver,au moment où tu nous quittes,un petit chaton perdu,blanc aux yeux vairons,qui nous dit s'appeler "Mini Pam"?.........Pars tranquille,vieux et doux baroudeur..........la reléve est assurée. Avec tout notre amour Christine et tes amis Marilou,Maéline,Tigrishka,City,Petitou,Lustucru,Minnie,Vénus,Maxou,Scully,Lili,Blanchon et Saumonette et le vieux Mozart bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Pammukale, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Pammukale, FIV+   Pammukale, FIV+ EmptyMer 26 Sep 2012, 23:45

Courage, Chami, et merci pour tout ce que vous faites !

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Pammukale, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Pammukale, FIV+   Pammukale, FIV+ EmptyMer 26 Sep 2012, 23:50

J'en laisse cramer mes crêpes ... on les mangera en l'honneur de Pamukale Pammukale, FIV+ 438368

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Pammukale, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Pammukale, FIV+   Pammukale, FIV+ EmptyJeu 27 Sep 2012, 08:01

Moi, je n'ai pas fait grand chose j'ai juste amené christine et pamukalé chez le véto, il n'était pas chez moi mais chez christine et c'est elle qui a eu la pénible décision à prendre et c'est elle qui a écrit ce que je n'ai fait que retransmettre sur le forum.Merci à elle de s'être occupé de lui et de l'avoir accompagné jusqu'au bout même si on ne se résoudra jamais à faire endormir un minou qu'on aime mais je pense que c'est le dernier acte d'amour qu'on puisse leur prodiguer pour qu'il parte dignement à l'inverse de nous, on nait dans la soufrance et on quitte le monde dans la soufrance aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Pammukale, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Pammukale, FIV+   Pammukale, FIV+ EmptyJeu 27 Sep 2012, 10:25

Tout mon soutien à ceux qui ont connu Pam, et tout particulièrement à Christine... Je partage votre tristesse

_________________
Coup de projecteur :
Pammukale, FIV+ 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
MARIA
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MARIA


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2010

Pammukale, FIV+ Empty
MessageSujet: ADIEU PAM   Pammukale, FIV+ EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:25

ADIEU PAM
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Pammukale, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Pammukale, FIV+   Pammukale, FIV+ EmptySam 29 Sep 2012, 01:40

oui je me souviens... l'appel de la concierge du tripode... il negeait, la route glissait... elle voulait le remettre dehors, j' y suis allée. Elle l'avait bien installé dans un carton avec couverture, merci madame d'avoir rechauffé ses vieux os. Quand je l'ai vu tout blanc avec le blanc de la neige qui nous entourait, on aurait dit qu'il etait né de là... et puis ses yeux vairons m'ont evoqué un lieu plus chaud: Pamukkale ! des cascades de calcaires toutes blanches avec des eaux bleues et vertes comme ses yeux... un pays que j'aime, la Turquie

en arrivant à la maison, j'ai vu sa vraie couleur: la boue, le cambouis, la gale noire dans les oreilles, les oreilles abimées, les yeux purulents et rouges. je l'ai passé direct à l'evier puis bien rechauffé, il n'a rien dit! quel gentil chat ! quelques jours plus tard il plantait ses dents dans mes mains, haha! alors je me suis dit que le jour de l'arrivée il n'a rien dit parce que content d'etre au chaud et de pouvoir se reposer

une fois vacciné et testé... le local... pas le paradis bien sur... Christine est passée par là et l'a enlevé... Merci Christine de lui avoir donné tout ce bonheur.

et oui, il etait temps pour lui de partir quoi qu'on en pense... oui, moi aussi je vois cet autre vieux chat dehors, la neige tombera bientot. Non pas qu'on attende la mort de l'un pour en sauver un autre mais ainsi va la vie des chats et des humains, la roue tourne et tournera toujours. La mort n'est pas si moche que ça, la misère et la souffrance, oui, c'est moche... allons les chercher ces chats dehors, vieux ou jeunes d'ailleurs, même les plus petits souffrent... le froid, le poison, les voitures, les maladies, les bagarres, la peur... un chat de dehors ne dort toujours que d'un oeil... comparez à nos chats qui se lovent et s'etirent sur nos couettes en tressotant, plongés dans de beaux reves

bisou Christine. Pamukkale, dans ton voyage, vas voir Pamukkale en Turquie, c'est beau et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pammukale, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: Pammukale, FIV+   Pammukale, FIV+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pammukale, FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: