|
| ISIO | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ISIO diabétique Ven 06 Avr 2012, 21:01 | |
| <chat>15/10/11 arrivée d'un chat âgé trouvé errant 22/11/11 visite véto, ONIRIS est diabétique, sous insuline 28/11/11 visite de contrôle 25/01/12 visite de contrôle
en accueil chez Brigitte 06.85.22.95.65 | |
| | | gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: ISIO Jeu 19 Avr 2012, 19:50 | |
| | |
| | | Sabchats Fait son nid
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: ISIO Lun 04 Fév 2013, 20:12 | |
| Comment va ce petit père ? | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: Isio Lun 04 Fév 2013, 20:50 | |
| Isio est un amour, un pot de colle, il ronronne en permanence et il squatte mes genoux et mon cou aussitôt que je m'assois !! pratique pour bosser sur l'ordi il est très zen, cohabite avec les chats, les chiens, petits, gros, sans aucun problème, pas jaloux. En fait, il s'en fout comme de sa première pâtée, il ignore tout le monde, même pas peur, et c'est tout Une petite piqure le matin et le soir et le voilà prêt !! il adore aller dehors au soleil sur la terrasse, ne s'éloigne jamais sauf quand je vais jardiner, il me suit partout, pas très vite car il a parfois du mal à marcher mais il est toujours là et regarde ce que je fais !! Pas compliqué Isio pourvu qu'il ait des câlins ! un amour papi mais adorable merci de prendre de ses nouvelles :tel: | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: ISIO, adieu Mer 10 Avr 2013, 20:46 | |
| Mon tendre et doux ISIO est parti cet après-midi. Je l’ai accompagné, je l’ai caressé, je lui ai parlé jusqu’au bout quand il a été endormi. Je pense et j’espère qu’il n’aura pas souffert. Je l’ai aimé beaucoup, mon amour de minou, zen, tolérant, calme, affectueux mais sachant se faire respecter par tous ces petits jeunes qui ont défilé à la maison. Il a vécu seulement 1an ½ avec moi mais il ne m’a apporté que du bonheur. J’espère qu’il aura apprécié être à mes côtés. Fatigué, usé, il est arrivé à la fin de sa vie et je le respecte trop pour le faire espérer inutilement. Adieu ISIO, tu resteras dans mon cœur, toujours, ma perle, mon trésor. Tu reposes en paix maintenant, dans le jardin, là où tu adorais te faire dorer au soleil et faire ta sieste, entre le laurier rose et le romarin. Clara t’a cherché ce soir, elle aussi t’aimait et te défendait toujours quand un minou un peu foufou t’embêtait. Au revoir mon poussin, sois heureux là où tu es …je t'aime | |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ISIO Mer 10 Avr 2013, 20:48 | |
| Quelle tristesse petit Isio... Courage Brigitte, c'est toujours dur de les voir partir... | |
| | | goudroune Fait son nid
| Sujet: ISIO Mer 10 Avr 2013, 20:54 | |
| Il aura eu une fin de vie heureuse ... Il est monté avec d'autres petits anges | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: ISIO Jeu 11 Avr 2013, 09:18 | |
| Merci les filles pour vos paroles, c'est très dur, il me manque énormément, ses câlins et ses ronrons encore plus j'espère avoir pris la bonne décision | |
| | | Valy Bénévole
| Sujet: Re: ISIO Jeu 11 Avr 2013, 10:20 | |
| Tu as pris la bonne décision car c'est celle que t as dicté ton coeur et ton amour pour Isio. Tu le connaissais et tu l'aimais comme personne d'autre . Qu'il repose en paix petit ange _________________
| |
| | | chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ISIO Jeu 11 Avr 2013, 10:28 | |
| Je sais qu'il est trés dur de prendre la décison finale mais c'est le dernier acte d'amour qu'on peut leur prodiguer,c'est contradictoire c'est vrai, mais voir s'éteindre peu à peu son minou sans pouvoir le soulager et le voir souffrir en silence moi ça me fait encore plus de mal.Tu n'as rien à te reprocher, tu l'as ramassé sur le bord de la route il aurait pu se faire écraser et mourir tout seul dans l'indifférence générale, toi tu as pris le temps de t'arrêter pour le sortir de l'enfer et tu l'as amené jusqu'au bout du chemin avec amour,beaucoup n'ont pas eu cette chance et beaucoup n'auront pas cette chance.Penses à lui maintenant avec tendresse et ne te souviens que des moments heureux que tu as partagés avec lui et surtout ne regrettes rien car tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISIO | |
| |
| | | | ISIO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |