|
| JOLIE COEUR | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: JOLIE COEUR Mar 17 Mai 2016, 13:19 | |
| 16/05/16 Capture à Compans Caffareli d'une maman et ses 4 petits La maman est estimée à 1 an et demi Ses petits ont environ 1 mois - Rocket - Pingo - Minus - Reinette
La petite famille est en accueil chez Laura _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 13 Aoû 2016, 20:41, édité 2 fois | |
| | | laurac9999 Premiers ronrons
Nombre de messages : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Jolie-Coeur Mer 13 Juil 2016, 21:05 | |
| Jolie-Cœur est une adorable minette, très câline, très douce et très joueuse ! Elle adore qu'on la grattouille dans le cou et est toujours partante pour un câlin, de même qu'elle est toujours partante pour jouer, surtout si on agite un plumeau sous ses yeux ! Un peu stressée, elle sursaute facilement, tous mouvements brusques ou bruits forts lui font peur, mais il suffit de la rassurer d'une douce voix et de quelques caresses pour qu'elle comprenne que tout va bien. Jolie-Cœur a besoin de douceur et de réconfort, qu'on lui parle, qu'on lui fasse plein de caresses et que l'on joue avec elle, même si elle est tout à fait capable de jouer toute seule pendant de long moments. C'est une minette qui aura besoin d'être adoptée en appartement, car elle a besoin d'un nid douillet, calme et sans stress. Elle fourni de façon quotidienne et sans limites, tendresse et fous rires, tout en étant discrète, calme et pas du tout invasive. Aux premiers abords elle n'aime pas la présence d'autres chats, mais elle a peut être seulement besoin de temps pour s'habituer à leur présence. | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOLIE COEUR Sam 16 Juil 2016, 20:15 | |
| 16/07/16 Réservée !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JOLIE COEUR Sam 13 Aoû 2016, 20:41 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JOLIE COEUR Dim 23 Oct 2016, 10:26 | |
| des nouvelles de Jolie Cœur par ses adoptants! "Elle se porte à merveille et c'est un regal que de vivre avec elle. Elle est incroyablement douce et gentille..." vivement une petite photo | |
| Sujet: Re: JOLIE COEUR Mar 25 Oct 2016, 11:32 | |
| | |
| | | fabie Flaire les parages
| Sujet: News Sam 01 Avr 2017, 18:24 | |
| Depuis bientot 9 mois, ma minette adorée Jolie-Coeur , rebaptisée Minette me remplit de bonheur! Merci aux bénévoles de l'école qui m'ont permis de connaitre toutes ces nouvelles joies Minette est je pense la plus heureuse ! je le lis dans ses yeux qd elle vient tout près de moi:cool:::: Toujours aussi douce, caline, joueuse , attendrissante , elle a trouvé bien sûr tous ses reperes dans mon appartement, où la cohabitation est parfaite | |
| Sujet: Re: JOLIE COEUR Lun 10 Avr 2017, 16:29 | |
| Merci à vous pour ce message! Que ça fait plaisir ces bonnes nouvelles merci à vous de prendre soin d'elle et de la chouchouter! faites lui de gros bisous pour nous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOLIE COEUR | |
| |
| | | | JOLIE COEUR | |
|