Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Café, Coranthine et Coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyMar 24 Juil 2007, 12:00

Voila 3 autres petites panthères ont envahis la maison :angelcat::::

3 petits bouts de 1.5 mois 2 petits noirs Café et Coranthine et un petit tigré Coeur Café, Coranthine et Coeur 896583 👶::: :bounce:

Ces petits lous m'attendaient au local et le petit Coeur avait besoin d'une visite Véto pour sa patte nous y sommes donc allés hier apres midi

  • bilan du véto: le petitou à une fracture de bois vert au fémur arrière gauche du coup il ne doit ni sauter ni marcher beaucoup alors ses sorties son surveillées mais le pauvre a envie d'explorer son nouveau terrain de jeu et de jouer avec son frère et sa soeur

Maintenant place aux présentations:

  1. Coranthine la petite puce est une curieuse joueuse,
  2. Café le gros pèpère est plus tranquille et encore un peu timide
  3. Coeur le plus beau des tigrés il porte bien son nom c'est un ronroneur d'amour trop mignon.
La choupinette Coranthine :

Café, Coranthine et Coeur Juille10


Café, Coranthine et Coeur Juille12


Café en pleine sieste :


Café, Coranthine et Coeur Juille13

OU en train de jouer

Café, Coranthine et Coeur Juille14


Et pour finir en beauté le joli Coeur:


Café, Coranthine et Coeur Juille15

Café, Coranthine et Coeur Juille16

Café, Coranthine et Coeur Juille17



Voila alors ils sont pas beaux mes bébés????!!!!
Bon sont pas adoptables évidemment ils sont encore trop petits mais ça n'empeche pas de venir voir leur petites bouilles et de craquer pour eux!!!!:angelcat:::: :angelcat:::: :angelcat::::
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyMar 24 Juil 2007, 13:20

ce d'autant qu'ils sont "réservables" puisque adoptables d'ici 15 jours!

ils sont très mignons! et c'est vrai que Coeur est vraiment joli... comme un coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyMar 24 Juil 2007, 20:47

Ils sont beaux tes nouveaux protegés, je t adore Magali, Café, Coranthine et Coeur 392932
Sashimi (je suis toujours ta préferée, je suis un peu jalousse)
Café, Coranthine et Coeur 349570
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyMer 25 Juil 2007, 06:27

Ils sont vraiment trop mignons :satcoeur:

J'espère que ces petites boules de poils trouveront des supers adoptants pour calins, ronrons ...bref, tout plein d'amour.

Calins à tous les trois... :zamoureu:

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyMer 25 Juil 2007, 15:00

n'est ce pas qu'ils sont choupinous :satbleu:

ben moi aussi j'espère qu'ils vont vite trouver de bonnes familles

Coranthine devient de plus en plus caline c'est une curieuse joueuse et choupinette :zolie::::

Café est indépendant il aime explorer les lieux loin de ses compagnons a 4 ou a 2 pattes mais c'est un bavard dès qu'il trouve un truc nouveau il le signale gentiment, le coquin aime aussi embeter ses compagnons à 4 pattes il est plus proche de mon copain que de moi :demoncat:::: (lui il a droit à des ronrons à chaque fois qu'il le prend et moi que dalle pourtant j'suis zentille!!! )

Coeur c'est le joli coeur charmeur mignon gentil joueur mais assez calme quand même pas très aventurier évidemment me direz vous il a pas le droit d'aller plus loin que la litière (à cause de sa patte) mais il me fait fondre ce choupinou :satcoeur:


Estelle les minous vous envoient pleins de bisous (je leur ai fait un calinou de votre part):bras::::
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyJeu 26 Juil 2007, 13:25

Visite guidée des nouveaus appartement de Coeur il est beaucoup moins à l'étroit!!!!!

:demoncat:::: Mais bon y'en a 2 que ça intrigue alors quand je suis la ils vont visiter aussi piquer quelques croquettes ... et quand je suis pas là ben il n'est pas rare que je retrouve un acrobate bien installé sur la toile de cage!! :demoncat::::

PLace aux photos vous allez voir comme il est malheureux le petit Coeur :angelcat::::


Café, Coranthine et Coeur Juille10

Café, Coranthine et Coeur Juille11

Café, Coranthine et Coeur Juille12

Et pendant ce temps là pause tendresse entre panthères:

Café, Coranthine et Coeur Juille13

Café, Coranthine et Coeur Juille14



Des adoptants pour mes bébés!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyVen 27 Juil 2007, 13:12

Je vois qu ils sont aussi maltraités que moi, obligée à jouer, manger, encore jouer et manger. Café, Coranthine et Coeur 2537799086
Moi ici c est un peu pareil, je me suis trouvée un petit coin pour faire la sieste.
Demain je serai à Canicat, et toi ? Tu peux venir me voir ?

Sashimi :glasses:::: la coquine. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyVen 27 Juil 2007, 13:44

c'est que vous en avez du monde vous encore de nouvelles arrivées quel courage et quelle enrgie moi 6 ça me suiffit apres je pourrais pas gérer

Pour demain Canicat si j'arrive a convaincre mon homme ca sera avec plaisir que je viendrais bisouquer ma chouchoutte

Caresses à elle
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyLun 30 Juil 2007, 20:15

pensez à mes chouchous sont tous mignons calins propres ...

reste plus qu'a leur trouver un doux foyer :nangelot:



Des adoptants allez les futures mascottes désignez vous vous ne le regretterez pas
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Flaire les parages
laure-estelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyLun 30 Juil 2007, 20:28

coeur est tellement mignon
si seulement je pouvais adopter plus tot
est-ce que ces petits loulous seront le 4 a basso cambo ?
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyMar 31 Juil 2007, 07:01

laure-estelle a écrit:
coeur est tellement mignon
si seulement je pouvais adopter plus tot
est-ce que ces petits loulous seront le 4 a basso cambo ?

Bonjour laure-estelle non les bébés ne seront pas à basso cambo le 4 car encore trop jeunes non vaccinés je suis désolée. Café, Coranthine et Coeur 572367

Le joli Coeur est un amour sur pattes c'est un filou joueur calin bavard et très attachant du fait de sa patte vous l'avez sans doute compris il n'a droit qu'a peu de sorties et sous surveillance voila si d'ici là il n'est pas adopté et que vous n'avez pas craqué pour un autre peut sera-t-il votre nouveau compagnon.

Si jamais vous souhaitez passer le voir dites le moi je serais ravie de vous accueillir. :angelcat::::

Bonne journée

A bientôt peut être.

Magali
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyJeu 02 Aoû 2007, 20:08

Des petites nouvelles des 2 panthères et du petit tigre

Alors cet apres midi visite véto car les bébés éternuaient et avaient les yeux qui faisaient que couler...

Bilan du véto on continue les antibio et on fait des inhalation et ce petit monde va vite se remettre sur pied

Z'ont étés vaccinés mes petios et Café il était vraiment pas content l'a même craché!!!! :demoncat::::

Z'ont eu les gouttes dans les yeux

Et bon je vais quand même finir par la plus belle nouvelle mon petit Coeur ben il boite presque pas certe il a la patte un peu plus courte mais ca le gène pas le moins du monde l'a même fait courir le véto pour le rattrapé :angelcat::::

J'suis trop contente pour lui l'est si mignon le joli coeur Café, Coranthine et Coeur 349570

Voilà pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyJeu 02 Aoû 2007, 20:10

ah j'ai failli oublier maintenant que mes bébs sont vaccinés et que leur petit corriza va être éradiqué

Ben manque plus que des gentilles mascottes pour prendre soin d'eux hein?!!!!!

N'hésitez pas ce sont de vrais z'amours
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Flaire les parages
laure-estelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyVen 03 Aoû 2007, 20:20

j'aimerai tellement pouvoir prendre coeur
mais je ne peux prendre un chaton définitivement qu'en septembre
et je pense que cela vous posera des problemes
et surtout qu'il sera adopté bien avant vu comme il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyMer 08 Aoû 2007, 13:58

merci à laure-estelle d'être venue voir Coeur longue vie à vous avec Mûre Café, Coranthine et Coeur 438368


Ca y est le petit Coeur est pucé et va rejoindre bientot sa nouvelle famille Café, Coranthine et Coeur 349570

Alors on oublie pas mes 2 petits amours Café et Coranthine qui vont devoir retourner au local car je pars en vacances. :(triste):

J'espère qu'a mon reotur j'aurais 2 bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyMer 08 Aoû 2007, 13:58

merci à laure-estelle d'être venue voir Coeur longue vie à vous avec Mûre Café, Coranthine et Coeur 438368


Ca y est le petit Coeur est pucé et va rejoindre bientot sa nouvelle famille Café, Coranthine et Coeur 349570

Alors on oublie pas mes 2 petits amours Café et Coranthine qui vont devoir retourner au local car je pars en vacances. :(triste):

J'espère qu'a mon reotur j'aurais 2 bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyMer 08 Aoû 2007, 19:27

Ca y est Coeur à rejoint son nouveau foyer


C'est toujours dur de voir ses petits partir:sniff::::

Longue vie à lui dans sa nouvelle famille Café, Coranthine et Coeur 438368

Je ne t'oublierais pas petit charmeur d'amour :zamoureu:


J'espère avoir bientôt de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyLun 20 Aoû 2007, 15:08

Sad Café, Coranthine et Coeur 3478584124 :(triste): :troptriste:::: :sniff:::: :satpleur:


Comme je suis triste de voir à mon retour de vacances ma petite Coranthine dans le pont des arc en ciel

Petit coeur je ne t'oublierais pas tu méritais ta chance et le destin en a voulu autrement

Repose en paix petit ange :nangelot:

Sad Café, Coranthine et Coeur 3478584124 :(triste): :troptriste:::: :sniff:::: :satpleur:
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyLun 20 Aoû 2007, 15:11

pourvu que le destin ne s'acharne pas sur ton petit frère qui attend toujours au local!!!!!

Petit Café je pense bien à toi et si je le peux (au plus vite ) je te reprendrais en accueil à mon retour sur Toulouse

Tu dois te sentir bien seul sans ta petite soeur!!!


Pensez à lui .... Café, Coranthine et Coeur 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:28

je rentre de vacances et que vois je au surprise le petit Café à rejoint sa nouvelle famille

Quel bonheur!!!!!!!! Café, Coranthine et Coeur 349570


J'espère que nous aurons des nouvelles de ce petit coeur :nangelot:

Merci à ses adoptants

Longue vie à Café Café, Coranthine et Coeur 438368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café, Coranthine et Coeur Empty
MessageSujet: Re: Café, Coranthine et Coeur   Café, Coranthine et Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café, Coranthine et Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nef Nef, le petit coeur
» Bép, le petit coeur
» JOLIE COEUR
» idaho
» DAME DE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: