| Café, Coranthine et Coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Café, Coranthine et Coeur Mar 24 Juil 2007, 12:00 | |
| Voila 3 autres petites panthères ont envahis la maison :angelcat:::: 3 petits bouts de 1.5 mois 2 petits noirs Café et Coranthine et un petit tigré Coeur ::: :bounce: Ces petits lous m'attendaient au local et le petit Coeur avait besoin d'une visite Véto pour sa patte nous y sommes donc allés hier apres midi
- bilan du véto: le petitou à une fracture de bois vert au fémur arrière gauche du coup il ne doit ni sauter ni marcher beaucoup alors ses sorties son surveillées mais le pauvre a envie d'explorer son nouveau terrain de jeu et de jouer avec son frère et sa soeur
Maintenant place aux présentations:
- Coranthine la petite puce est une curieuse joueuse,
- Café le gros pèpère est plus tranquille et encore un peu timide
- Coeur le plus beau des tigrés il porte bien son nom c'est un ronroneur d'amour trop mignon.
La choupinette Coranthine : Café en pleine sieste :OU en train de jouer Et pour finir en beauté le joli Coeur:Voila alors ils sont pas beaux mes bébés????!!!! Bon sont pas adoptables évidemment ils sont encore trop petits mais ça n'empeche pas de venir voir leur petites bouilles et de craquer pour eux!!!!:angelcat:::: :angelcat:::: :angelcat:::: | |
|
| |
Karine Bénévole
Nombre de messages : 281 Localisation : 31 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Mar 24 Juil 2007, 13:20 | |
| ce d'autant qu'ils sont "réservables" puisque adoptables d'ici 15 jours!
ils sont très mignons! et c'est vrai que Coeur est vraiment joli... comme un coeur!! | |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Mar 24 Juil 2007, 20:47 | |
| Ils sont beaux tes nouveaux protegés, je t adore Magali, Sashimi (je suis toujours ta préferée, je suis un peu jalousse) | |
|
| |
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Mer 25 Juil 2007, 06:27 | |
| Ils sont vraiment trop mignons :satcoeur:
J'espère que ces petites boules de poils trouveront des supers adoptants pour calins, ronrons ...bref, tout plein d'amour.
Calins à tous les trois... :zamoureu:
Estelle _________________ Estelle
| |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Mer 25 Juil 2007, 15:00 | |
| n'est ce pas qu'ils sont choupinous :satbleu:
ben moi aussi j'espère qu'ils vont vite trouver de bonnes familles
Coranthine devient de plus en plus caline c'est une curieuse joueuse et choupinette :zolie::::
Café est indépendant il aime explorer les lieux loin de ses compagnons a 4 ou a 2 pattes mais c'est un bavard dès qu'il trouve un truc nouveau il le signale gentiment, le coquin aime aussi embeter ses compagnons à 4 pattes il est plus proche de mon copain que de moi :demoncat:::: (lui il a droit à des ronrons à chaque fois qu'il le prend et moi que dalle pourtant j'suis zentille!!! )
Coeur c'est le joli coeur charmeur mignon gentil joueur mais assez calme quand même pas très aventurier évidemment me direz vous il a pas le droit d'aller plus loin que la litière (à cause de sa patte) mais il me fait fondre ce choupinou :satcoeur:
Estelle les minous vous envoient pleins de bisous (je leur ai fait un calinou de votre part):bras:::: | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Jeu 26 Juil 2007, 13:25 | |
| | |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Ven 27 Juil 2007, 13:12 | |
| Je vois qu ils sont aussi maltraités que moi, obligée à jouer, manger, encore jouer et manger. Moi ici c est un peu pareil, je me suis trouvée un petit coin pour faire la sieste. Demain je serai à Canicat, et toi ? Tu peux venir me voir ? Sashimi :glasses:::: la coquine. Bisous | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Ven 27 Juil 2007, 13:44 | |
| c'est que vous en avez du monde vous encore de nouvelles arrivées quel courage et quelle enrgie moi 6 ça me suiffit apres je pourrais pas gérer
Pour demain Canicat si j'arrive a convaincre mon homme ca sera avec plaisir que je viendrais bisouquer ma chouchoutte
Caresses à elle | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Lun 30 Juil 2007, 20:15 | |
| pensez à mes chouchous sont tous mignons calins propres ...
reste plus qu'a leur trouver un doux foyer :nangelot:
Des adoptants allez les futures mascottes désignez vous vous ne le regretterez pas | |
|
| |
laure-estelle Flaire les parages
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Lun 30 Juil 2007, 20:28 | |
| coeur est tellement mignon si seulement je pouvais adopter plus tot est-ce que ces petits loulous seront le 4 a basso cambo ? | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Mar 31 Juil 2007, 07:01 | |
| - laure-estelle a écrit:
- coeur est tellement mignon
si seulement je pouvais adopter plus tot est-ce que ces petits loulous seront le 4 a basso cambo ? Bonjour laure-estelle non les bébés ne seront pas à basso cambo le 4 car encore trop jeunes non vaccinés je suis désolée. Le joli Coeur est un amour sur pattes c'est un filou joueur calin bavard et très attachant du fait de sa patte vous l'avez sans doute compris il n'a droit qu'a peu de sorties et sous surveillance voila si d'ici là il n'est pas adopté et que vous n'avez pas craqué pour un autre peut sera-t-il votre nouveau compagnon.
Si jamais vous souhaitez passer le voir dites le moi je serais ravie de vous accueillir. :angelcat:::: Bonne journée A bientôt peut être. Magali | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Jeu 02 Aoû 2007, 20:08 | |
| Des petites nouvelles des 2 panthères et du petit tigre Alors cet apres midi visite véto car les bébés éternuaient et avaient les yeux qui faisaient que couler... Bilan du véto on continue les antibio et on fait des inhalation et ce petit monde va vite se remettre sur pied Z'ont étés vaccinés mes petios et Café il était vraiment pas content l'a même craché!!!! :demoncat:::: Z'ont eu les gouttes dans les yeux Et bon je vais quand même finir par la plus belle nouvelle mon petit Coeur ben il boite presque pas certe il a la patte un peu plus courte mais ca le gène pas le moins du monde l'a même fait courir le véto pour le rattrapé :angelcat:::: J'suis trop contente pour lui l'est si mignon le joli coeur Voilà pour les nouvelles | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Jeu 02 Aoû 2007, 20:10 | |
| ah j'ai failli oublier maintenant que mes bébs sont vaccinés et que leur petit corriza va être éradiqué
Ben manque plus que des gentilles mascottes pour prendre soin d'eux hein?!!!!!
N'hésitez pas ce sont de vrais z'amours | |
|
| |
laure-estelle Flaire les parages
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Ven 03 Aoû 2007, 20:20 | |
| j'aimerai tellement pouvoir prendre coeur mais je ne peux prendre un chaton définitivement qu'en septembre et je pense que cela vous posera des problemes et surtout qu'il sera adopté bien avant vu comme il est mignon | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Mer 08 Aoû 2007, 13:58 | |
| merci à laure-estelle d'être venue voir Coeur longue vie à vous avec Mûre Ca y est le petit Coeur est pucé et va rejoindre bientot sa nouvelle famille Alors on oublie pas mes 2 petits amours Café et Coranthine qui vont devoir retourner au local car je pars en vacances. :(triste): J'espère qu'a mon reotur j'aurais 2 bonnes nouvelles... | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Mer 08 Aoû 2007, 13:58 | |
| merci à laure-estelle d'être venue voir Coeur longue vie à vous avec Mûre Ca y est le petit Coeur est pucé et va rejoindre bientot sa nouvelle famille Alors on oublie pas mes 2 petits amours Café et Coranthine qui vont devoir retourner au local car je pars en vacances. :(triste): J'espère qu'a mon reotur j'aurais 2 bonnes nouvelles... | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Mer 08 Aoû 2007, 19:27 | |
| Ca y est Coeur à rejoint son nouveau foyer C'est toujours dur de voir ses petits partir:sniff:::: Longue vie à lui dans sa nouvelle famille Je ne t'oublierais pas petit charmeur d'amour :zamoureu: J'espère avoir bientôt de ses nouvelles! | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Lun 20 Aoû 2007, 15:08 | |
| :(triste): :troptriste:::: :sniff:::: :satpleur: Comme je suis triste de voir à mon retour de vacances ma petite Coranthine dans le pont des arc en ciel Petit coeur je ne t'oublierais pas tu méritais ta chance et le destin en a voulu autrement Repose en paix petit ange :nangelot: :(triste): :troptriste:::: :sniff:::: :satpleur: | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Lun 20 Aoû 2007, 15:11 | |
| pourvu que le destin ne s'acharne pas sur ton petit frère qui attend toujours au local!!!!! Petit Café je pense bien à toi et si je le peux (au plus vite ) je te reprendrais en accueil à mon retour sur Toulouse Tu dois te sentir bien seul sans ta petite soeur!!! Pensez à lui .... | |
|
| |
magmat09 Fait son nid
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur Mer 29 Aoû 2007, 11:28 | |
| je rentre de vacances et que vois je au surprise le petit Café à rejoint sa nouvelle famille Quel bonheur!!!!!!!! J'espère que nous aurons des nouvelles de ce petit coeur :nangelot: Merci à ses adoptants Longue vie à Café | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café, Coranthine et Coeur | |
| |
|
| |
| Café, Coranthine et Coeur | |
|