|
| JACOMO 2 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: JACOMO 2 ans Ven 03 Jan 2014, 20:31 | |
| <chat>02/01/14 récupéré à La Poste à Arnaud Bernard jeune chat roux clair très maigre et affaibli, ne s'alimentant pas... gale des oreilles, très parasité (puces, poux, vers). Poil rare. Testé négatif En soins chez Sandrine 06.63.15.57.47, très affaibli . gentil
Dernière édition par saha16 le Ven 17 Jan 2014, 20:47, édité 1 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: JACOMO 2 ans Mer 08 Jan 2014, 11:56 | |
| petit père va mieux il arrive enfin à se lever un peu et me fait plein de calins et de ronrons | |
| | | CatsLover31 Prend ses marques
| Sujet: CHAT ROUX 2 ANS Mer 15 Jan 2014, 09:49 | |
| Comment va le loulou ? Est-ce qu'il se remet ? Peut-être a-t-il un prénom ... | |
| Sujet: Re: JACOMO 2 ans Ven 17 Jan 2014, 20:23 | |
| mon ptirou va bien mieux! il mange comme un ogre. exit tous les parasites! prochaine étape la castration pour sortir de la cage et s'amuser avec les autres fous!
| |
| Sujet: Re: JACOMO 2 ans Ven 31 Jan 2014, 20:04 | |
| 10/01/14 consultation 11€ 28/01/14 Castré vacciné et pucé Mon petit Jacomo a repris le dessus. Il a très bon appétit et a bien grossi. Son poil a meilleure mine. Par contre, lors de la stérilisation le docteur s'est apercu qu'il avait eu tous les coussinets centraux perfores, 3 cicatrises et un avec encore un gros trou profond... Cela n'avait ete vu aux consultaions precedentes, heureusement qu'il etait sous antibio pour ses ulcerations a la bouche. C'est un chat tres gentil mais mefiant, il a peur des mains et ne se laisse pas donner des medicaments a la bouche et a peur des gestes brusques, il a surement ete malmene voire torture car c'est bizarre des trous sur tous les coussinets, ses cicatrices ne sont pas belles. pauvre cœur | |
| | | clo31 Bénévole
| Sujet: Re: JACOMO 2 ans Mar 04 Fév 2014, 00:44 | |
| | |
| Sujet: JACOMO Mar 04 Fév 2014, 09:23 | |
| Il est très beau ce loulou ! et je le trouve très très touchant, émouvant. Brave petit chou, j'espère qu'il n'aura que du bonheur maintenant car il a l'air d'avoir subi... | |
| Sujet: Re: JACOMO 2 ans Sam 08 Fév 2014, 19:48 | |
| Jacomo joli a été adopté cet après midi. il sera très heureux et aimé comme il le mérite. longue route mon beau. | |
| | | Monalushii Flaire les parages
| Sujet: Re: JACOMO 2 ans Lun 10 Fév 2014, 11:35 | |
| Voilà 2 jours que Jacomo est arrivé chez moi. Et le petit père se porte très bien. Il a vite trouvé le chemin de sous mon lit ^^. Il se cache un peu. Mais il a vite compris que ma main était faite pour lui faire des papouilles. Il adore ça, il donne des coups de têtes, des roulés boulés. Et des la première nuit j'ai eut la surprise de voir sa petit bouille grimper sur le lit et venir dormir avec moi toute la nuit. C'est vraiment une perle ce Minou <3
Je vous mettrais très vite des photos ^^ | |
| | | chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: JACOMO 2 ans Lun 10 Fév 2014, 11:49 | |
| | |
| Sujet: Re: JACOMO 2 ans Lun 10 Fév 2014, 13:51 | |
| je suis bien rassurée de le voir prendre ses marques aussi vite. ça me fait plaisir de le savoir affalé sur un lit, lui qui a tant manqué. j'ai oublié de vous dire de vérifier son coussinet avant droit et d'enlever la croute s'il elle s'est refaite et de badigeonner de betadine, car le trou était très profond. faites lui un gros calin de ma part, c'est un petit coeur merci sandrine | |
| Sujet: JACOMO Lun 10 Fév 2014, 14:20 | |
| La nouvelle de cette adoption me remplit de joie ! Merci de lui avoir ouvert votre cœur, il mérite tout l'amour et le bonheur du monde. On lira avec grand plaisir de ses nouvelles , et les photos sont bienvenues. Merci encore ! | |
| Sujet: Bientot 2mois Sam 29 Mar 2014, 12:04 | |
| Bonjour, Voilà bientôt 2mois que Jacomo est à la maison, et j'ai vraiment la sensation qu'il s'y plait. Il est devenu vraiment magnifique ! Son poil est doux partout, il parle, il ronronne comme un fou, il commence à me suivre doucement quand je bouge dans l’appartement. Et puis il y a eut un petit changement lorsque je vais me coucher : -Au début il était sous le lit -Puis au pied -Puis au niveaux des mains pour le caresser -Puis il est venu directement dans mes bras -Et maintenant on dort nez à nez, il vient carrément dans mon cou. C'est un amour ce chat ! Comme promis voici des photos : J'ai une vidéo aussi mais comme je suis pas tres douée, je sais pas comment l'héberger pour vous la montrer. Bonne journée | |
| Sujet: Jacomo Dim 17 Mai 2015, 20:23 | |
| Bonjour, Je viens reposter quelques photo de Jacomo et puis vous donner quelques nouvelles ~ Le matou fait maintenant 6kg, c'est un beau gros bébé. Il est devenu très affecteux, toute fois il reste très craintif de la gente masculine. Il se méfie toujours des gestes brusques. Mais hormis ça, c'est vraiment un amour, Il parle presque tout le temps, il ronronne à la moindre caresse, il se niche toujours près de moi pour dormir, il réclame des calins, et depuis peu il me donne des coups de tête. Il a sa place à lui, lorsque je travaille ... à mes pieds ^^ Il en a fait du chemin en un peu plus d'un an ! Gros bisous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JACOMO 2 ans | |
| |
| | | | JACOMO 2 ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |