| Mme IGOR | |
|
+7Marion64 gjoahaeven laurac9999 alexandra31 m@rie _Marie_ saha16 11 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Mme IGOR Mer 03 Aoû 2016, 18:27 | |
| 02/08/16 capturés en urgence sur la camp de roms démantelé de Montaudran : - 1 chat noir sauvage - 2 chatons de 3 semaines - Mme IGOR : femelle bleue 03/08/16 vaccin 03/08/16 chez Nathalie envt 27/09/16 IGOR stérilisé, c’est une femelle
Dernière édition par saha16 le Jeu 29 Sep 2016, 08:07, édité 2 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Mme IGOR Mer 10 Aoû 2016, 16:10 | |
| 10/08/16 Les 2 du camps, sont timides mais se laissent prendre et caresser même si on a l'impression qu'ils n'apprécient pas... | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Mme IGOR Jeu 06 Avr 2017, 13:30 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Mme IGOR Ven 14 Avr 2017, 11:45 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: Mme IGOR Mer 19 Avr 2017, 09:51 | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| |
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: Mme IGOR Jeu 27 Avr 2017, 14:38 | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Mme IGOR Sam 29 Avr 2017, 20:09 | |
| La craquante Mme Igor espère enfin avoir la même chance que son frère ! Elle attend toujours d'être adoptée, pensez à elle ! | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: Mme IGOR Jeu 04 Mai 2017, 12:37 | |
|
| |
laurac9999 Premiers ronrons
Nombre de messages : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Madame Caline Lun 08 Mai 2017, 17:38 | |
| Madame Igor, ou plutôt Madame Câline (comme je la surnomme), est une minette craintive, fuyante avec les inconnus, mais une fois en confiance c'est un véritable pot de colle et une machine à ronron Une fois posée sur les genoux, elle ne bouge plus ! Le jeux c'est pas sa tasse de thé, mais des fois il lui arrive d'avoir un petit quart d'heure de folie. Madame Igor aura besoin d'un foyer sécurisé, calme, sans enfants. En appartement en étage uniquement. | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: Mme IGOR Ven 19 Mai 2017, 10:02 | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Mme IGOR Ven 19 Mai 2017, 12:23 | |
| Me Igor est 1 minette encore assez peureuse de l'inconnu, mais extrêmement câline. Dès lors qu'elle est en confiance, il ne lui faut pas longtemps pour solliciter les caresses Par contre, il hors de question de la prendre aux bras, c'est trop effrayant pour elle Peut être que ce ne sera jamais possible, mais peu de chats apprécient les bras elle est joueuse, s'entend bien avec ses congénères mais si elle avait le choix elle préférerait être seule chat de la maison afin d'avoir toute l'attention pour elle Son adoption sera en appartement exclusivement avec balcon sécurisé pour plus de renseignement cpertue@yahoo.fr | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Mme IGOR Sam 20 Mai 2017, 08:36 | |
| A son poste de garde ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: Mme IGOR Dim 21 Mai 2017, 18:03 | |
| _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: Mme IGOR Jeu 01 Juin 2017, 18:51 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Mme IGOR Sam 03 Juin 2017, 17:03 | |
| Le gentille Mme Igor en expo !!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: Mme IGOR Ven 09 Juin 2017, 09:09 | |
|
| |
melaniemanie Flaire les parages
| Sujet: madame igor me plait beaucoup Mer 14 Juin 2017, 08:50 | |
| | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: Mme IGOR Mer 21 Juin 2017, 07:48 | |
| Bonjour Mélanie, Pour avoir un peu plus d'informations sur Mme Igor, je vous conseille de contacter l'association par mail (toulouse@le-chat-libre.com), voir directement sa famille d'accueil (Claudine : cpertue@yahoo.fr). En effet, les bénévoles n'ont malheureusement pas le temps de regarder tous les posts du forum, et toutes les demandes sont centralisées par mail. Je vous conseille de présenter votre environnement (maison ou appartement, enfants avec leur âge...) et votre mode de vie dans le mail, comme vous l'avez fait ici, cela permettra de voir si Mme Igor correspond à votre environnement et vos attentes Il est écrit plus haut (le 8 mai et le 19 mai) qu'elle a besoin de calme et d'une adoption en appartement, mais il est possible que son caractère ait évolué depuis, et qu'elle soit suffisamment à l'aise pour être adoptée en maison, avec chien et enfants. N'hésitez pas à mentionner d'autres chats qui vous intéresseraient dans le mail, ou, si le choix "sur catalogue" ne vous convient pas, à demander à être orienté vers des chats correspondants davantage à votre environnement. Si tout correspond avec Mme Igor ou un autre chat, vous pourrez venir le/la rencontrer en journée d'adoption ou chez sa famille d'accueil Enfin, pour connaître les conditions d'adoption, c'est ici : http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013Bonne journée ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Mme IGOR Mar 09 Jan 2018, 12:52 | |
| 6/01/18 Adoptée avec Proust _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: Mme IGOR Jeu 11 Jan 2018, 19:49 | |
| mme igor est chez ma mère l'adaptation se passe assez bien ,elle est avec une nouvelle copine proust. _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: Mme IGOR Mer 17 Jan 2018, 21:06 | |
| La belle Mme Igor _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mme IGOR Mer 04 Juil 2018, 20:24 | |
| J’ai rendu visite à Proust et Mme igor tout va très bien elles passent la majeur parti de la journée dehors mais elles savent rentrées le soir pour la pâtée 😂 Mme igor renommée par ma maman Maya _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mme IGOR Mer 29 Mai 2019, 09:06 | |
| Mme igor se laisse maintenant approcher pr tout le monde et est très proche de ma mère _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Mme IGOR Sam 06 Juil 2024, 08:51 | |
| Partie au paradis des chats _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mme IGOR | |
| |
|
| |
| Mme IGOR | |
|