Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Agnis et Aneth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaudrey
Flaire les parages



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2006

Agnis et Aneth Empty
MessageSujet: Agnis et Aneth   Agnis et Aneth EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:31

Voici enfin des nouvelles d'Agnis et Aneth.

tout d'abord je m'excuse d'avoir mit autant de temps pour venir sur le forum ...j'ai eu un souci avec internet ... Mais c'est retabli ! ( enfin j'espere ... )

Les nouvelles ne sont pas geniales ....

Il y a deux semaines j'ai amené Aneth chez le vétérinaire pour une infection à l'oeil droit. Verdict une conjonctivite aigue et des gouttes à mettre.
Depuis l'oeil a bien degonflé mais il est encore bien rouge et coule toujours. De plus j'ai remarquer que le ganglion du même coté est très enfflé... et elle tousse un peu ... bref c pas la forme pour la petite Aneth ...
Qui en passant est devenue une chatte vraiment adorable et craquante !
Donc je pense retourné chez le veterinaire dès demain.

Pour Agnis c'est autre chose c'est plutot un probleme comportemental assez étrange .
Elle est toujours extrementemt craintive et ne se laisse pas approcher ... sauf Quand madame a descidé de recevoir des caresses la elle ne nous lache plus tant qu'elle n'est pas rassasiée !
Mais des que c'est terminé impossible de l'aborder elle nous fuit ... ( sauf si elle dors tranquille avec sa soeur et encore )

Du coup je me demande si la presence d'Aneth ne l'empeche pas de se sociabiliser ... j'essaie de lui parler de l'amadouer de la faire jouer ... mais il n'y a pas de réelle évolution elle reste extrement sur ses gardes.

Si vous avez des avis et des conseils à me donner ils sont les bienvenus !

Autre petit désagrement elles ont qq fois des plaques cutanées. Peut etre de l'exema j'en parlerai au vétérinaire.

J'espere vous donner de meilleures nouvelles la prochaine fois !!

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Agnis et Aneth Empty
MessageSujet: Re: Agnis et Aneth   Agnis et Aneth EmptyJeu 07 Juin 2007, 21:37

Zut ! J'espère que ça ira ! Tant pis pour l'expo, mais tu vois, faut pas que tu repartes, elles ont trop besoin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Agnis et Aneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnis et Aneth
» Aneth
» BELLADONE - ANETH - CHIBA adoptés - BALSAMIQUE relâché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: