Zolie Aneth
.
Cette petite nous a fait très peur à un moment. Elle a pas intêret à recommencer!
Dans la série des triplettes, c'est... comment dire... la plus mystérieuse, celle qui fait vraiment sa princesse. Avec les 2 autres, la couleur est annoncée : Agnis, la douceur incarnée, Ambae/Anisette, la j'veux-pas-qu'on-m'touche (elle a d'ailleurs bien apprécié mon petit doigt comme diner un certain soir!). Mais Aneth... Elle était comme ça avant son départ dans son 1er accueil, et pareil à son retour. Je suis sûre qu'elle peut encore se sociabiliser tout en restant une minette à forte personnalité (princesse jusqu'à la fin!).
N'hésitez pas à la prendre de force de temps en temps pour un ptit calin. En l'attrapant par la peau du cou dans un 1er temps, ça devrait aller (en cage, elle n'a jamais posé problème pour ça). Mon impression sur ses "pschitt!", c'est que c'est une grande gueule qui veut surtout impressionner son monde. Son séjour chez vous, hors de la cage, en dira surement plus.
Pour Aneth :zamoureu: