| Agnis et Aneth | |
|
+4Duchesse magmat09 Caspian Aaudrey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aaudrey Flaire les parages
| Sujet: Agnis et Aneth Jeu 19 Juil 2007, 14:21 | |
| Bonjour !
Je viens prendre des nouvelles de mes deux anciennes collocataires ! J'espere qu'elles se portent bien !
Je vous souhaite bon courrage pour l'ete !
A bientot | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Agnis et Aneth Sam 21 Juil 2007, 14:04 | |
| Eh ben... Comment dire? Ca va pas du tout . ANETH est un pot de colle pas possible! On ne peut pas aller dans l'enclos sans manquer de lui marcher dessus tant elle est collante! Et dire qu'au départ, c'était la plus spé des 2, enfin celle qui avait le plus de caractère. Maintenant, on peut en faire ce qu'on veut, sauf lui apprendre à ne pas se mettre dans nos pattes quand on est avec elle . AGNIS fait sa petite timide. Mais ça va, elle se laisse caresser, même si nous craint un peu (souvenir des traitements!). Sa place préférée, c'est la litière. Elle s'y assoit et réflexionne longuement. Sinon, c'est l'arbre à chats pour la sieste avec sa soeur . Donc, pour le moment, tout roule comme sur des roulettes. :tapecu: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Agnis et Aneth Sam 28 Juil 2007, 10:16 | |
| ANETH, c'est... :(triste): Un pot de glue. Elle se balade dans le local et, pas de soucis particulier. A son aise, ne se cache pas, aime bien nous coller (spécialement lorsqu'il y'a de la patée dans l'air), ne se laisse pas impressionner par les montres qui font 2 fois sa taille et son poids. Bref, c'est une minette assez zen et assez sociable. C'est marrant de voir tout ça dans cette petite chose :danse::: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
magmat09 Fait son nid
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : toulouse-minimes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Agnis et Aneth Jeu 13 Déc 2007, 21:12 | |
| | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Agnis et Aneth Mer 02 Jan 2008, 19:42 | |
| Agnis, c'est une petite coquine !! Elle fait la timide, mais pourtant, à peine on ouvre le quart de la moitié d'une boite de patée et hop ......Agnis est là Vous avez vu comme elle est belle, avec sa petite tache/Coeur sur le dos ? | |
|
| |
Pauline Bénévole
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Agnis et Aneth Jeu 03 Jan 2008, 09:02 | |
| Agnis c'est une petite coquine !! Elle est timide mais à l'heure de la pâtée sa timidité disparaît soudainement :lol: ! Une autre petite photo de la miss' : | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Agnis et Aneth Mer 16 Jan 2008, 09:37 | |
| J'ai Agnis en accueil depuis lundi en vue de la désinfection du local. C'est un petit amour qui est sans arrêt en demande de câlins,même sans pâté ça marche quand même :barbapapabiz: !!! Il ne lui manque plus qu'une famille calme pour qu'elle soit complètement heureuse. Agnis mérite qu'on s'intéresse à elle qui veut ce petit trésor??? | |
|
| |
Poupinette Bénévole
Nombre de messages : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Agnis et Aneth Jeu 17 Jan 2008, 20:43 | |
| oui, cette petite minette est tellement douce, :danse::: elle mérite vraiment de trouver "Sa" famille | |
|
| |
iorilili Flaire les parages
| Sujet: Re: Agnis et Aneth Dim 27 Jan 2008, 16:03 | |
| Je suis amoureuse de ce chat !!! super caliiin :bonnechance::: _________________ Miss Cléo la reine de la maison....QUEL BONHEUR
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agnis et Aneth | |
| |
|
| |
| Agnis et Aneth | |
|