| NANCY croquettes rénales | |
|
+3ValerieSA lorraine31 Marion64 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: NANCY croquettes rénales Dim 29 Jan 2017, 09:35 | |
| 28/01/17 Arrivée de Nancy, chatte tortie tabby récupérée à la spa par Patricia. Gentille et calme. Diarrhée donc mise sous croquettes gastro. 29/01/17 Chez Valérie SA Testée neg et primo vaccinée 22/10/17 Chez Lydia et Charline 23/02/18 Rappel 05/03/19 rappel _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: NANCY croquettes rénales Lun 30 Jan 2017, 07:48 | |
| 29/01/17 Partie en FA chez Valérie S _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: NANCY croquettes rénales Dim 19 Fév 2017, 20:32 | |
| Elle a reçu sa primo vaccination et a été testée négatif FIV et FELV. Une photo de la belle _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
ValerieSA Flaire les parages
| Sujet: Re: NANCY croquettes rénales Lun 08 Mai 2017, 23:05 | |
| Bonsoir, Voici des nouvelles de Nancy. Après quelques jours pendant lesquels elle était très craintive, elle s'est vite avérée être une véritable pot de colle qui recherche presque tout le temps le contact. Elle n'attend qu'une chose le soir : que je me couche pour venir se coucher avec moi. Le matin, elle vient demander ses câlins quand le réveil sonne. Il s'agit vraiment d'une chatte adorable et polie. Elle n'apprécie pas vraiment d'être manipulée et portée, mais adore venir se frotter et s'installer sur moi. Un véritable amour. Elle avait tendance à se cacher dès qu'elle entendait du bruit de l'autre coté de la porte d'entrée, mais maintenant, même quand des amis viennent chez moi, elle les accueille et passe la soirée avec nous . Finalement, ce qui est venue à bout de sa dhiarrée : la passer aux croquettes hypoallergéniques. Depuis, elle nous fait des crottes bien moulées dans la litière à crottes (oui, elle est aussi très organisée et a sa litière à crottes et sa litière à pipi !) Pour finir une vidéo et quelques photos : | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: NANCY croquettes rénales Jeu 01 Juin 2017, 18:56 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: NANCY croquettes rénales Ven 28 Juil 2017, 11:21 | |
| | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: NANCY croquettes rénales Sam 11 Nov 2017, 13:59 | |
| 22/10/17 Chez Lydia et Charline | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: NANCY croquettes rénales Dim 10 Déc 2017, 11:43 | |
| | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: NANCY croquettes rénales Ven 24 Aoû 2018, 20:00 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NANCY croquettes rénales Dim 15 Nov 2020, 13:56 | |
| Des nouvelles de FA !! "Juste un petit message pour vous donner des nouvelles de Nancy, qui est arrivée chez nous jeudi soir. Nancy se porte très bien et s'acclimate plus vite que ce qu'on le pensait ! Elle se laisse caresser, monte sur le canapé ou le lit, réclame parfois des caresses, même si elle a encore besoin de temps pour se faire à sa nouvelle maison d'accueil et qu'elle reste une bonne partie de la journée cachée dans son grattoir... Le soir et le matin quand il y a moins d'agitation elle est bien plus sociable ! " _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: NANCY croquettes rénales Mar 27 Avr 2021, 06:11 | |
| Un ptit mot de NANCY elle-même "Bonjour à tous ! Je m’appelle Nancy mais ma famille d’accueil me surnomme Mauricette Je suis une chatte d’environ 6 ans et au poil bouffant. On suppose que j’ai vécu des moments difficiles par le passé, ce qui expliquerait pourquoi je ne suis pas câline au premier abord. Mais quand on apprend à me connaître, je deviens très attachante. Je suis très facile à vivre : je ne miaule pas en permanence, je ne griffe ni les canapés ni les humains, je ne suis pas gloutonne, et je peux même rester seule le temps d'un WE sans souci. Sous mes airs de chatte indépendante, j’aime la compagnie 🧡. Je réclame souvent des câlins, et aime bien rester dans la même pièce que quelqu'un. J'aime aussi jouer, dans ces moments là je me prend pour une vraie chasseuse ! Comme personne n’est parfait, j’ai aussi des problèmes rénaux qui m’obligent à manger des croquettes spéciales et je n’aime pas la compagnie d’autres animaux. N'hésitez pas à contacter l'association du Chat Libre pour me rencontrer ! Signé : Nancy " | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NANCY croquettes rénales Dim 13 Mar 2022, 22:02 | |
| Nancy très à l'aise et câline chez sa FA ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NANCY croquettes rénales Mar 06 Aoû 2024, 19:11 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NANCY croquettes rénales Ven 01 Nov 2024, 13:17 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANCY croquettes rénales | |
| |
|
| |
| NANCY croquettes rénales | |
|