Louisotope Flaire les parages
| Sujet: recherche jeune chaton Mar 25 Oct 2016, 15:56 | |
| Bonjour! Mon copain et moi même nous vivons ensemble dans un appartement de 65m2 avec balcons à Toulouse. nous recherchons un chaton jeune (2-4 mois) de préférence mâle mais nous acceptons les propositions pour des femelles. Au niveau des couleurs, nous avons une légère préférence pour les chats roux, noirs et blancs ou écaille de tortue. J'ai déjà eu plusieurs chats, je sais donc comment m'en occuper. Merci d'avance! Louise (22 ans) | |
|
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: recherche jeune chaton Mar 25 Oct 2016, 16:01 | |
| Bonjour, je vous invite à envoyer un mail à l'adresse suivante : toulouse@le-chat-libre.com avec vos conditions de vie : ou vous habitez , appartement ou maison , m², si extérieur ou balcon est ce qu'il est sécurisé ,il donne sur quoi (route , rue , garage) ? si vous partez en vacances qui est ce qui garde le chat ? Avec toutes ces réponses à ces questions les bénévoles vont dirigeront vers les chatons les plus adaptés. A bientot Emilie _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|