STEPHANIE Prend ses marques
| Sujet: QUELQUES PHOTOS DE BOUBA ET ELLIOT Dim 05 Fév 2006, 16:06 | |
| NE VOUS MOQUEZ PAS!!!!! BOUBA NE LOUCHE PAS, ELLE EST JUSTE UN PEU FATIGUEE......QUOI QUE CELA DONNE UN STYLE AH!!! CE COQUIN D'ELLIOT, TOUJOURS DANS LE COIN POUR EMBETER BOUBA........... TETE DE FRIPOUILLE!!!!!!.............. Je sais, je sais je suis un peu fatiguante avec mes photos mais je crois que je suis amoureuse de ces deux minous......Au départ, nous avons pris Bouba car ma fille voulait absolument un chat, moi j'étais un peu réticente, j'ai eu plusieurs chats lorsque j'étais jeune et ils ont tous fini sous les roues des voitures....mais voilà, j'adore ces bêtes là......et là, je crois que je suis prise au piège!!!!!!!! La preuve, Elliot, qui est arrivé quelques semaines après Bouba. Bon j'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes photos, je pense que vous devriez creer une rubrique sur le site avec la possibilité à chacun d'y insérer la photo de nos trésors cela ferai un super album (Les dodos, les insolites, les calins....) | |
|
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS DE BOUBA ET ELLIOT Sam 25 Fév 2006, 23:12 | |
| C'est une bonne idée de nouvelle rubrique. Mais non vous nous fatigué pas avec vos photos au contrère, vos chats sont vraiment très beau et adorable ! et photos très joli. Vous pouvez donner d'autres nouvelles photos si vous voulez _________________ | |
|