| BIBOU 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: BIBOU 3 Sam 14 Jan 2017, 13:13 | |
| 16/01/17 Récupéré un jeune chat mâle tabby que son propriétaire hospitalisé ne peut plus garder Primo + IE + testEn FA chez Laetitia _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Laetitial Famille d'accueil
| Sujet: Quelques photos Mer 01 Fév 2017, 10:43 | |
| Bonjour, Je vous présente l'adorable Bibou en Fa depuis 2 semaines chez moi Il a très vite pris ses marques dans mon petit studio. C'est un chat calme et gourmand. Son activité favorite consiste à observer et tenter d'attraper mon poisson combattant (ouf l'aquarium est bien fermé ! ). Moi qui n'ai pas l'habitude des chats je considère Bibou comme une perle, c'est dire s'il mérite de trouver une super famille ! | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: BIBOU 3 Jeu 06 Avr 2017, 13:38 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: BIBOU 3 Ven 14 Avr 2017, 11:50 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: BIBOU 3 Mar 18 Avr 2017, 06:16 | |
| 16/04/17 Adopté _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BIBOU 3 Mar 25 Avr 2017, 17:44 | |
| | |
|
| |
AAntoine Flaire les parages
| Sujet: Quelques nouvelles de BIBOU Sam 10 Juin 2017, 06:57 | |
| Déjà presque 2 mois que BIBOU vit à nos côtés ! Tout se passe toujours très bien. Il nous a adopté très rapidement. Il est très à l'aise dans son nouvel environnement autant intérieur, qu'extérieur. C'est un chat assez calin sans trop, qui sait se faire comprendre (envie de croquettes, sortir) et qui comprend très vite ce qu'on lui dit ! Nous sommes très heureux de vivre à ses côtés. Famille ANTOINE | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BIBOU 3 Sam 22 Juil 2017, 10:46 | |
| Merci beaucoup pour les belles nouvelles de Bibou!!! La dernière photo est adorable!! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BIBOU 3 Sam 22 Juil 2017, 10:58 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BIBOU 3 Mar 13 Nov 2018, 15:40 | |
| des nouvelles par ses adoptants!! "Bibou va très bien. C'est une bonne patte, très intelligent et respectueux de son environnement. C'est un plaisir que de vivre à ses côtés. Elle a eu une petite soeur d'adoption de 4 mois au mois de septembre. Il se charge de son éducation. Tout se passe bien. Il a toute notre confiance ! Ci joint quelques photos de Bibou et Maya (soeur de Biba que vous avez recueillie et fait adopter récemment)." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIBOU 3 | |
| |
|
| |
| BIBOU 3 | |
|