Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche chat mâle adulte stérilisé et tatoué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimine
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

Cherche chat mâle adulte stérilisé et tatoué Empty
MessageSujet: Cherche chat mâle adulte stérilisé et tatoué   Cherche chat mâle adulte stérilisé et tatoué EmptySam 05 Mai 2007, 16:32

Bonjour ,

Je cherche un chat mâle stérilisé et tatoué, extrêmement affectueux, qui ne griffe et ne mord pas et non malade. Peu importe son aspect pourvu qu'il soit gentil et qu'il se laisse caresser et porter sans problème. J'ai un appartement avec balcon donnant sur le toit.

Voili voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Cherche chat mâle adulte stérilisé et tatoué Empty
MessageSujet: Re: Cherche chat mâle adulte stérilisé et tatoué   Cherche chat mâle adulte stérilisé et tatoué EmptySam 05 Mai 2007, 17:03

Un plus que castré ça vous irait :lol!: c'est son seul défaut !
Pour vous le présenter :
Vidocq est un très beau chat roux et blanc, très affectueux, très câlin, mais qui ne supporte pas trop les autres chats : il veut avoir l'exclusivité des câlins !
Petite anecdote : je l'avais en accueil chez moi, dans une pièce prévue pour accueillir les chats. Monsieur déprimait et commençait à me faire de l'eczéma nerveux. Du coup on l'a laissé se mélanger à nos chats et se balader dans la maison. Que nenni ! Monsieur a préféré s'installer sur le canapé avec nous et ne nous a pas lâché de toute la soirée ! Il était tellement content qu'il faisait des roulades sur le canapé au point d'en tomber ! Il est maintenant revenu au local, vacciné, stérilisé et identifié.
Pour les conditions d'adoption, vous pouvez les consulter sur notre site internet, puis prendre rendez-vous avec les bénévoles de permanence.
Ensuite, au niveau des sorties, il n'en est pas très friand, j'habite en maison et il n'a jamais pleuré devant une fenêtre ou porte-fenêtre. De précaution, il faudra tout de même éviter de le laisser s'approcher du balcon pour ne pas qu'il se perde sur les toits ou autre drame. Je sais ! Je sais ! Il est à l'adoption, mais il reste un de mes bébés :bouletdor:
Petite photo du gros bébé
Cherche chat mâle adulte stérilisé et tatoué P3240010
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chat mâle adulte stérilisé et tatoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MURET_Trouvé chat mâle gris bleu non tatoué non stérilisé
» Cherche a adopter minou
» perdu chat tatoué à st orens
» Cherche un petit mâle à adopter
» Cherche chat d'extérieur adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: