|
| GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Daffyneko Flaire les parages
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Mer 20 Juil 2016, 18:19 | |
| GEORGES mâle roux PL SEGA femelle peureuse tabby gris PL : ADOPTEE FRED mâle roux PL : ADOPTE SPUTNIK mâle noir et blanc : ADOPTE TANUKI mâle roux PL : ADOPTE ANTHRAX femelle bleue : ADOPTEE CURIE femelle tricolore ADOPTEE RADIUM femelle blanche et rousse : ADOPTEE
=> Chez Daphné Bonjour à tous, j'ai DIX chats Je suis famille d'accueil depuis dimanche, j'ai huit chatons à adopter qui viennent de deux portées différentes. Première portée : les petits Radium, Sputnik et Curie ont trois mois. Je les ai récupérés d'un particulier irresponsable qui n'a pas compris l'importance de la stérilisation. Il a déjà abandonné une chatte qui était apparemment adorable et ne se bouge pas pour trouver des familles aimantes pour les petits. Du coup, je les ai pris. Ils étaient très sauvages au début mais j'ai réussi à les sociabiliser et maintenant, ils miaulent pour avoir des câlins Voici des photos Curie qui a compris l'intérêt d'une grosse poitrine Curie et sa soeur Radium en mode choupi Curie et son frère Sputnik en mode dodo Deuxième portée : les poilus :afro: Je les ai récupérés chez une vieille dame qui n'avait pas les moyens de s'occuper des petits de sa chatte (elle en était à se priver de manger pour pouvoir les soigner). Du coup, je les ai récupérés et elle a pu amener sa chatte à stériliser Pour le moment, ils ont quatre mois et sont très peureux, j'ai du mal à les approcher mais ils ronronnent quand j'arrive à les caresser. Pis ils sont curieux alors dès que je fais le coup du chat humain (= se coucher par terre ou sur une banquette), ils s'approchent et se laissent caresser :p Je leur ai trouvé des noms chelous mais y a une logique à ça : Anthrax (elle est de couleur anthracite), Sega (elle s'est planquée dans mes consoles pendant deux jours), Tanuki (parce qu'apparemment, il ressemble à un tanuki), et les jumeaux Fred et Georges (parce qu'ils sont roux et que j'ai du mal à les différencier). Voici des photos (ils ont bien meilleure mine depuis que je les ai je suis très contente ^^ ) Voici Anthrax, le chaton le plus calme que j'ai jamais vu Tanuki, le plus joueur et le plus agité (et celui que j'arrive le mieux à approcher) Sega, la plus peureuse mais aussi la plus mignonne (elle est trop choue avec ses grands yeux !!!) Fred, le plus difficile à prendre en photo Et Georges (avec Anthrax) Et le must, c'est que tout le monde s'entend bien ! Niveau soins, j'ai traité tout le monde contre les puces et ils mangent des croquettes données par l'école du chat libre (un GRAND merci à eux). J'ai pris rendez-vous pour la primo mercredi prochain (on commence par les petits) et je pense qu'on pourra faire le vermifuge à ce moment-là ^^ Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter _________________ J'aime les aliens <3
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: CURIE RADIUM SPUTNIK ANTHRAX TANUKI SEGA FRED GEORGES 11 Dim 24 Juil 2016, 21:23 | |
| 10/07/16 8 chatons récupérés sur Rangueil dont certains via une personne agée qui ne peut les garder
CURIE femelle tricolore RADIUM femelle blanche et rousse SPUTNIK mâle noir et blanc ANTHRAX mâle bleu PL TANUKI mâle roux PL SEGA femelle peureuse tabby gris PL Fred mâle roux PL GEORGES mâle roux PL Chez Daphné | |
| | | Daffyneko Flaire les parages
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Sam 30 Juil 2016, 22:44 | |
| Primo faite pour Sputnik, Radium et Curie le 27/07/2016. Vermifuge pour tout le monde le 27/07/2016. Prochain rdv veto le 03/08/2016 pour primo de Sega, Tanuki, Anthrax, Fred et Georges. Ces cinq derniers ont fait des progrès pour leur sociabilisation, tout le monde vient me demander des caresses et vient me dire bonjour quand je me lève ou que je rentre chez moi _________________ J'aime les aliens <3
| |
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Lun 08 Aoû 2016, 20:37 | |
| Primo effectuée pour les poilus le mercredi 03/08/2016. Toujours aussi sociables, Tanuki semble étrangement insensible à l'aspirateur. Confirmation que les 5 poilus n'ont que quatre mois (donc naissance aux alentours d'avril) malgré leur grande taille. Le véto (clinique de l'Orangeraie) pense que ce seront de grands chats _________________ J'aime les aliens <3
| |
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Lun 08 Aoû 2016, 20:39 | |
| Quelques photos de groupe _________________ J'aime les aliens <3
| |
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Mar 16 Aoû 2016, 19:18 | |
| Tanuki a été pucé aujourd'hui, il sera adopté demain Peut-être que ma mère voudra prendre Sputnik. Sega semble mal en point : elle est très maigre, a la mâchoire enflée (c'est mou et n'aime pas qu'on y touche) et ne se fait pas la toilette. Je prends RDV avec Meddous demain. Les autres vont bien et adorent tenter de me piquer ma bouffe ^^' Et pour différencier Fred et Georges, le mieux est de leur tâter la queue. En effet, Georges a le bout de la queue tordu (et Fred est plus câlin). _________________ J'aime les aliens <3
| |
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Jeu 18 Aoû 2016, 16:44 | |
| Tanuki a été adopté hier.
Séga est allée chez le véto aujourd'hui. On refait un vermifuge pendant cinq jours et des antibiotiques pendant 20 jours. Nouveau rendez-vous la semaine prochaine.
Au passage, j'ai mis de l'anti-puce sur les six autres chatons. _________________ J'aime les aliens <3
| |
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Mer 31 Aoû 2016, 20:40 | |
| Sputnik, Radium et Curie ont eu leur rappel le 31/08.
Conjonctivite diagnostiquée chez Sputnik et Curie. Traitement en cours.
Rdv pour rappel pour les quatre autres chatons mardi 06/09.
En attente de rdv pour stérilisation et identification de la troupe avant journées d'adoption des 10 et 11/09. _________________ J'aime les aliens <3
| |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Jeu 08 Sep 2016, 13:45 | |
| Curie, Radium, Sputnik, Anthrax, Sega, Fred & Georges seront à l'adoption chez Jardiland Montaudran samedi 10 septembre ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | m@rie Fait son nid
| | | | m@rie Fait son nid
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Sam 10 Sep 2016, 17:23 | |
| GEORGES en Journée Adoption à Jardiland Montaudran le 10/09/2016 : | |
| | | m@rie Fait son nid
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Sam 10 Sep 2016, 17:24 | |
| SEGA en Journée Adoption à Jardiland Montaudran le 10/09/2016 : | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Sam 10 Sep 2016, 20:59 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Lun 12 Sep 2016, 07:43 | |
| 11/09/16 : Sega adoptée ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Jeu 15 Sep 2016, 11:36 | |
| Anthrax, Curie, Radium & Georges seront à l'adoption le dimanche 18 septembre après-midi chez Botanic Labège ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Lun 19 Sep 2016, 19:12 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Jeu 22 Sep 2016, 13:09 | |
| Petite photo des bibous en attendant la prochaine journée d'adoption _________________ J'aime les aliens <3
| |
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Ven 23 Sep 2016, 12:06 | |
| Curie, Radium & Georges seront à l'adoption chez Jardiland Portet samedi 24 septembre entre 9h30 et 19h _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Sam 24 Sep 2016, 19:12 | |
| 24/09/16 Radium adopté !!!!!!! Curie et Georges cherchent encore leurs familles ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Lun 26 Sep 2016, 16:06 | |
| 26/09/16 Radium de retour à l'adoption... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
Dernière édition par Marion64 le Dim 09 Oct 2016, 08:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Dim 09 Oct 2016, 08:42 | |
| |
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega Dim 09 Oct 2016, 20:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega | |
| |
| | | | GEORGES 11,Tanuki, Fred, Anthrax, Radium, Sputnik, Curie & Sega | |
|