| REMORA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: REMORA Sam 26 Sep 2015, 06:43 | |
| 10/08/15 récupérée chez un vétérinaire avant départ spa une chatonne noire trouvée par des personnes qui ne pouvaient la garder. 5 mois. Très sociable chez Frédéric 06/10/15 vaccin puce 21/10/15 consult test ophtalon 24€3030/10/15 stérilisée vaccinée 07/11/15 consult 12€21/11/15 consult 12€ - Adoptée 2 chatonnes à vacciner peut vous apporter des surprises, comme:
5 mois, déjà collante, elle a dormi avec moi.
Elle semble ne pas apprécier ses congénères. Peut être est-ce juste la nouveauté?_________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Chatonne noire Fred Sam 26 Sep 2015, 14:11 | |
| 25/09/15 Récupérée chez un vétérinaire avant départ spa, une chatonne noire trouvée par des personnes qui ne pouvaient pas la garder. 5 mois. Très sociable En accueil chez Frédéric _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: REMORA Sam 26 Sep 2015, 18:20 | |
| Elle ne doit pas haïr ses congénères tant que ça puisqu'elle tente de se rapprocher de Flachie (mauvaise pioche). Elle a dû voir de drôles de choses car on lui a coupé les poils voici une des deux marques:
Encore sur ma pomme, je dois être confortable!
_________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: REMORA Dim 27 Sep 2015, 08:25 | |
| Vous avez dû remarquer ses mirettes:
Vous pensez:" j'aime pô les chats noirs"!
Elle n'est pas noire mais noires en plusieurs nuances!
Et du blanc dessous! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: REMORA Dim 27 Sep 2015, 18:42 | |
| _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: REMORA Lun 28 Sep 2015, 04:54 | |
| Elle découvre pas mal de choses, comme les croquettes, dont j'ai dû mettre un échantillon dans la gueule pour qu'elle consomme.
_________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: REMORA Lun 28 Sep 2015, 10:41 | |
| S'appelle Remora car elle est aussi collante que la rémora _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: REMORA Mar 06 Oct 2015, 18:14 | |
| Elle a compris que la star doit apparaitre seule à l'image!! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: REMORA Dim 18 Oct 2015, 07:42 | |
| _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: REMORA Mar 20 Oct 2015, 05:35 | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: REMORA Ven 20 Nov 2015, 04:54 | |
| Miss Rémora et sa proie préférée:
Elle n'est pas à son maximum. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: REMORA Ven 20 Nov 2015, 04:58 | |
| Je passe te voir entre 2 bêtises! Ou bien je trouve une pistache à croquer!
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: REMORA Sam 21 Nov 2015, 14:40 | |
| La belle est adoptée ce 21/11/2015
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: REMORA Dim 28 Fév 2016, 15:37 | |
| Nouvelle de la sombre chose!
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de RÉMORA ainsi que quelques photos la concernant.
Veuillez excuser le retard, il se trouve qu'entre Oct 2015 et début février 2016 nous n'avions pas internet.
C'est une femelle espiègle, attachante et câline qui fait partie de notre quotidien depuis maintenant plusieurs mois. Il ne lui a fallu que très peu de temps pour agrémenter nos journées en jouant avec sa balle ou un ruban. Tantôt câline à d'autres moments elle sait être joueuse ou indépendante. Rémora se plait parmi nous.
Nous vous remercions pour la confiance accordée. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMORA | |
| |
|
| |
| REMORA | |
|