"Nous l'avons renommé Radja, les premiers jours ont été difficiles pour elle, assez peureuse elle se cachait dans les recoins les plus impossibles si bien que dès le lundi nous l'avons perdu dans l'appartement de 60m². Enfin elle a bien repris du poil de la bête elle est très joueuse et très câline, elle égaye notre quotidien. Je vous joins une photo."
trop mignonne
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2016
Sujet: Re: ANTHRAX 2 Mer 19 Oct 2016, 15:38
Elle est si adorable ! Je suis heureuse pour elle ^^
_________________ J'aime les aliens <3
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: ANTHRAX 2 Sam 11 Fév 2017, 11:15
des nouvelles de la miss par ses adoptants!!
"quelques nouvelles de notre petite chatte adorable Radja qui fait sa petite vie tranquille. Elle est très pot de colle et elle sait s'exprimer lorsque quelque chose lui déplaît on peut même qu'elle fait sa princesse. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire récemment juste pour faire un check up ils en étaient tous gaga et elle n'a rien dit.
Elle ne fait pas de bêtises, elle est surtout très joueuse par moment elle a des moments de folies elle court et saute partout et adore jouer avec un élastique à cheveux tel un petit chien..."
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!