| MACDO FIV+ | |
|
+4_Marie_ lorraine31 saha16 Marion64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: MACDO FIV+ Sam 16 Juil 2016, 20:34 | |
| 14/07/16 Déposé chez un de nos vétérinaire un chat brown tabby jeune en provenance du site de la Faourette. né le 01/01/14 15/07/16 Stérilisé, tatoué 183HJD, testé + advocate 5€10 => Relâché sur site faute de place, sera récupéré au retour de vacances des FA 14/10/16 trouvé par une personne 20/10/16 primo + milbemax + vectra au local 28/10/16 Chez Léna _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MACDO FIV+ Ven 14 Oct 2016, 21:26 | |
| 14/10/16 trouvé par des personnes qui le nourissent | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: MACDO FIV+ Ven 21 Oct 2016, 22:10 | |
| 20/10/2016 Primo + milbemax + vectra
Un peu apeuré par son arrivée au local mais c'est un amour qui se laisse prendre dans les bras.
_________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: MACDO FIV+ Mar 01 Nov 2016, 10:27 | |
| 28/10/2016 : Parti en accueil chez Léna _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MACDO FIV+ Mer 18 Jan 2017, 18:02 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MACDO FIV+ Sam 11 Fév 2017, 16:18 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MACDO FIV+ Ven 14 Avr 2017, 11:50 | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MACDO FIV+ Mer 19 Avr 2017, 09:51 | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MACDO FIV+ Jeu 04 Mai 2017, 12:40 | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MACDO FIV+ Ven 19 Mai 2017, 10:04 | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: MACDO FIV+ Ven 19 Mai 2017, 12:45 | |
| McDo est 1 super gentil chat, très câlin. Il a 1 bon gabarit, donc si vous aimez les gros chats, McDo vous plaira surement. ( attention il n'est pas obèse), il est trappu, bien charpenté avec 1 fourrure magnifique et très douce au toucher. Il n 'apprécie pas les expo plus que cela. Faut dire qu'être enfermé ds 1 cage durant 10h , être regardé comme 1 bête curieuse et tripotté par 36 000 mais, c'est pas des plus agréables ! Mais ce gentil chat est pacifique, il attend sagement l'heure de rentrer car qd on est fiv + on a plus de chance de rentrer chez la fa que découvrir 1 nouveau foyer Quel dommage que ces pauvres fiv est d'emblée 1 étiquette qui leur colle à la peau, c'est non justifié, car ils ne sont que porteurs sains et ne déclareront probablement jamais cette maladie, ils ont bien plus de chance de mourrir de plein d'autres choses que de leur pseudo sida Et puis, ils sont tellement gentils, à croire que ce virus est couplé avec la gentillesse McDo sera toute la journée de samedi 20/05 à jardiland de portet/garonne, accompagné de son copain noir et blanc Richelieu et fiv également Des amours de chats..........venez les rencontrer et découvrir leur si beau caractère pour plus de renseignements cpertue@yahoo.fr | |
|
| |
Rabis Flaire les parages
| Sujet: DES NOUVELLES DE MAC DO Dim 21 Mai 2017, 11:06 | |
| bonjour,
nous avons adopté MAC DO hier, c'est un amour de chat, une bonne pâte, qui boit au robinet, adore la salle de bain et surtout lorsqu'on se douche....adore regarder dehors, "vivement que je puisse sortir", un peu joueur, juste ce qu'il faut..nous avons trouvé son nom, rocky,une amour dans un corps musclé..bientôt des photos..et encore merci pour tous vos précieux conseils | |
|
| |
LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: MACDO FIV+ Dim 21 Mai 2017, 12:30 | |
| Merci pour ces nouvelles, cela fait plaisir ! Il a l'air de s'être adapté très rapidement Vivement les photos ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Rabis Flaire les parages
| Sujet: Re: MACDO FIV+ Jeu 25 Mai 2017, 16:35 | |
| Bonjour, Rocky s'adapte de plus en plus, il est vraiment très câlin.nous avons toutefois deux questions, il ne semble boire exclusivement au robinet, dure de lui faire boire au bol, faisait il la même chose dans sa famille d'accueil,? il semble être attiré par l'extérieur mais semble aussi être terrorisé par le dehors, vivait il en appartement avant que nous l'adoption? Je vous envoie des photos des que j'aurai compris comment cela marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: MACDO FIV+ Ven 26 Mai 2017, 07:41 | |
| Bonjour, Pour le robinet, il vaut mieux demander directement à son ancienne famille d'accueil, essayez par sms. Mais il s'agit de quelque chose d'assez classique, l'un des chats que j'ai en accueil, boit toujours au robinet. Si cela est gênant (traces de pattes ou autres), le plus simple est d'installer une petite fontaine à chat (que l'on peut trouver en jardinerie ou sur internet) ou d'en fabriquer une (avec une petite pompe à 7euros). Le principe est simple : le chat a plus envie de boire quand il entend l'eau couler. Du coup, s'il entend l'eau couler dans son bol (il vaut mieux un grand bol, style seau en plastique, si vous utilisez un système fait "maison"), il ira y boire plus souvent et aura moins envie d'aller au robinet. malgré tout, ce sera moins fréquent, mais il retournera quand même au robinet Pour les photos, il faut cliquer sur l'icône "héberger une image" (le 17ème icône juste au dessus de la zone de texte), tout est expliqué ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t7578-inserer-une-image_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
| Sujet: Re: MACDO FIV+ Lun 21 Aoû 2017, 16:30 | |
| Super pour les nouvelles ça fait bien plaisir ! _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MACDO FIV+ | |
| |
|
| |
| MACDO FIV+ | |
|